Aller au contenu

Vos rêves


Toulouse vainqueur

Messages recommandés

Ouais ben vu l'anti-américanisme primaire qui regne encore ici et ailleurs, je pense quand meme qu'il avait pas tout a fait tord.

De toute facon si Bik est d'accord c'est que c'est vrai :blush:

:ninja:

Je venais de poster des trucs trop gentil par ailleurs, fallait que je tape ma crise :ninja::ninja:

N'empêche ça fait bien longtemps que j'ai passé l'âge d'envier les amerloques.. :ninja:

Lien vers le commentaire
il nous faut plus de détails, c'est quoi "son" écrit sur le mur en néon? :rolleyes:

toi, je sens que tu t'attends à ce que je dise "un tatouage portant la mention : Souvenirs d'Afrique Equatoriale Française" :rolleyes: mais il s'agissait juste de son nom. (je vais éditer)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
J'ai rêvé que je dormais dans une tente avec Adebayor. Poursuivis par des guerilleros ... (il s'est rien passé entre moi et Adeb', mais quand même ça fait flipper)

"tente" = tante= tata = folle

les guerilleros sont la morale collective, voire ta propre morale, qui montre du doigt dans une certaine mesure "l'homosexualité", donc tu étais en faute, poursuivi par ton surmoi (les guerilleros) avec un homme sous une "tente".

=> Homosexualité refoulé, CQFD

20 euros s'il te plaît.

On avait chacun un duvet hein, que les choses soient claires. -_-

le duvet est ta manière de cacher quelque chose qu'il ne faut pas montrer

-_-

Lien vers le commentaire
"tente" = tante= tata = folle

les guerilleros sont la morale collective, voire ta propre morale, qui montre du doigt dans une certaine mesure "l'homosexualité", donc tu étais en faute, poursuivi par ton surmoi (les guerilleros) avec un homme sous une "tente".

=> Homosexualité refoulé, CQFD

20 euros s'il te plaît.

le duvet est ta manière de cacher quelque chose qu'il ne faut pas montrer

-_-

B)

J'préfèrerais que tu mettes tes talents de freudien à m'aider à comprendre les gonzesses. -_-

Peu importe la pilosité de vos barbes, raconte nous plutot ce que tu as ressenti en dormant dans les bras d'Adebayor -_-

En tant que supporter monégasque tu dois savoir qu'il la met pas souvent au fond. -_-

Lien vers le commentaire
en fait ce qui me trouble le plus dans le post de Bio au dela de son combat de gladiateur avec Adebayor -_- c'est qu il soit poursuivi dans une une tente par des guerilleros

Donc tu considères normal de dormir à la belle étoile avec un grand footballeur bien viril dans un même sac de couchage ?

Je vois -_-

Lien vers le commentaire
Donc tu considères normal de dormir à la belle étoile avec un grand footballeur bien viril dans un même sac de couchage ?

Je vois -_-

Ben non, les mentalitées ont changés, si Bio est full in love d'adebayor finalement c'est son droit, je ne porte aucun jugement, mais que viennent faire les guerilleros c'est plus une part...e c'est Ga#gBa*G -_-

Lien vers le commentaire
Ben non, les mentalitées ont changés, si Bio est full in love d'adebayor finalement c'est droit je ne porte aucun jugement, mais que viennenent faire les gest uerilleros c'est plus une part...e c'est Ga#gBa*G -_-

Entièrement d'accord, Bio désire inconsciement battre le record d'amerique latine du gang bang footballistico-gay -_-

Lien vers le commentaire
Bio ne battera jamais le record d'Hasdrubald -_-

Je pense que quand il aura pris Adebayor dans le fion et une bonne quarantaine de guerilleros mexicains imbibés de téquila, il n'aura peut etre plus envie de battre le record... -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.