Toulouse vainqueur Posté(e) 4 juin 2006 Posté(e) 4 juin 2006 énorme cette nuit hélas le réveil fait souvent son boulot le matin...
mario Posté(e) 4 juin 2006 Posté(e) 4 juin 2006 énorme cette nuit hélas le réveil fait souvent son boulot le matin... resultat : carte de france sur les draps
Hasdrubald Posté(e) 4 juin 2006 Posté(e) 4 juin 2006 resultat : carte de france sur les draps s'il a été pointilleux, il lui reste plus qu'à détâcher la corse de la moquette
Toulouse vainqueur Posté(e) 5 juin 2006 Auteur Posté(e) 5 juin 2006 mais vous êtes tous des pervers... un rêve intense n'est pas forcément rapport à vos remarques
Dr Love Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 les pollution nocturnes ne sont pas grave Toulouse Vainqueur, les moqueries de tes camarades platoche et hasdrubald ne doivent pas te faire croire que tu est anormal. Rassure toi et continue ton guide michelin
Toulouse vainqueur Posté(e) 5 juin 2006 Auteur Posté(e) 5 juin 2006 pauvres de vous... vous n'avez que ce genre d'idée à l'esprit
mario Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 pauvres de vous... vous n'avez que ce genre d'idée à l'esprit tu verras quand tu auras vu le loup
Caramel Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 J'ai rêvé cette nuit que je forniquais comme un âne avec une nana trop coquine, et c'était pas ma nana
mario Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 J'ai rêvé cette nuit que je forniquais comme un âne avec une nana trop coquine, et c'était pas ma nana et toi tu n'es pas si bien equipé qu'un ane, c'est bien ça les reves
Caramel Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 et toi tu n'es pas si bien equipé qu'un ane, c'est bien ça les reves Hélas non
Planino Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 J'ai rêvé que la Roma menait 2-0 au match retour -0-0 à l'aller- et se fesait remonter 2-4 par Lyon à Rome en 5 minutes Avec un but de Franck Leboeuf, un de Suker et un de Paul Scholes. Sur le dernier but, Buffon se troue. Ya quelques incohérences dans mon rêve -cauchemar ?- mais c'est un rêve, faut pas trop chercher à comprendre
Bio Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 J'ai rêvé cette nuit que je forniquais comme un âne avec une nana trop coquine, et c'était pas ma nana Au début j'ai lu que t'avais rêvé de niquer avec un âne, j'me posais des questions.
Planino Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 J'oubliai de dire que à 2-1 pour la Roma, Cannavaro et un des deux jumeaux blonds qui s'appelait Keita se sont fait expulser. Et ce rêve est véridique. Quelqu'un connait un mec qui pourrait me l'intérpréter ?
agalie Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 J'oubliai de dire que à 2-1 pour la Roma, Cannavaro et un des deux jumeaux blonds qui s'appelait Keita se sont fait expulser. Et ce rêve est véridique. Quelqu'un connait un mec qui pourrait me l'intérpréter ? Nous vous rappelons que l'alcool est dangereux pour la santé
LaurentRomejko Posté(e) 21 janvier 2007 Posté(e) 21 janvier 2007 J'ai rêvé que la Roma menait 2-0 au match retour -0-0 à l'aller- et se fesait remonter 2-4 par Lyon à Rome en 5 minutes Avec un but de Franck Leboeuf, un de Suker et un de Paul Scholes. Sur le dernier but, Buffon se troue. Ya quelques incohérences dans mon rêve -cauchemar ?- mais c'est un rêve, faut pas trop chercher à comprendre C'est surtout sur le but de Leboeuf que tu aurais du avoir un doute
sujet Posté(e) 24 janvier 2007 Posté(e) 24 janvier 2007 d'accord avec le message 7 . Hasdru sous-estime la réalité, car en fait il était tellement en forme, qu'après la corse, il a aussi fait les antilles au plafond !
mario Posté(e) 24 janvier 2007 Posté(e) 24 janvier 2007 d'accord avec le message 7 . Hasdru sous-estime la réalité, car en fait il était tellement en forme, qu'après la corse, il a aussi fait les antilles au plafond ! Et ben, y'a de la pression
Toulousiano Posté(e) 24 janvier 2007 Posté(e) 24 janvier 2007 L'autre soir j'ai fait un reve plutot chelou; j'était au volant de ma caisse et j'écrassait tout les chien que je croissait, j'hésitait pas a monter sur les trotoirs pour les éclaté et ma caisse était pleine de sang
Hasdrubald Posté(e) 24 janvier 2007 Posté(e) 24 janvier 2007 L'autre soir j'ai fait un reve plutot chelou; j'était au volant de ma caisse et j'écrassait tout les chien que je croissait, j'hésitait pas a monter sur les trotoirs pour les éclaté et ma caisse était pleine de sang
GandhiWallemme Posté(e) 24 janvier 2007 Posté(e) 24 janvier 2007 L'autre soir j'ai fait un reve plutot chelou; j'était au volant de ma caisse et j'écrassait tout les chien que je croissait, j'hésitait pas a monter sur les trotoirs pour les éclaté et ma caisse était pleine de sang :ninja: Ca va, t'habites Pau.. Moi, je rêve du livre que je lis en ce moment. Et ça m'arrive aussi de rêver à mes gosses.
Peter Sellers Posté(e) 26 janvier 2007 Posté(e) 26 janvier 2007 Moi je fais souvent ce rêve : je fais un match de foot et je joue au ralenti. Je vois le ballon passer à côté de moi et je veux le prendre, j'y vais de toutes mes forces mais j'y arrive pas !! A moins que ce soit pour de vrai
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.