arno31 Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 sur le site off il ya une rubrique histoire drôle, celle raconté par dieuze m'a fait halluciner!
vincent Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Bryan Bergougnoux : « Monsieur et Madame PASSER ont un fils, comment lappellent-ils : Fodé" Alexandre Bonnet : « Monsieur et Madame POTE ont un fils, comment lappellent-ils : Jessica" Benoit Benvegnu : « Monsieur et Madame TIM ont un fils, comment lappellent-ils : Vincent" Nicolas Dieuze : « Cest une femme qui est dans un avion, au fond et qui se met les fesses à lair contre hublot. Un monsieur lui demande « Que faites vous ? ». Celle-ci lui répond, « Ben, il paraît quen cas de crash la première chose que lon recherche cest la petite boite noire » Laurent Batlles : « Vous connaissez lhistoire de Paf le chien ? Cest un chien qui traverse la route et pafle chien » Julien Cardy : « Pourquoi les blondes ont elles toujours les cheveux qui rebiquent ? Parce que chaque fois quon leur pose des questions elles disent « jsais pas, jsais pas » (en haussant les épaules) Dominique Arribagé : « Cest deux nourrissons qui sont dans un berceau, lun demande à lautre : "Tes une fille ou un garçon ?" - "Jsais pas!" lui répond-il. Le premier passe sous les draps, quelques minutes plus tard, après avoir bien fouillé il revient et dit : « Tes une fille toi » - « Ha bon comment tu sais ?», « Ben. tas des chaussons roses ». votons la meilleure blague et la plus nulle surtout
Fabz1231 Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Manque plus que Thibault Giresse: "C'est un type qui rentre dans un café... Et plouf!.."
<[TFC-Junior]> Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 J'espere juste qu'ils ont pas sélectionné les plus drole...
vincent Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 vous connaissez l'histoire de salim arrache ? il rentre sur le terrain et là Salim,s'arrache
Juju2stgo Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 vous connaissez l'histoire de salim arrache ? il rentre sur le terrain et là Salim,s'arrache Et tu connais l 'histoire de Julien Sable? ces' Julien il est dans son salon et il mange des petits sables
vincent Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 La meilleur c'est Fodémarrer je connais que fodépasser
Peter Sellers Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 je connais que fodépasser Ou fodérapper C'est du haut niveau
vincent Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 >' date='vendredi 02 juin 2006 à 22:08' post='518589'] Fodéarreter ca veut rien dire
Italian_Azzurri_31 Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 fodébuter sur le banc je dirais meme plus vu le niveau lamentable que nous avons, fodéplucher les oranges sur le banc ....... ou bien pour les ames sensibles et en peines, fodéprimé et arreté tout sa ! Bon la je sors définitivement
vincent Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 je dirais meme plus vu le niveau lamentable que nous avons, fodéplucher les oranges sur le banc ....... ou bien pour les ames sensibles et en peines, fodéprimé et arreté tout sa ! Bon la je sors définitivement reste parmis nous fodéconner
vincent Posté(e) 24 juin 2006 Posté(e) 24 juin 2006 Pour reprendre le TOPIC mythique décalé: Durant l'intersaison, profitez des meilleures répliques des joueurs lors des portraits "Décalé". Aujourd'hui : leur pire défaut Benjamin Psaume : "Hmmm, ce nest pas à moi den juger" Issou Dao : "pas facile de le savoir, les autres sont mieux placés que moi pour répondre à cela, on ne sait pas tout sur soi" Daniel Moreira : "Cest dur de savoir pour soi." Mohamed Fofana : "La paresse, mais pas sur le terrain" Thibault Giresse : "Je parle trop, parfois cela énerve les gens." Bryan Bergougnoux : "Oula yen a trop" Daniel Congré : "La timidité" Jérémy Mathieu : "La gentillesse " Pantxi Sirieix : "Un peu trop nerveux" Alexandre Bonnet : "Je suis chiant" Benoît Benvegnu : "La gourmandise" Nicolas Dieuze : "Je suis râleur" Julien Cardy : "Têtu et trop perfectionniste" Albin Ebondo : "Je mens beaucoup" Dominique Arribagé : "Manque de diplomatie parfois" Francileudo Santos : "La gentillesse" Nabil Taider : "La gentillesse " Achille Emana : "Râleur" On voit l'habileté de bryan qui réalise une pseudo confession
golgol Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Décalé : Ta chanson culte ? Durant l'intersaison, profitez des meilleures répliques des joueurs lors des portraits "Décalé". Aujourd'hui : leur chanson culte ! Tous ont bien sûr chanté à tue-tête ! Bryan Bergougnoux : "Etoile des Neiges !" (BO Les Bronzés font du ski) Daniel Congré : "Les amoureux qui se bécotent sur les bancs publics" (Brassens) Pantxi Sirieix : "Les lacs du Conemara" (Sardou) Alexandre Bonnet : ne se prononce pas (ne sais pas chanter !) Nicolas Dieuze : "Début de soirée" Laurent Batlles : "Je taime le lundi." (Edouardo) Albin Ebondo : "I take her to the candy shop" (50 Cent) Fode Mansaré : entonne une chanson traditionnelle Guinéenne Santos : "Pour que tu maimes encore" (Celine Dion) Nabil Taider : ne se prononce pas (ne sais pas chanter non plus) Stéphane Lièvre : "Qui ne saute pas nest pas toulousain" ( Un supporter un soir de match place St pierre) Bedimo : « Ce soir, on va danser collé collé »
Jneb Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Eduardo il est pas trés connu et je suis fan aussi,Lolo tu as de bon gout! Et aussi Lièvre super chant,il va me manquer!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.