Aller au contenu

Vos rêves

Toulouse vainqueur

Messages recommandés

Posté(e)
énorme cette nuit :o

hélas le réveil fait souvent son boulot le matin... ^_^

resultat : carte de france sur les draps :ninja:

:lol:

Posté(e)

les pollution nocturnes ne sont pas grave Toulouse Vainqueur, les moqueries de tes camarades platoche et hasdrubald ne doivent pas te faire croire que tu est anormal.

Rassure toi et continue ton guide michelin :ninja:

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai rêvé cette nuit que je forniquais comme un âne avec une nana trop coquine, et c'était pas ma nana :ninja:

Posté(e)
J'ai rêvé cette nuit que je forniquais comme un âne avec une nana trop coquine, et c'était pas ma nana :ninja:

et toi tu n'es pas si bien equipé qu'un ane, c'est bien ça les reves

:blush:

Posté(e)

J'ai rêvé que la Roma menait 2-0 au match retour -0-0 à l'aller- et se fesait remonter 2-4 par Lyon à Rome en 5 minutes :blush:

Avec un but de Franck Leboeuf, un de Suker et un de Paul Scholes.

Sur le dernier but, Buffon se troue.

Ya quelques incohérences dans mon rêve -cauchemar ?- mais c'est un rêve, faut pas trop chercher à comprendre :ninja:

Posté(e)

Au début j'ai lu que t'avais rêvé de niquer avec un âne, j'me posais des questions. :blush:

Posté(e)

J'oubliai de dire que à 2-1 pour la Roma, Cannavaro et un des deux jumeaux blonds qui s'appelait Keita se sont fait expulser.

Et ce rêve est véridique. Quelqu'un connait un mec qui pourrait me l'intérpréter ? :ninja:

Posté(e)
J'oubliai de dire que à 2-1 pour la Roma, Cannavaro et un des deux jumeaux blonds qui s'appelait Keita se sont fait expulser.

Et ce rêve est véridique. Quelqu'un connait un mec qui pourrait me l'intérpréter ? :ninja:

Nous vous rappelons que l'alcool est dangereux pour la santé

Posté(e)
J'ai rêvé que la Roma menait 2-0 au match retour -0-0 à l'aller- et se fesait remonter 2-4 par Lyon à Rome en 5 minutes :doh:

Avec un but de Franck Leboeuf, un de Suker et un de Paul Scholes.

Sur le dernier but, Buffon se troue.

Ya quelques incohérences dans mon rêve -cauchemar ?- mais c'est un rêve, faut pas trop chercher à comprendre :ninja:

C'est surtout sur le but de Leboeuf que tu aurais du avoir un doute :blush:

Posté(e)

d'accord avec le message 7 .

Hasdru sous-estime la réalité, car en fait il était tellement en forme, qu'après la corse, il a aussi fait les antilles au plafond !

Posté(e)
d'accord avec le message 7 .

Hasdru sous-estime la réalité, car en fait il était tellement en forme, qu'après la corse, il a aussi fait les antilles au plafond !

Et ben, y'a de la pression

:ninja:

Posté(e)

L'autre soir j'ai fait un reve plutot chelou; j'était au volant de ma caisse et j'écrassait tout les chien que je croissait, j'hésitait pas a monter sur les trotoirs pour les éclaté et ma caisse était pleine de sang :ninja:

Posté(e)
L'autre soir j'ai fait un reve plutot chelou; j'était au volant de ma caisse et j'écrassait tout les chien que je croissait, j'hésitait pas a monter sur les trotoirs pour les éclaté et ma caisse était pleine de sang :diable:

:diable::ninja:

Posté(e)
L'autre soir j'ai fait un reve plutot chelou; j'était au volant de ma caisse et j'écrassait tout les chien que je croissait, j'hésitait pas a monter sur les trotoirs pour les éclaté et ma caisse était pleine de sang :diable:

:ninja: :ninja:

Ca va, t'habites Pau..

Moi, je rêve du livre que je lis en ce moment. Et ça m'arrive aussi de rêver à mes gosses. :diable:

Posté(e)

Moi je fais souvent ce rêve : je fais un match de foot et je joue au ralenti. Je vois le ballon passer à côté de moi et je veux le prendre, j'y vais de toutes mes forces mais j'y arrive pas !! :blush:

A moins que ce soit pour de vrai :shock:

:o

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.