LaurentRomejko Posté(e) 27 juillet 2008 Posté(e) 27 juillet 2008 Ca en est où sinon? Tes potes? La meuf? (tu l'as revue en vrai?) (j'viens de lire le topic déprime, c'est pas très clair) Bref, pour les rêves érotiques, chronos a raison, une branlette avant de dormir ça marche. Scientifiquement prouvé. Non, je l'ai pas revue vu qu'elle veut plus me voir, alors j'ai decidé de couper les ponts pour l'oublier Non mais de toute façon j'ai que ça la branlette alors je fais avec hein
Casimir Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 Qu'est ce qui t'arrive? Même la branlette te tourne le dos?
LaurentRomejko Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 Qu'est ce qui t'arrive? Même la branlette te tourne le dos? http://www.deezer.com/track/35600
mario Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 http://www.deezer.com/track/35600 alors?, les draps s'en souviennent?
LaurentRomejko Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 alors?, les draps s'en souviennent? Faisais trop chaud cette nuit j'avais viré les draps.
Invité darkcloud31 Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 Faisais trop chaud cette nuit j'avais viré les draps. Va falloir racheter un matelas alors
Yoda Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 Faisais trop chaud cette nuit j'avais viré les draps. tu auras un matelas léopard..ou camouflage suivant l'état
LaurentRomejko Posté(e) 13 août 2008 Posté(e) 13 août 2008 J'ai révé de BenBDF Raconte moi ton rêve je te dévoilerai ton fantasme sur BenBDF
Yoda Posté(e) 13 août 2008 Posté(e) 13 août 2008 Raconte moi ton rêve je te dévoilerai ton fantasme sur BenBDF Non, pas de fantasme, j'étais juste dans une soirée organisée par Ben. Il y avait son nom en gros sur un mur écrit avec des petits néons bleus.
LaurentRomejko Posté(e) 13 août 2008 Posté(e) 13 août 2008 Non, pas de fantasme, j'étais juste dans une soirée organisée par Ben. Il y avait son en gros sur un mur écrit avec des petits néons bleus. Oué tu veux te le faire, c'est normal, c'est un beau gosse
Yoda Posté(e) 13 août 2008 Posté(e) 13 août 2008 Oué tu veux te le faire, c'est normal, c'est un beau gosse ouais
Caramel Posté(e) 13 août 2008 Posté(e) 13 août 2008 Moi j'ai rêvé que gnafron jouait avec l'USAP à Wallon contre le Stade mais que Albacete lui prenait toutes les balles en touche, alors dans les tribunes, Pelous et sa mamie "Julie" ils se foutaient de sa gueule !
Planino Posté(e) 13 août 2008 Posté(e) 13 août 2008 J'ai rêvé que j'allais au boulot et qu'il y avait personne. C'est tout
GandhiWallemme Posté(e) 13 août 2008 Posté(e) 13 août 2008 Moi je rêve d'être un américain. Pas le sandwich.
Yoda Posté(e) 13 août 2008 Posté(e) 13 août 2008 Moi je rêve d'être un américain. Pas le sandwich. Tu es bon nageur ?
HelloMoto Posté(e) 13 août 2008 Posté(e) 13 août 2008 Moi je rêve d'être un américain. Pas le sandwich. Les americains personne les aime, mais tout le monde voudrait en etre un nous avait dit mon prof d'histoire en 1ere
Yoda Posté(e) 13 août 2008 Posté(e) 13 août 2008 Les americains personne les aime, mais tout le monde voudrait en etre un nous avait dit mon prof d'histoire en 1ere Quelle sagesse !
ArrigoPantxi Posté(e) 13 août 2008 Posté(e) 13 août 2008 Les americains personne les aime, mais tout le monde voudrait en etre un nous avait dit mon prof d'histoire en 1ere Le pauvre, il devait pas s'éclater tous les jours... N'empêche, ça veut rien dire son truc, c'est comme "rêver d'être Européen": il y à une pitite différence entre être Suédois, Romains, Roumains, Pierre Ménès, etc... comme être du New Jersey, de New York, du Wisconsin, du Texas... Pour enfoncer le clou,je dirais que c'est comme dire"je rêve d'être unijambiste, ou bien portant, ou champion olympique du 3000m steeple, j'hésite" En plus le plan "on sera tous des Américains" a fait long feu visiblement. Avec Nike, Coca et Mac Do ils ont presque atteint leur "pénétration" maximale du "monde sauvage". Donc faudra que ton ex-prof se fasse une raison.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.