Aller au contenu

Calendrier L1

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)
Ouais et si on va à Paris, c'est eux qui y gagne :grin:

Pas sur, au PSG, y a juste le dernier meilleur buteur de L1, ils on juste battu ces blaireaux de marseillais, en finale pour remporter leurs enième coupe de France, et ils ont envoyé que 5 de leurs joueurs a la CDM si on compte Landreau, et ca doit faire un bon moment que l'on a pas fini devant eux en championnat alors faudrait peut -etre laisser de coté ce genre de commentaires bidon :thumb: ...

Pour en revenir au calendrier, ceux qui le font on du bien etre emmerdés vu que l'on a recruté personne et que les 2 dernières saison on a joué contre les clubs chez qui on avait recruté, et que l'on a recruté personne sauf Baup mais celui-ci avait fait fait jouer la clause qui lui permettait de partir donc on a rien payé, mais de la a ce que l'on tombe contre les vert pour la première journée...

... j'espere juste qu'on se deplacera pour le premier match, vacances oblige :ninja:

Posté(e)
Pas sur, au PSG, y a juste le dernier meilleur buteur de L1, ils on juste battu ces blaireaux de marseillais, en finale pour remporter leurs enième coupe de France, et ils ont envoyé que 5 de leurs joueurs a la CDM si on compte Landreau, et ca doit faire un bon moment que l'on a pas fini devant eux en championnat alors faudrait peut -etre laisser de coté ce genre de commentaires bidon ;) ...

C'était juste pour chambrer un peu tu sais, c'était dans la bonimie (orthographe ?) ambiante :diable:

Posté(e)
... j'espere juste qu'on se deplacera pour le premier match, vacances oblige ;)

Sadran en a fait la demande en tout cas...

Posté(e)

Que dire de la première journée!!! :diable: En pleine vacance! j'espere que y'aura beaucoup de toulousains :ninja:

On va ce les peller lors de tfc Lyon ;)

Posté(e)
Un petit TFC-Bordeaux pour commencer se serait pas mal!

:diable:

on se prend Bordeaux-Lyon-Lille-Marseille-Monaco-Sainté-Auxerre-PSG à l'extérieur dans la prelière parti de championnat ;)

Posté(e)
En attendant, le parcours aller au stadium doit nous donner beaucoup de points, si on veut etre ambitieux.

Et l'affluence va être minable....

Posté(e)
Que dire de la première journée!!! :ninja: En pleine vacance! j'espere que y'aura beaucoup de toulousains :lol2:

On va ce les peller lors de tfc Lyon :diable:

Hummm .... Ya pas un soucis dans leur calendrier ??

Lyon-Tfc en 2eme journée ... et Tfc-Lyon en 20eme journée .. !!! ;)

Posté(e)

Ca a été fait exprès je pense. BDX-TFC 1ère j. et 38ème j.! Ca a été fait au hasard

Posté(e)

Non, ça fait 30 ans que c'est comme ça.... :diable:

Posté(e)

Je croyais qu'il ne devait y avoir qu'une seule journée en janvier et là y en a 3 sans compter la Cdf et la CdL, n'importe quoi ;)

Et fait chier encore TFC Nice au tout début

Posté(e)
mais ils le font comment le calendrier ? ils tirent au sort ?

C'est un gros zordinateur qui fait le tirage en fonction des désidératas des clubs.

Posté(e)

Ca a été fait exprès je pense. BDX-TFC 1ère j. et 38ème j.! Ca a été fait au hasard

Bien sur que non. C'est normal. La première journée se repporte à la dernière et toutes les autres se suivent (2éme<-->20éme; 3éme<-->21éme; 4éme<-->22éme; etc...)

Posté(e)
Bien sur que non. C'est normal. La première journée se repporte à la dernière et toutes les autres se suivent (2éme<-->20éme; 3éme<-->21éme; 4éme<-->22éme; etc...)

Merci je viens de comprendre ;):diable:

Posté(e)

on va etre obligé de se sortir les doigt d entrée de jeu ... c est putot bien ! mais c est du tres gros !!!

par contre tfc nice le 1er match au stadium moi ca me donne la nosée .. les vieux démons ...

Posté(e)

dans un sens attrapper lyon lors de la seconde journée, peut être là ou on aura un coup à jouer ils ne seront peut être pas encore pret...à condition bien sur que l'on ait terminé notre recrutement ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.