Stormy31 Posté(e) 23 août 2016 Posté(e) 23 août 2016 Il y a 14 heures, mario a dit : Oui mais pourquoi Djakarta? A moins que soit une histoire de poker et de carré d as Au moins, on ira pas te chercher là bas.
mario Posté(e) 23 août 2016 Posté(e) 23 août 2016 Il y a 7 heures, Stormy31 a dit : Au moins, on ira pas te chercher là bas. Si Elmo adore echanger avec moi
Stormy31 Posté(e) 27 août 2016 Posté(e) 27 août 2016 Faut le dire si je vous emmerde avec mes rêves hein. On est pas sur doctissimo après tout.
è_é Posté(e) 27 août 2016 Posté(e) 27 août 2016 il y a 2 minutes, Stormy31 a dit : Faut le dire si je vous emmerde avec mes rêves hein. On est pas sur doctissimo après tout. toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi
Stormy31 Posté(e) 27 août 2016 Posté(e) 27 août 2016 à l’instant, elmö a dit : toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi Et tes rêves à toi ? Ils sont si nuls que ça ? Dis nous tout.
è_é Posté(e) 27 août 2016 Posté(e) 27 août 2016 il y a 1 minute, Stormy31 a dit : Et tes rêves à toi ? Ils sont si nuls que ça ? Dis nous tout. qu'est-ce que t'en as à foutre de mes rèves alors que le seul sujet qui t'intéresse c'est ta gueule ?
GG Posté(e) 27 août 2016 Posté(e) 27 août 2016 il y a 4 minutes, Stormy31 a dit : Faut le dire si je vous emmerde avec mes rêves hein. On est pas sur doctissimo après tout. Mais c'est quoi ce message ? C'est en rapport à quoi ?
Stormy31 Posté(e) 27 août 2016 Posté(e) 27 août 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : qu'est-ce que t'en as à foutre de mes rèves alors que le seul sujet qui t'intéresse c'est ta gueule ? Faux.
Footballeur82 Posté(e) 27 août 2016 Posté(e) 27 août 2016 il y a 11 minutes, Stormy31 a dit : Faux. Stormy tu devrais arrêter de squatter le journal intime de Elmo
mario Posté(e) 27 août 2016 Posté(e) 27 août 2016 Il y a 1 heure, Footballeur82 a dit : Stormy tu devrais arrêter de squatter le journal intime de Elmo " qui je vais clacher demain matin sur le forum?" Il a reussi a chopper la derniere phrase qu elle a noté avant de s endormir hier soir.
è_é Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 cher journal, j'ai rêvé que je faisais ça, j'étais nulle
VIX15 Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 Il y a 1 heure, elmö a dit : cher journal, j'ai rêvé que je faisais ça, j'étais nulle Plus que ceux sur la vidéo ?
Stormy31 Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 Un rêve intéressant, qui montre que tu n'as pas peur des nouvelles expériences et que tu te fiches de l'opinion des autres. En bonne voie sur ton développement personnel.
sujet Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 Le 27/08/2016 à 14:05, elmö a dit : toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi, toi mon toit ! on connaît la chanson. pourquoi es-tu si agressive envers ce pauvre stormi qui t'as rien fait ? pour la peine on va te mettre dans la cage de bondurant
mario Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 Il y a 3 heures, sujet a dit : toi, toi mon toit ! on connaît la chanson. pourquoi es-tu si agressive envers ce pauvre stormi qui t'as rien fait ? pour la peine on va te mettre dans la cage de bondurant prends un petit poisson, glisse le entre mes jambes.. ou vois tu de l agressivité toi ?
Stormy31 Posté(e) 3 octobre 2016 Posté(e) 3 octobre 2016 Très perturbant cette nuit. A la fin, j'étais dans le garage de l'ancienne maison de campagne de mes parents. Ils hébergeaient (volontairement) des clodos dedans. Ils vivaient dans des tentes et élevaient une espèce de grosses limace à carapace dure qu'ils dépeçaient pour leur peau et leur viande.
Nista Posté(e) 8 novembre 2016 Posté(e) 8 novembre 2016 J'ai rêvé que j'étais invité au mariage d'une pote (journaliste à LCI/TF1) avec Bernard de la Villardière. Je l'ai pas vue depuis des années mais bon pourquoi pas. A la réception, je me dis que je vais me faire chier vu que je connais personne sauf que je m'aperçois que je suis assis à côté d'une de ses meilleures amies (pas vue non plus depuis des années). Dans ma tête, je me dis "cool, j'vais ptet pouvoir la choper, ça marche bien aux mariages en général ! ". On discute pendant le repas, je sens qu'elle est réceptive et tout. Heureusement pour moi, Bernard vient me parler discrètement et me glisse à l'oreille qu'elle vient d'accoucher de son 6e enfant, tous de pères différents et que tous ont disparu "mystérieusement" (il me dit ça en se relevant avec un petit clin d'oeil en mimant des parenthèses). Du coup, j'abandonne l'affaire et participe aux festivités. La dernière chose dont je me rappelle, c'est Bernard et ma pote qui reproduisent la chorégraphie de Rabbi Jacob.
elkjaer Posté(e) 8 novembre 2016 Posté(e) 8 novembre 2016 Naturellement ma première question était cékibernarddelavillardiere mais je me suis pris en main et j'ai donc googlé. Du coup ma deuxième question est comment peux-tu rêver de ce genre de mec? Pour donner un arrière-plan un peu sérieux à un rêve strictement dicté par ta libido?
Nista Posté(e) 8 novembre 2016 Posté(e) 8 novembre 2016 il y a une heure, elkjaer a dit : Naturellement ma première question était cékibernarddelavillardiere mais je me suis pris en main et j'ai donc googlé. Du coup ma deuxième question est comment peux-tu rêver de ce genre de mec? Pour donner un arrière-plan un peu sérieux à un rêve strictement dicté par ta libido?
Stormy31 Posté(e) 8 novembre 2016 Posté(e) 8 novembre 2016 Me baigner nu dans l'eau glacé. Tes cheveux claquaient au vent. Mais pourquoi bon dieu, n'ai-je pas pensé ? Tu m'as mis un vent.
Nijni Posté(e) 20 novembre 2016 Posté(e) 20 novembre 2016 J'ai rêvé que @LaCroix tournait une pub pour Peaugeot Il avait sa photo avec sa casquette de papy entrain de tapoter sur un smartphone sur un fond bleu dégradé avec des bagnoles en arrière plan. Ca c'est pour la pub qu'on voit au bord des routes, et la pub "tv" il passe de voiture en voiture par le toit ouvrant, ces mêmes voitures étant sur un disque en mouvement. Voilà
Stormy31 Posté(e) 22 novembre 2016 Posté(e) 22 novembre 2016 Sorte de délire fantasmatique sur fond de village Corse avec une dissimulation dans le foin pour échapper à un ennemi imaginaire. Flâner dans une rue en mangeant un pot de confiture de pommes aux champignons. Ecoeurant.
sujet Posté(e) 27 novembre 2016 Posté(e) 27 novembre 2016 ai rêvé que cécille duflot était présidente de la république et elle me demande d'être son premier ministre. je lui propose un petit tour de l'hexagone (et de la déconne): à bordeaux, sur les quais remplacer les drapeaux tricolores par des drapeaux soviétiques/ à rennes de la pétanque avec des artichauts et du volley-ball avec des choux-fleurs/ paname: skate-board au trocadéro/ lille: trouver au centre de lille un bar qui aime le rugby/ à metz y défiler avec des drapeaux prussiens/ à strasbourg, manger un bon couscous pas cher/ à lyon transformer le crayon en cadran solaire/ à cannes festival du niqab/ marseille escalader notre dame de la garde à dos de dromadaire/ nîmes faire une course de crocodiles au stade des costières/ à toulouse un défilé de kangourous/
Stormy31 Posté(e) 27 novembre 2016 Posté(e) 27 novembre 2016 Ah petit sujet, je me demande toujours quand je lis tes rêves, si c'est tes rêves nocturnes ou des flâneries oniriques de jour.
sujet Posté(e) 27 novembre 2016 Posté(e) 27 novembre 2016 là c'était les deux, après pendant la les siestes ça arrive de faire des vrais rêves en provenance des profondeurs créatrices et cachées du cerveau.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.