Aller au contenu

Vos rêves

Toulouse vainqueur

Messages recommandés

Posté(e)

Enfoiré de Dupraz, il ne comprend rien à mon jeu -_-

PS: j'étais à Auchan samedi après-midi (oui je suis très con d'y aller à ce moment là), je t'ai cherché partout sans succès :ninaj:

Posté(e)
il y a 2 minutes, elmö a dit :

j'y suis passée cet aprèm viteuf, et je t'ai cherché aussi :(:ninja: 

Ah non moi c'est que un week-end sur deux, j'ai la garde partagée d'Auchan -_-

Posté(e)
à l’instant, elmö a dit :

plutot mourir que d'y aller le samedi :ninja: 

Je vois... tu préfères rester dans ta zone de confort et ne pas tenter de nouvelles choses, mon analyse était bonne :yaisse:

Posté(e)
à l’instant, Planino a dit :

Je vois... tu préfères rester dans ta zone de confort et ne pas tenter de nouvelles choses, mon analyse était bonne :yaisse:

:lol2:

on en reparle quand t'auras fait un saut là bas un 31 décembre :ninaj: 

Posté(e)

Mici Plani :)

"What the fuck" et "Oh putain" peut caractériser beaucoup de réveils après des rêves agréables et/ou riches.

Selon certains experts du sommeil, on aurait cette conclusion car les rêves se finissent de manière incompréhensible compte tenu de la "cohérence" défendue tout au long.

C'est assez vrai.

Posté(e)

Cette nuit : 

séance de huis-clos mortel dans une salle de cours type lycée.

Énorme tension dans la salle ou personne ne bouge, tout le monde ne jauge du regard. De temps en temps, un mec se lève et se jette sur un autre et l'embroche avec un cintre puis retourne à sa place sans bouger et zieute tout le monde :ninja: 

Incompréhensible mais la tension était tellement forte que je me suis réveillé tout stressé :grin: 

Posté(e)

L'autre jour, je rêve que je suis à l'aéroport avec une copine (que je ne connais pas, mais qui était une copine dans mon rêve donc), je croise Florent Pagny qui rentrait en Argentine. Je lui demande d'échanger nos places parce que je voudrais voyager en première, en disant que c'est mon voyage de noces. 
Il refuse. Je lui dis que s'il veut je lui laisse sa liberté de penser. Il refuse quand même. :ninja: Je me réveille. J'ai eu la chanson dans la tête toute la journée. :ninja: 

Posté(e)

Vieux rêve :

Je rêve que teste un super jeu de voitures en open world. A un moment, il y'a une lime géante qui sort de la route et me barre le passage. Je m'arrête. Elle coupe l'asphalte autour de moi et je tombe dans un trou sans fond. Un message s'affiche : "Game over, vous avez perdu votre pull et votre veste." :ninja:

Posté(e)

j'ai rêvé que bebs achetait 3 apparts au sud de londres pour faire de l'investissement :ninja: 

(sa va il est riche :ninaj: )

Posté(e)

A la fin, j'étais dans un amphi de fac réaménagé dans un baraquement de chantier.

Avec Fillon comme prof qui nous donne un sujet de composition très long, à la fois poétique, politique et mystique. Je n'arrive pas à tout noter, je tente de copier sur mon voisin. 

Oh putain :ninja: 

Posté(e)
Il y a 2 heures, elmö a dit :

j'ai rêvé que bebs achetait 3 apparts au sud de londres pour faire de l'investissement :ninja: 

(sa va il est riche :ninaj: )

:lol2: 

J'ai reçu ma paye hier, cqfd -_- 

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

C'est fou les rêves ! Je suis parti me coucher hier à 4-0. Ce matin, j'étais persuadé d'avoir jeté un dernier coup d'œil sur l'équipe, qui annonçait un retour de Monaco a 4-3, puis a raté un péno avant de subir une furia du PSG, amenant le score à 7-3.

bah ce matin je vois que Ca fait 5-0.

bon par contre l'araignée sauteuse qui se déplace en tournant comme un pneu, Ca je sais que je l'ai rêvée :ninja: 

Posté(e)
il y a 9 minutes, Big_Bros a dit :

C'est fou les rêves ! Je suis parti me coucher hier à 4-0. Ce matin, j'étais persuadé d'avoir jeté un dernier coup d'œil sur l'équipe, qui annonçait un retour de Monaco a 4-3, puis a raté un péno avant de subir une furia du PSG, amenant le score à 7-3.

bah ce matin je vois que Ca fait 5-0.

bon par contre l'araignée sauteuse qui se déplace en tournant comme un pneu, Ca je sais que je l'ai rêvée :ninja: 

L araignée, le serpent, le rat...sont des phobies communes mais il est clair que la tienne saute et se deplace en tournant comme un pneu...michelin?..on voit bien que du sexe refoulé la dedans.

Il doit y avoir dans ton entourage une grosse dame ( le pneu..bibendum, evident -_- ) dont tu souhaites secretement avoir les faveurs et tu ne sais comment tisser ta toile ( telle l araignée) pour arriver à tes fins.

CQFD

Posté(e)
à l’instant, mario a dit :

L araignée, le serpent, le rat...sont des phobies communes mais il est clair que la tienne saute et se deplace en tournant comme un pneu...michelin?..on voit bien que du sexe refoulé la dedans.

Il doit y avoir dans ton entourage une grosse dame ( le pneu..bibendum, evident -_- ) dont tu souhaites secretement avoir les faveurs et tu ne sais comment tisser ta toile ( telle l araignée) pour arriver à tes fins.

CQFD

Tu me confonds avec @Zitoun :ninja: 

Posté(e)
à l’instant, Big_Bros a dit :

Tu me confonds avec @Zitoun :ninja: 

Disons que lui à une epoque ca ressemblait a un personnage de rohmer, c était  tres cerebral mais je ne me souviens pas d une grosse dame

Posté(e)
Il y a 3 heures, mario a dit :

Disons que lui à une epoque ca ressemblait a un personnage de rohmer, c était  tres cerebral mais je ne me souviens pas d une grosse dame

le cachalot du Mulligan's !!

un classique -_- 

Posté(e)

J'ai rêvé que j'étais cette nuit un délinquant de la route.

Je roulais seul dans une berline allemande, j'étais à 140 sur une départementale, je doublais les flics, et un hélico me suivait.

Après un long moment, je décide de m'arrêter à un barrage, je coopère avec les flics.

Ils m’amènent à un interrogatoire. Là je commence avec eux à discuter politique, ils me disent regretter les moins de 1% de Cheminade :ninja: 

Ils me servent un verre de rouge et on commence à jouer aux cartes, puis finalement ils me laissent partir. 

Merci de m'éclairer sur la signification de ce rêve -_- 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Piou a dit :

Je roulais seul dans une berline allemande, j'étais à 140 sur une départementale, je doublais les flics, et un hélico me suivait.

Après un long moment, je décide de m'arrêter à un barrage, je coopère avec les flics.

Ils m’amènent à un interrogatoire. Là je commence avec eux à discuter politique, ils me disent regretter les moins de 1% de Cheminade :ninja: 

Ils me servent un verre de rouge et on commence à jouer aux cartes, puis finalement ils me laissent partir. 

sur la route du Cayla, ça aurait de la gueule :ninja:

Posté(e)
à l’instant, Piou a dit :

Un seul par jour -_- 

Mais d apres le debut de ton reve et l avis de Lacroix tu serais un abruti voire un connard  -_- 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.