Aller au contenu

Vos rêves

Toulouse vainqueur

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, elmö a dit :

hop hop hop désolée, la place est déjà prise !

:grin:

Posté(e)
il y a 1 minute, Piou a dit :

N'empêche que si Pag pouvait venir nous rassurer :ninja:  

t'as qu'à upper le topic des radins, il s'est mis une alerte dessus -_- 

Posté(e)

Moi qui suis membre du forum depuis peu de temps je comprends rien à vos commentaires, je sais pas qui est qui, qui est quoi....pas facile de suivre!!:blink:

Posté(e)

Tiens en parlant de rêve et de mort, il m'est arrivé de rêver de ma défunte grand mère comme si elle n'était jamais morte et c'était cool.

Posté(e)
il y a une heure, Cad a dit :

Tiens en parlant de rêve et de mort, il m'est arrivé de rêver de ma défunte grand mère comme si elle n'était jamais morte et c'était cool.

Ekelund fait quasiment le même rêve il me semble, à un ou deux trucs près !

Posté(e)
à l’instant, Piou a dit :

Ekelund fait quasiment le même rêve il me semble, à un ou deux trucs près !

je t'informe qu'elle est décédée en début d'année à l'âge vénérable de 102 ans -_- 

Posté(e)

Désolé :(

Mais ça change rien à ma phrase, toi tu rêvais de ta grand-mère comme si elle n'était jamais morte, et c'était pas cool ! :ninaj: 

Posté(e)
Le 12/10/2017 à 13:09, tad11 a dit :

Moi qui suis membre du forum depuis peu de temps je comprends rien à vos commentaires, je sais pas qui est qui, qui est quoi....pas facile de suivre!!:blink:

+1

Posté(e)

Cette nuit j'ai rêvé de @elmö et de @Nijni et je crois qu'il y avait aussi un autre forumeur.

Rien d'exceptionnel, je crois qu'on était posés dans un appart que j'avais jamais vu (mais qui me fais penser à celui que j'avais au Mirail :ninja: ) à discuter et/ou à faire les cons.

Je crois qu'amendoné on s'est bougés pour aller au Burger King ou un truc du genre :ninja: 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Wingeeky a dit :

Cette nuit j'ai rêvé de @elmö et de @Nijni et je crois qu'il y avait aussi un autre forumeur.

Rien d'exceptionnel, je crois qu'on était posés dans un appart que j'avais jamais vu (mais qui me fais penser à celui que j'avais au Mirail :ninja: ) à discuter et/ou à faire les cons.

Je crois qu'amendoné on s'est bougés pour aller au Burger King ou un truc du genre :ninja: 

:smoke: 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Wingeeky a dit :

Le 3eme, c'était pas moi en train de déboucher une bouteille de champagne qui traine depuis un moment ? :ninja:

Posté(e)
à l’instant, Big_Bros a dit :

Le 3eme, c'était pas moi en train de déboucher une bouteille de champagne qui traine depuis un moment ? :ninja:

:grin:

Posté(e)

Les rêves, ça défie les lois de la Géographie.

On apprend cette nuit qu'il y'a une frontière commune entre le pays Basque et la Turquie.

Qu'on passe soit en voiture par les montagnes, soit à pied dans l'eau. :unsure2:

Posté(e)
il y a 4 minutes, Stormy31 a dit :

Les rêves, ça défie les lois de la Géographie.

On apprend cette nuit qu'il y'a une frontière commune entre le pays Basque et la Turquie.

Qu'on passe soit en voiture par les montagnes, soit à pied dans l'eau. :unsure2:

Ah ah le mec sait même pas voler dans ses rêves !

Posté(e)

Hou là là cher Bigbrossé, parfois il ne vaut mieux pas voler. En hommage à cette collègue qui chantonnait du Louane Sardou pour oublier le fait qu'elle était placardisée dans la boîte et tentait de garder le cap. Cette annus horribilis 2015 qui empeste la loose et les attentats islamiques. 

Pour en revenir au sujet, non la dernière fois que j'ai rêvé que je volais, c'était un rêve fort désagréable.

Comme cette nuit : meurtres, accidents sanglants, prises d'otage. Une horreur. :unsure2:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai rêvé de Wing cette nuit -_-

Je me souviens plus de grand chose, sauf qu'il était super balèze au flipper.

Le 19/10/2017 à 19:31, Stormy31 a dit :

Hou là là cher Bigbrossé, parfois il ne vaut mieux pas voler. En hommage à cette collègue qui chantonnait du Louane Sardou pour oublier le fait qu'elle était placardisée dans la boîte et tentait de garder le cap. Cette annus horribilis 2015 qui empeste la loose et les attentats islamiques. 

Pour en revenir au sujet, non la dernière fois que j'ai rêvé que je volais, c'était un rêve fort désagréable.

Comme cette nuit : meurtres, accidents sanglants, prises d'otage. Une horreur. :unsure2:

:o

Le meilleur rêve de toute ma vie. J'aimerai vraiment en refaire un du même genre.

Posté(e)
Le 08/12/2017 à 10:58, Cad a dit :

J'ai rêvé de Wing cette nuit -_-

Je me souviens plus de grand chose, sauf qu'il était super balèze au flipper.

:o

Le meilleur rêve de toute ma vie. J'aimerai vraiment en refaire un du même genre.

Si j'ai pas aimé ce rêve de voler,  c'est que j'y ai croisé une personne que je n'avais pas du tout envie de voir. -_-

Très bien cette nuit sinon. Mais en conduite, pas en vol.

• 2 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.