golgol Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Depuis quelques années je me fait un petit tableau pour tenir à jour les résultats, je vous le met à disposition Dîtes moi si ça marche calendrier
jack burton Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Perso je le trouve plutot bien le calendrier. On commence par mettre une bonne claque à Bordeaux et on part dans une dynamique positive. Cela va permettre de juger notre niveau très rapidement.
nico31 Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Depuis quelques années je me fait un petit tableau pour tenir à jour les résultats, je vous le met à disposition Dîtes moi si ça marche calendrier Non !
lolotfc4 Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Ben pour Lyon vaut mieux les prendre la, car tous les internationnaux ne seront pas pres des la deuxieme journée car apres la cdm, ils vont partir en vacance et apres faut refaire la condition physique ! Quand on pense que le bresil peut aller au bout, ca fait quand meme cris juni et fred en moins !
golgol Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Non ! Faut taper le chiffre en haut et cliquer sur download puis attendre 40 secondes et enfin cilquer sur download
Frogy Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Lyon pas prêt la 2eme journée ? Ca fait combien de saisons qu'ils vont de record en record des matchs sans défaite ? Mais bon, faut que ca s'arrete un jour, donc pourquoi pas cette année ? Ce qui me plaît bien dans ce calendrier : seulement 2 matchs le mercredi dont un à l'éxterieur et l'autre à la maison contre Le Mans. Donc, plus d'excuses pour les "gros" matchs si le nombre de spectateurs ne correspond pas aux attentes.
manutfc Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 http://www.football365.fr/depeches/"h...05_.shtml" Bordeaux et Lyon les 2 premiers matchs!
golgol Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 http://www.football365.fr/depeches/"h...05_.shtml" Bordeaux et Lyon les 2 premiers matchs! non! sérieux!
lolotfc4 Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Lyon pas prêt la 2eme journée ? Ca fait combien de saisons qu'ils vont de record en record des matchs sans défaite ? Mais bon, faut que ca s'arrete un jour, donc pourquoi pas cette année ? Ce qui me plaît bien dans ce calendrier : seulement 2 matchs le mercredi dont un à l'éxterieur et l'autre à la maison contre Le Mans. Donc, plus d'excuses pour les "gros" matchs si le nombre de spectateurs ne correspond pas aux attentes. Non mais quand je dis ca il fautr relativiser, c'est une année coupe du monde les internationnaux auront du retard dans la preparation, et c'est PEUT ETRE un des meilleurs moments pour les jouer chez eux !
vincent Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 pendant la 1ere partie on va à bordeaux lyon lille marseille Paris Auxerre... Bref on se tape les gros au début et on se déplace chez tout les gros pendant la 1ere partie donc la 2éme on reçois tout les gros... Exellent on fini par un derby de la garonne
allez le tef' Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 putin Bordeaux-TFC en première journée c'est énorme !! J'espère qu'on fera aussi bien que l'an dernier au niveau du nombre de supps
vins31 Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 c'est bien de se taper bordeaux et lyon en premier, ça met de suite dans le bain et souvent, c'est là où les meilleures equipes sont pas encore au top
PHILOUDU14 Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Les boules, je rentre de GUADELOUPE où j'habite depuis 3 ans et je suis muté à LYON le 01 septembre et ils vont me planter le match que je voulais pas rater le 12 août
Toulouzain Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 pas cool d attaquer par les deux premiers du championnat même si on peut avoir la chance qu ils ne soient pas rodés
FredOne31 Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Ils sont sympas à la LFP chaque année, ils nous trouvent quelque chose de particulier pour le TFC : y a 2 ans - Lens - alors que Moreira vient de signer y a 1 an - Sochaux - alors que Mathieu et Santos viennent de signer et cette année, le top : - un derby de la Garonne, et avec EB qui vient de signer comme entraîneur. Ils sont trop forts ! ! !
Jneb Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 samedi 4 novembre, je me mets un post it Comme moi! Et fait pas comme l'an dernier!
Juju2stgo Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 On voulait commencer a l'exterieur ben la on est servi. Plus serieusement on yombe sur deux gros calibres de ce champinnat et avec un peu de chance il ne seront pas bien rodé Ce qui est con c'est qu'on joue deja un match amical contre bordeaux
Invité TFC Team Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Bordeaux et Lyon dés le début on est servi et en plus on a St Etienne le 1er Avril
pascalou31 Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 pas trop cool pour les clubs de supporters d'organisé les 2 déplacements début aout...
pattfc Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 et pourquoi pas un dep a saint etienne pour le 1er match de baup ? ou bordeaux ... bref, je pense tres sincerement qu on peut aller dans 1 des 19 villes de france qui jouent ce jour la ... et ben comme quoi j avais pas tout a fait tort ... charité bien ordonnée ...
Damien Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Hummm .... Ya pas un soucis dans leur calendrier ?? Lyon-Tfc en 2eme journée ... et Tfc-Lyon en 20eme journée .. !!! Bin non ya pas de problème... Le premier match devient le dernier de l'année, ce qui fait que le 2nd devient le 1er des matchs retour, donc le 20eme
Casimir Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Le futur champion se déplace chez ses deux dauphins pour commencer la saison: cool!
tfcfan Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Ah je viens de le voir un déplacement a bordeaux au premier match ça va etre énorme j'ai hate d'y etre...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.