Aller au contenu

Vos rêves


Toulouse vainqueur

Messages recommandés

Ca en est où sinon? Tes potes? La meuf? (tu l'as revue en vrai?)

(j'viens de lire le topic déprime, c'est pas très clair)

Bref, pour les rêves érotiques, chronos a raison, une branlette avant de dormir ça marche. Scientifiquement prouvé. :cheers:

Non, je l'ai pas revue vu qu'elle veut plus me voir, alors j'ai decidé de couper les ponts pour l'oublier  :bougie:

Non mais de toute façon j'ai que ça la branlette alors je fais avec hein  :cheers:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Raconte moi ton rêve je te dévoilerai ton fantasme sur BenBDF :grin:

Non, pas de fantasme, j'étais juste dans une soirée organisée par Ben. Il y avait son nom en gros sur un mur écrit avec des petits néons bleus.

Lien vers le commentaire
Les americains personne les aime, mais tout le monde voudrait en etre un nous avait dit mon prof d'histoire en 1ere :blush:

:ninja:

Le pauvre, il devait pas s'éclater tous les jours...

N'empêche, ça veut rien dire son truc, c'est comme "rêver d'être Européen": il y à une pitite différence entre être Suédois, Romains, Roumains, Pierre Ménès, etc... comme être du New Jersey, de New York, du Wisconsin, du Texas...

Pour enfoncer le clou,je dirais que c'est comme dire"je rêve d'être unijambiste, ou bien portant, ou champion olympique du 3000m steeple, j'hésite" :ninja::ninja:

En plus le plan "on sera tous des Américains" a fait long feu visiblement. Avec Nike, Coca et Mac Do ils ont presque atteint leur "pénétration" maximale du "monde sauvage". Donc faudra que ton ex-prof se fasse une raison. :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.