Aller au contenu

Vos rêves

Toulouse vainqueur

Messages recommandés

Posté(e)
Le Thursday, April 27, 2017 à 12:10, Piou a dit :

J'ai rêvé que j'étais cette nuit un délinquant de la route.

Je roulais seul dans une berline allemande, j'étais à 140 sur une départementale, je doublais les flics, et un hélico me suivait.

Après un long moment, je décide de m'arrêter à un barrage, je coopère avec les flics.

Ils m’amènent à un interrogatoire. Là je commence avec eux à discuter politique, ils me disent regretter les moins de 1% de Cheminade :ninja: 

Ils me servent un verre de rouge et on commence à jouer aux cartes, puis finalement ils me laissent partir. 

Merci de m'éclairer sur la signification de ce rêve -_- 

Apres avoir beaucoup reflechi, j en ai conclu que tu es Macroniste contrarié.

Rouler en berline allemande est la preuve formelle de ton appetance pour la patrie de Goethe. Ton coté melenchoniste te fait braver la marechaussé en roulant a tombeau ouvert sur les routes calmes francaises.

Comme te le guide ton inconscient discipliné pro teuton tu finis par collaborer avec les forces de l ordre.

Vient une discussion sur Cheminade, certainement un relicat de tes souvenirs televisuels ou David Vincent voyait des petits hommes verts a chaque coin de rue, partageant ainsi le gout des expeditions martiennent avec l enarque illuminé.

Finalement ton coté franchouillard reprends le dessus, vin rouge, belote coinchée , discussion sur le posterieur de kardashian et j en passe.

Tu es un pro europeen ecartelé voila tout -_- 

Posté(e)

c'est plutôt un cauchemar :

après le 18 juin 1940, le 19 juin 2017

Marine L. gagne l’élection législative, aussitôt dès le lundi matin le président Macron nomme Marine L. à Matignon,

en moins d’une heure le gouvernement est formé :

les banques en totalité, le ministère de l’intérieur, le ministère de l’économie et des finances sont aussitôt confiés aux mafias russes, chinoises et albanaises,

ministre de la défense Hollande, ministre de la Justice DSK, ministre de la culture Zahia, ministre de l’Education Nabilla, ministre des sports Joey Star, ministre de la santé Francis Heaulme.

Ordre est donné aux préfets, aux maires et aux généraux de remplacer tous les drapeaux officiels par des drapeaux albanais, soviétiques et nord-coréens, puis lorsqu’ils seront prêts par des drapeaux de daëch.

avec l’article 16, Emmanuel M. désormais ReichFührer, dissout le Sénat et le Conseil Constitutionnel. Ce jour même ordre est donné : portes ouvertes pour les prisons : libération immédiate de tous les prisonniers.

on rappelle que le 8 mai Emmanuel Macron dans l’avion privé d’Hillary avait fait l’aller-retour express pour Las Vegas pour y fêter sa victoire.

Notre-Dame de Paris devient le temple privé du couple impérial Emmanuel et Marine. Une résistance se met en place, dans les caves de Montparnasse, avec comme coordonnateur central le toulousain François B.

le 23 avril les électeurs avaient fait un choix, en voici donc les conséquences.

autre hypothèse, c’est François Hollande premier ministre, qui gagne la législative.

à quelques détails près, le scénario serait quasiment le même.

Posté(e)
Il y a 17 heures, mario a dit :

Je laisse Alex et la compagne d Hasdru analyser cela, j ai mes limites :ninja: 

Le rêve est souvent le copier-collé sans logique de diverses expériences.

Comme l'autre nuit : alors que je suis en train de préparer mon voyage du 17/05, je reçois un appel de ma cousine.

Le rêve de la nuit suivante : je suis dans une ville de l'Est, je vais à l'aéroport et je retrouve cette cousine que j'étais censé voir, selon le rêve, avec mes parents. 

Alors qu'en réalité, ça a 0,001 % de chance de se produire. :ninja: 

Le rêve est rarement créatif. :( 

Posté(e)

j'ai rêvé que dobby était chauffeur uber :huh::lol2: 

y'avait des détails marrants mais ça m'échappe là :( 

Posté(e)

Le TFC l'emportera l'an prochain face au PSG dans un Stadium en fusion grâce à deux buts de l'inévitable NGolo Kanté, en fer de lance du rouleau compresseur toulousain. 

#RevePremonitoire 

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

j'ai rêvé de GG, il avait la même tête que son ancien avatar :ninja: 

on peut donc limite le nommer dans le topic des chauves :ninaj: 

Posté(e)

j'ai rêvé que j'engueulais mes élèves (qui dormaient sur leur table) parce qu'ils ne s'étaient pas levés quand un collègue est entré dans la classe et l'a traversée.

Posté(e)

J'ai rêvé que mon téléphone s'était pété en morceaux et qu'il restait que l'écran. Au réveil, je croyais que c'était arrivé. :o

Posté(e)
Il y a 16 heures, Avenirviolet a dit :

J'ai rêvé que mon téléphone s'était pété en morceaux et qu'il restait que l'écran. Au réveil, je croyais que c'était arrivé. :o

Ça me rappelle la fois où j'ai rêvé que j'étais devenu subitement moins con. J'ai réussi à faire durer la sensation jusqu'au petit déjeuner :blush:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Lesviolets distribuaient à présent leur news sous forme de carte à jouer.

Notre FP coiffeur forumique nous informe qu'une nouvelle instance du foot voit le jour : celle qui s'assure que le mercato est bien bouclé avant le premier match de championnat.

Le TFC reçoit une mauvaise mention : en effet, le transfert de Braithwaite à Bordeaux aurait capoté. 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Stormy31 a dit :

Lesviolets distribuaient à présent leur news

Rien que ça, c'est déjà un rêve. -_- 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Stormy31 a dit :

Oui en effet mais on est tous virés du topic orthographe. -_-

C'pas pour ça que je disais ça. -_- 

Posté(e)
Il y a 11 heures, Flolynyk a dit :

C'pas pour ça que je disais ça. -_- 

Oui lesviolets découvrent régulièrement l'eau chaude, on savait aussi. -_-

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Quand Terraria rencontre Dead Space et The Village.

Seul survivant à bord d'un vaisseau spatial dans lequel tout le monde s'est entretué.

Je crafte quelques matériaux de survie (surtout de construction) façon Terraria en combinant sur écran des ingrédients.

Puis la voix robotique du siège éjectable m'appelle, elle me dit que la surface et proche et qu'on est rentré à la maison sur Terre.

Je sors, je me retrouve dans une ville qui a l'air d'être aux States. Mais je comprend vite avec les mimiques des habitants que non, c'est pas la Terre, et que des survivants ont construit cette ville en faisant illusion d'être à nouveau sur Terre.

Puis je suis dans un train de banlieue de cette ville. La fille en face de moi commande un cocktail. On lui apporte un verre avec des glaçons...puis une perfusion. On transfuse son sang dans le verre et elle boit, paye et remercie.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

On inaugure le métro de Nouméa à Toulouse...sur les allées Jaurès.

Beaucoup de monde.

Des invités de marque de Métropole et de Calédonie dans l'hôtel Pullmann des allées Jaurès.

Mais bientôt la fête est finie, et il n'y a plus personne. Ah oui, il est déjà tard.

Je suis au 4e étage et je ne peux pas sortir. Les ascenseurs ne marchent plus et les escaliers obstrués par des gravats.

Il fait presque nuit déjà et en bas, la lave coule, coule. 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.