Stormy31 Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 Il y a 17 heures, mario a dit : Je laisse Alex et la compagne d Hasdru analyser cela, j ai mes limites Le rêve est souvent le copier-collé sans logique de diverses expériences. Comme l'autre nuit : alors que je suis en train de préparer mon voyage du 17/05, je reçois un appel de ma cousine. Le rêve de la nuit suivante : je suis dans une ville de l'Est, je vais à l'aéroport et je retrouve cette cousine que j'étais censé voir, selon le rêve, avec mes parents. Alors qu'en réalité, ça a 0,001 % de chance de se produire. Le rêve est rarement créatif.
è_é Posté(e) 6 mai 2017 Posté(e) 6 mai 2017 j'ai rêvé que dobby était chauffeur uber y'avait des détails marrants mais ça m'échappe là
Caramel Posté(e) 8 mai 2017 Posté(e) 8 mai 2017 Le TFC l'emportera l'an prochain face au PSG dans un Stadium en fusion grâce à deux buts de l'inévitable NGolo Kanté, en fer de lance du rouleau compresseur toulousain. #RevePremonitoire
è_é Posté(e) 10 juin 2017 Posté(e) 10 juin 2017 j'ai rêvé de GG, il avait la même tête que son ancien avatar on peut donc limite le nommer dans le topic des chauves
GG Posté(e) 10 juin 2017 Posté(e) 10 juin 2017 Non. Mais je ressemble vraiment à Bud Spencer par contre
Stormy31 Posté(e) 10 juin 2017 Posté(e) 10 juin 2017 Il aura duré longtemps ton hommage à Umberto Eco.
Yoda Posté(e) 10 juin 2017 Posté(e) 10 juin 2017 j'ai rêvé que j'engueulais mes élèves (qui dormaient sur leur table) parce qu'ils ne s'étaient pas levés quand un collègue est entré dans la classe et l'a traversée.
Avenirviolet Posté(e) 10 juin 2017 Posté(e) 10 juin 2017 J'ai rêvé que mon téléphone s'était pété en morceaux et qu'il restait que l'écran. Au réveil, je croyais que c'était arrivé.
elkjaer Posté(e) 11 juin 2017 Posté(e) 11 juin 2017 Il y a 16 heures, Avenirviolet a dit : J'ai rêvé que mon téléphone s'était pété en morceaux et qu'il restait que l'écran. Au réveil, je croyais que c'était arrivé. Ça me rappelle la fois où j'ai rêvé que j'étais devenu subitement moins con. J'ai réussi à faire durer la sensation jusqu'au petit déjeuner
Stormy31 Posté(e) 26 juin 2017 Posté(e) 26 juin 2017 Lesviolets distribuaient à présent leur news sous forme de carte à jouer. Notre FP coiffeur forumique nous informe qu'une nouvelle instance du foot voit le jour : celle qui s'assure que le mercato est bien bouclé avant le premier match de championnat. Le TFC reçoit une mauvaise mention : en effet, le transfert de Braithwaite à Bordeaux aurait capoté.
Flolynyk Posté(e) 26 juin 2017 Posté(e) 26 juin 2017 il y a 6 minutes, Stormy31 a dit : Lesviolets distribuaient à présent leur news Rien que ça, c'est déjà un rêve.
Stormy31 Posté(e) 26 juin 2017 Posté(e) 26 juin 2017 il y a 38 minutes, Flolynyk a dit : Rien que ça, c'est déjà un rêve. Oui en effet mais on est tous virés du topic orthographe.
Flolynyk Posté(e) 26 juin 2017 Posté(e) 26 juin 2017 Il y a 4 heures, Stormy31 a dit : Oui en effet mais on est tous virés du topic orthographe. C'pas pour ça que je disais ça.
Stormy31 Posté(e) 27 juin 2017 Posté(e) 27 juin 2017 Il y a 11 heures, Flolynyk a dit : C'pas pour ça que je disais ça. Oui lesviolets découvrent régulièrement l'eau chaude, on savait aussi.
Stormy31 Posté(e) 27 juillet 2017 Posté(e) 27 juillet 2017 Quand Terraria rencontre Dead Space et The Village. Seul survivant à bord d'un vaisseau spatial dans lequel tout le monde s'est entretué. Je crafte quelques matériaux de survie (surtout de construction) façon Terraria en combinant sur écran des ingrédients. Puis la voix robotique du siège éjectable m'appelle, elle me dit que la surface et proche et qu'on est rentré à la maison sur Terre. Je sors, je me retrouve dans une ville qui a l'air d'être aux States. Mais je comprend vite avec les mimiques des habitants que non, c'est pas la Terre, et que des survivants ont construit cette ville en faisant illusion d'être à nouveau sur Terre. Puis je suis dans un train de banlieue de cette ville. La fille en face de moi commande un cocktail. On lui apporte un verre avec des glaçons...puis une perfusion. On transfuse son sang dans le verre et elle boit, paye et remercie.
Stormy31 Posté(e) 11 août 2017 Posté(e) 11 août 2017 On inaugure le métro de Nouméa à Toulouse...sur les allées Jaurès. Beaucoup de monde. Des invités de marque de Métropole et de Calédonie dans l'hôtel Pullmann des allées Jaurès. Mais bientôt la fête est finie, et il n'y a plus personne. Ah oui, il est déjà tard. Je suis au 4e étage et je ne peux pas sortir. Les ascenseurs ne marchent plus et les escaliers obstrués par des gravats. Il fait presque nuit déjà et en bas, la lave coule, coule.
Stormy31 Posté(e) 14 août 2017 Posté(e) 14 août 2017 4-0 maintenant. Le forum TFC ne rêve pas ou alors il est cachottier. Ou ils ont encore rêvé d'elmö ou de Zouille.
Nista Posté(e) 18 août 2017 Posté(e) 18 août 2017 Alors je suis à un feu de camp dont la population est on dira éclectique. Y a notamment Marine Lorphelin et Régis Laspallès mais y a aussi la caissière de l’épicerie de Lisle sur Tarn. Donc, à un moment, on me passe une guitare et je commence à jouer Road Trippin des Red Hot sauf que j’ose pas vraiment pousser la voix alors du coup Régis me dit de chanter plus fort. Et là, je me retrouve au bord d’un terrain de foot avec mon père mais avec un putain de tableau d’affichage géant comme dans les plus grands stades. Le terrain de petit village avec genre une seule tribune puis des champs autour. Mais c’est le PSG qui joue contre une équipe indéterminée. Ils jouent en rose en tout cas. Le match vient de commencer mais au bout de 5 minutes, y a Sonny Anderson qui est obligé de sortir parce qu’à son âge, c’est très difficile vu les conditions. Je vois heureusement sur le tableau d’affichage que la règle autorise maintenant 4 remplacements. Du coup, Sonny sort parce que le terrain est quasiment impraticable. A certains endroits, les joueurs ont de l’eau jusqu’à la taille. Mais le match se déroule et avec mon père, on est juste à côté de la touche. Et à un moment, y a le défenseur gauche du PSG qui sort de l’eau pour faire une touche. Et là, en fait, on s’aperçoit que c’est l’acteur qui joue John Coffey dans La ligne verte mais il a les jambes de Bobo Baldé. Moi, j’hallucine sur la taille des veines qui ressortent et ressemblent à des tuyaux d’arrosage tellement elles sont grosses. Mon père dit qu’il risque d’avoir des problèmes parce qu’il a d’énormes varices au niveau des mollets. John nous entend et s’arrête de jouer (alors que le match continue) pour nous montrer les varices et tout. On discute de sa carrière et tout. A un moment, je m’aperçois que mon père porte un maillot vintage des Nuggets de Dikembe Mutombo et le maillot de John est celui du PSG mais version basket. Je comprends pas. John est vraiment super sympa, on rigole bien jusqu’à ce que Jean-Paul Rouve, qui est préparateur physique au PSG, arrive super énervé et vienne dire à John qu’à cause de son attitude actuelle, il vient d’être transféré à Raon-l’Etape. Puis le réveil a sonné…
FrancisCaibrel Posté(e) 18 août 2017 Posté(e) 18 août 2017 Je sais pas quel était mon rêve cette nuit. En tout cas le chat était au bout du lit et s'est pris une chasse quand je me suis réveillé en sursaut
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.