Aller au contenu

Vos rêves

Toulouse vainqueur

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 19 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Tiens c'était le nom du responsable de la formation de ma licence pro :oseb:

Christophe ? 

Posté(e)
à l’instant, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

toutafé :grin: 

Je le connais depuis mon Deug :D  bon ca fait bien 15 ans que je l'ai plus croisé en ville.

Posté(e)
Le Wednesday, June 29, 2016 à 13:48, Planino a dit :

Presque ! Tu peux interpréter le reste de mon rêve, tu as l'air doué ?

J m y colle -_- 

Reve d un canapé qui ne repond pas a celui esperé .

Desir de t allonger sur celui d un psy mais avec le sentiment que ca na va pas servir a grand chose. Incredulité, doute, peur de passer a coté du But, canapé troué, sali...

Moi je pense que quand on a eu l impression un jour d avoir la main de Casimir dans le c*l  on a rien a perdre a aller voir les potes a sigmund.

fonce.

CQFD.

Posté(e)

Dans un de mes rêves, quelqu'un a dit roussi. En me réveillant je me suis dit qu'il fallait le dénoncer. :ninja: 

Posté(e)
Le 02/07/2016 à 11:10, mario a dit :

J m y colle -_- 

Reve d un canapé qui ne repond pas a celui esperé .

Desir de t allonger sur celui d un psy mais avec le sentiment que ca na va pas servir a grand chose. Incredulité, doute, peur de passer a coté du But, canapé troué, sali...

Moi je pense que quand on a eu l impression un jour d avoir la main de Casimir dans le c*l  on a rien a perdre a aller voir les potes a sigmund.

fonce.

CQFD.

Merci. Je vais donc aller voir un psy dès que possible.

Tant qu'à faire, j'aimerais que ce soit une femme et qu'elle soit cochonne, t'as pas des adresses sur Bordeaux toi qui y vit depuis longtemps ? :ninja:

Posté(e)
Il y a 5 heures, Planino a dit :

Merci. Je vais donc aller voir un psy dès que possible.

Tant qu'à faire, j'aimerais que ce soit une femme et qu'elle soit cochonne, t'as pas des adresses sur Bordeaux toi qui y vit depuis longtemps ? :ninja:

Des cochonnes sur Bordeaux ca peut le faire, mais en trouver une qui soit psy ca ne va pas etre simple.

Faut demander au coiffeur, dans son metier il a du voir ca -_- 

Posté(e)
Le 05/07/2016 à 14:25, KellyOluanyktamer a dit :

Dans un de mes rêves, quelqu'un a dit roussi. En me réveillant je me suis dit qu'il fallait le dénoncer. :ninja: 

J'avais raté ce post. @FrancisCaibrel prends-en de la graine ! :ninaj:

il y a 2 minutes, Stormy31 a dit :

Houlàlà cette nuit...

Ouille. :mellow:

Tu t'es fait sodome ?

Posté(e)
il y a 26 minutes, FrancisCaibrel a dit :

J'attends que tu me dispenses des cours sur ta méthode :ninaj:

Je faisais référence à son investissement sans faille qui le fait cogiter même la nuit :ninja: 

Posté(e)
Le Wednesday, July 06, 2016 à 15:07, Stormy31 a dit :

Non, ni Gomorrhe d'ailleurs. -_-

C est ca la complexité et l ingenuosité de l inconscient, tu te couches en ecoutant Sade et tu reves en suivant  de te faire reluire la canalisation

C est deroutant.

Posté(e)
Le 9/7/2016 à 08:03, mario a dit :

C est ca la complexité et l ingenuosité de l inconscient, tu te couches en ecoutant Sade et tu reves en suivant  de te faire reluire la canalisation

C est deroutant.

Ou alors comme dans la sieste de cette après-midi : dormi sur le côté, la main sous l'oreiller, rêver qu'on dort à côté de son portable allumé, et être réveillé (pour de faux donc) par une alerte mail qui dit "attention main entravée, veuillez valider votre compte pour s'assurer de votre identité"... 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai rêvé que je devenais le cuisinier particulier d'Albert Dupontel. :huh:

Je deteste faire la cuisine.

#LTDTLMSB

Posté(e)

ça fait presque trois ans que j'ai plus joué au foot, c'était sur du synthétique août2013 intra-bistrot, mais heureusement il y a le rêve, qui m' a fait jouer, joueur utilisé, une finale, par exemple benfica - porto en finale de l'europa league, match en lever de rideau de la finale de champions' league inter - milan a.c.
viva portugal ! viva europa !

question mais à répondre dans un autre sujet: quels bilans pour le killa2016 ?

Posté(e)
Il y a 3 heures, Yoda a dit :

#LTDTLMSB

Il en avait marre de manger des canaris apparemment. -_-

Posté(e)
Il y a 8 heures, Yoda a dit :

#LTDTLMSB

Ya un sketche ou il est pres a se taper une chaise..c est une piste -_- 

Posté(e)
Il y a 14 heures, mario a dit :

Ya un sketche ou il est pres a se taper une chaise..c est une piste -_- 

elle est retournée la chaise ? :huh:

Posté(e)

Sur une planète habitée...

Un auditeur dans une émission de radio politique demande si le gouvernement va faire adopter en urgence la loi élargissant de 15 à 18 le nombre de chiffres des numéros de téléphone...

Là bas, les chanteurs sont adulés en concert aussi...mais le gouverneur est très aimé, il peut se promener librement et faire des câlins à qui il veut. 

Posté(e)

J'ai rêvé que je devais repasser le bac, ma prof d'espagnol était plus jeune que moi, blonde, belle et inscrite sur Tinder.

Et je me foutais de le rater parce que de toute façon je l'avais déjà.

Voilà voilà, merci de m'interpréter tout ça (surtout la première phrase en fait, ça m'intéresse :ninaj:)

Posté(e)
il y a une heure, Planino a dit :

J'ai rêvé que je devais repasser le bac, ma prof d'espagnol était plus jeune que moi, blonde, belle et inscrite sur Tinder.

Et je me foutais de le rater parce que de toute façon je l'avais déjà.

Voilà voilà, merci de m'interpréter tout ça (surtout la première phrase en fait, ça m'intéresse :ninaj:)

tiens c'est marrant parce que ça m'arrive encore de rêver que je repasse mes exams de licence/maitrise à la fac alors que ça fait plus de 15 ans que je les ai :grin: 

par contre pas de prof bonnasse dans mes rêves, je dois être gay :ninja: 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.