Aller au contenu

Vos rêves

Toulouse vainqueur

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 32 minutes, Ekelund a dit :

tiens c'est marrant parce que ça m'arrive encore de rêver que je repasse mes exams de licence/maitrise à la fac alors que ça fait plus de 15 ans que je les ai :grin: 

par contre pas de prof bonnasse dans mes rêves, je dois être gay :ninja: 

Perso, je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai rêvé d'être à l'école, pas d'exam ou quoi que ce soit, mais juste le fait d'être en classe.

Je me sens moins seul du coup.

Posté(e)
il y a 26 minutes, Cad a dit :

Perso, je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai rêvé d'être à l'école, pas d'exam ou quoi que ce soit, mais juste le fait d'être en classe.

Je me sens moins seul du coup.

Pareil Cad, je ne compte plus les rêves qui tournent autour de l'école ou de la fac, et ce bien entendu dans un univers tout à fait imaginaire.

Sinon le rêve de la sieste de l'autre jour : Je poursuis Gérard Lenorman en mode Pokémon Go. Le chanteur arpente une galerie marchande géante avec son portable à la main. Il doit attraper des rayons de lumière, dont certains sont sur son téléphone (donc totalement virtuels), et certains sont réels. S'il arrive à faire la jonction réel-virtuel, bingo, une planche s'ouvre, un bref clip en noir et blanc défile et ça y'est...il tient sa prochaine idée de clip : il mobilise clients et passants de la galerie et crée à la minute une équipe de tournage et une vidéo. Et ainsi de suite. Il finira sa course dans un magasin de télés. 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Stormy31 a dit :

Pareil Cad, je ne compte plus les rêves qui tournent autour de l'école ou de la fac, et ce bien entendu dans un univers tout à fait imaginaire.

Sinon le rêve de la sieste de l'autre jour : Je poursuis Gérard Lenorman en mode Pokémon Go. Le chanteur arpente une galerie marchande géante avec son portable à la main. Il doit attraper des rayons de lumière, dont certains sont sur son téléphone (donc totalement virtuels), et certains sont réels. S'il arrive à faire la jonction réel-virtuel, bingo, une planche s'ouvre, un bref clip en noir et blanc défile et ça y'est...il tient sa prochaine idée de clip : il mobilise clients et passants de la galerie et crée à la minute une équipe de tournage et une vidéo. Et ainsi de suite. Il finira sa course dans un magasin de télés. 

Bizarre ton rêve, tu as pensé à voter Jacques Cheminade ?

Posté(e)
Il y a 9 heures, Stormy31 a dit :

Rever de Gerard Lenormand durant la sieste,  du chanteur fils d un allemand sous l occupation. On sent le reve de la culpabilité du gars qui s est tapé la copine de son meilleur pote ou autre trahison -_- .

La recherde du bonheur a travers une balade d un gars malheureux a la recherche du pokemon Go qui absoudra sa conscience. Ca sent le judas a plein nez. Stormy vous etes cuit -_- .

:ninja: 

Posté(e)
il y a 15 minutes, mario a dit :

Rever de Gerard Lenormand durant la sieste,  du chanteur fils d un allemand sous l occupation. On sent le reve de la culpabilité du gars qui s est tapé la copine de son meilleur pote ou autre trahison -_- .

La recherde du bonheur a travers une balade d un gars malheureux a la recherche du pokemon Go qui absoudra sa conscience. Ca sent le judas a plein nez. Stormy vous etes cuit -_- .

épisode de plus belle la vie ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, Yoda a dit :

épisode de plus belle la vie ?

Voila,avec Michelle et le petit Dauphin qui a bouché le vieux port.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 27/07/2016 à 23:13, mario a dit :

La planche avec le clip qui défile, référence au jeu The Room où on doit mettre un oculaire pour lire des messages cachés. -_-

Cette nuit, c'était épique aussi, je suis foutu... :ninja: 

Posté(e)

cuné j'ai rêvé de toi !

seul truc dont je me souvienne : tu vomissais :ninja:

mais c'était pas très grave :grin: 

Posté(e)
il y a 12 minutes, elmö a dit :

cuné j'ai rêvé de toi !

seul truc dont je me souvienne : tu vomissais :ninja:

mais c'était pas très grave :grin: 

Et enfin... Mettre du Ghb dans du sucre pour abuser de moi dans ton rêve, je ne sais pas ce qu'il te faut de plus.<_<

Posté(e)
il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit :

Et enfin... Mettre du Ghb dans du sucre pour abuser de moi dans ton rêve, je ne sais pas ce qu'il te faut de plus.<_<

Coté pile ou coté face? :ninja: 

Posté(e)
il y a 10 minutes, FranckProvostIV a dit :

c'était surement ça vu que tu vomissais liquide :ninaj: 

y'avait aussi elle dans mon rêve https://twitter.com/CatindespIages :huh: 

Posté(e)

Non mais faut que ca vous perturbe autant que ça ce que j'ecrit sur ce forum, mais est ce qu'il vomissait sur quelqu'un en voyant Catindesplages en pleine golden shower ?

Posté(e)

Fin de rêve avec des personnalités.

Je devais tourner un film avec Bertrand Tavernier et Benoît Poelvoorde dans les rues du vieux Lyon et à un moment je devais faire une cascade à vélo.

Mario, une explication ? :ninja: 

Posté(e)
Il y a 2 heures, elmö a dit :

c'était surement ça vu que tu vomissais liquide :ninaj: 

y'avait aussi elle dans mon rêve https://twitter.com/CatindespIages :huh: 

Ah parce qu'on peut vomir solide? Il peut bien rester deux ou trois aliments non digérés mais en général, la partie liquide reste majoritaire.-_- Sinon cette Catinofthebeaches est très vulgaire.<_<

Posté(e)
Il y a 2 heures, Stormy31 a dit :

Fin de rêve avec des personnalités.

Je devais tourner un film avec Bertrand Tavernier et Benoît Poelvoorde dans les rues du vieux Lyon et à un moment je devais faire une cascade à vélo.

Mario, une explication ? :ninja: 

Une cascade a velo a Lyon...

Ca montre ce que tu penses du niveau du tef cette annee face a l ogre Lyonnais. Poelvorde sur un velo modeste pour chasser la queunelle vigoureuse tel Capitain Conan cherchant des pokemons dans les tranchées du vieux Lyon. Alors vaincra vaincra pas? La reponse dans le prochain reve -_- 

Posté(e)
Il y a 4 heures, FranckProvostIV a dit :

Ah parce qu'on peut vomir solide? Il peut bien rester deux ou trois aliments non digérés mais en général, la partie liquide reste majoritaire.-_- Sinon cette Catinofthebeaches est très vulgaire.<_<

liquide = pas de morceaux :ninja: 

Posté(e)

Les merveilles de la réalité virtuelle.

Une immense map à partager en multi-joueurs où chacun pouvait jouer à un jeu différent.

Les DLC étaient délivrés par bateau sur la carte et donc prenaient le risque d'être descendus par un tir ennemi.

Le gagnant voyait sa ville construite en vrai à échelle réduite.

Posté(e)

J ai revé que j avais des commandes a traiter de Djakarta :confus:

curieux ce n est pas mon boulot de traiter des commandes. Certainement un melange d Hay Day et de Tintin. 

Posté(e)
Il y a 3 heures, mario a dit :

J ai revé que j avais des commandes a traiter de Djakarta :confus:

curieux ce n est pas mon boulot de traiter des commandes. Certainement un melange d Hay Day et de Tintin. 

Hum Djakarta, Indonésie, archipel tout ça...ça sent les polypes de l'utérus...et les commandes, c'est en réalité un rapport délicat avec la mère. Va falloir traiter cet oedipe...monsieur Mario vous êtes cuit. :ninaj: 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Stormy31 a dit :

Hum Djakarta, Indonésie, archipel tout ça...ça sent les polypes de l'utérus...et les commandes, c'est en réalité un rapport délicat avec la mère. Va falloir traiter cet oedipe...monsieur Mario vous êtes cuit. :ninaj: 

Non il doit y avoir un truc avec milou, je vais demander a ce que l on enferme le chien cette nuit.

Posté(e)
Il y a 21 heures, mario a dit :

Non il doit y avoir un truc avec milou, je vais demander a ce que l on enferme le chien cette nuit.

Ou alors le rêve type de celui qui veut changer d'univers au boulot, sans changer de boulot proprement dit. Peut-être un problème avec Michaud de la comptabilité qui refuse les crédits ou un coup de fil de maître Folace à venir pour régler la procédure de liquidation judiciaire. Merde se dit alors le rêveur, pourquoi je suis le dernier informé comme d'habitude ? A la prochaine merdouille, je mets les voile. -_-

Posté(e)

A la fin du rêve y'avait Dupraz...

Il était interviewé dans un garage, le journaliste ne semblait pas croire en ses capacités d'entraîneur.

Alors, Pascal l'a entraîné dans une fosse et l'a aspergé d'essence. Et comme si ça ne suffisait pas, il a vidé le contenu d'un fut de gasoil.

Posté(e)
Le Saturday, August 20, 2016 à 10:41, Stormy31 a dit :

Ou alors le rêve type de celui qui veut changer d'univers au boulot, sans changer de boulot proprement dit. Peut-être un problème avec Michaud de la comptabilité qui refuse les crédits ou un coup de fil de maître Folace à venir pour régler la procédure de liquidation judiciaire. Merde se dit alors le rêveur, pourquoi je suis le dernier informé comme d'habitude ? A la prochaine merdouille, je mets les voile. -_-

Oui mais pourquoi Djakarta? A moins que soit une histoire de poker et de carré d as :ninja: 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.