Aller au contenu

Vos rêves

Toulouse vainqueur

Messages recommandés

Posté(e)
J'ai rêvé que je dormais dans une tente avec Adebayor. Poursuivis par des guerilleros ... (il s'est rien passé entre moi et Adeb', mais quand même ça fait flipper)

Toi t'es zarb -_-

-_-

Posté(e)
J'ai rêvé que je dormais dans une tente avec Adebayor. Poursuivis par des guerilleros ... (il s'est rien passé entre moi et Adeb', mais quand même ça fait flipper)

Toi, tu aimes les films de gladiateurs -_-

Posté(e)

en fait ce qui me trouble le plus dans le post de Bio au dela de son combat de gladiateur avec Adebayor -_- c'est qu il soit poursuivi dans une une tente par des guerilleros

Posté(e)
Donc tu considères normal de dormir à la belle étoile avec un grand footballeur bien viril dans un même sac de couchage ?

Je vois -_-

Ce n'est pas sale! ©

-_-

Posté(e)
Donc tu considères normal de dormir à la belle étoile avec un grand footballeur bien viril dans un même sac de couchage ?

Je vois -_-

Ben non, les mentalitées ont changés, si Bio est full in love d'adebayor finalement c'est son droit, je ne porte aucun jugement, mais que viennent faire les guerilleros c'est plus une part...e c'est Ga#gBa*G -_-

Posté(e)
Ben non, les mentalitées ont changés, si Bio est full in love d'adebayor finalement c'est droit je ne porte aucun jugement, mais que viennenent faire les gest uerilleros c'est plus une part...e c'est Ga#gBa*G -_-

Entièrement d'accord, Bio désire inconsciement battre le record d'amerique latine du gang bang footballistico-gay -_-

Posté(e)
Entièrement d'accord, Bio désire inconsciement battre le record d'amerique latine du gang bang footballistico-gay -_-

et le tout commenté par notre bon vieux gros Menes et riolo en direct du Maracana

Bon courage Bio -_-

Posté(e)
et le tout commenté par notre bon vieux gros Menes et riolo en direct du Maracana

Bon courage Bio -_-

après ça tu ne sens plus rien -_-

Posté(e)
Bio ne battera jamais le record d'Hasdrubald -_-

Je pense que quand il aura pris Adebayor dans le fion et une bonne quarantaine de guerilleros mexicains imbibés de téquila, il n'aura peut etre plus envie de battre le record... -_-

Posté(e)
Je pense que quand il aura pris Adebayor dans le fion et une bonne quarantaine de guerilleros mexicains imbibés de téquila, il n'aura peut etre plus envie de battre le record... -_-

Mais quelle vision d'enfer

bon courage Bio chingga tu madre la revolucion -_-

Posté(e)
Mais quelle vision d'enfer

bon courage Bio chingga tu madre la revolucion -_-

Oui, l'esprit de Ramon sera en lui -_- (esprit c'est le prenom du ramoneur ?)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

un de mes rêves concerne le rugby, ça serait que dans l'élite un, par exemple le top14, il y ait

ces quatre grands noms de midi-pyrénées : toulouse lourdes castres montauban,

ces six grands noms d'aquitaine : biarritz pau bayonne mont-de-marsan agen bègles,

ces trois grands noms du languedoc-roussillon : perpignan narbonne béziers;

et que en tête de pro-D2 il y ait : aurillac, la rochelle, brive, périgueux, colomiers, auch, bourgoin, grenoble, dax, clermont-ferrand, tarbes, lyon, stade français, toulon, colombes.

et que le coupe du monde ça soit (comme en 1995) dans un seul pays à la fois, et pas dans deux ou trois pays en même temps, et que dans ce tournoi final de coupe du monde il y ait environ 12 à 16 équipes, et pas 20!

et dans ces conditions le grand favori c'est le canada, surtout si la finale c'est canada-angleterre

Posté(e)
un de mes rêves concerne le rugby, ça serait que dans l'élite un, par exemple le top14, il y ait

ces quatre grands noms de midi-pyrénées : toulouse lourdes castres montauban,

ces six grands noms d'aquitaine : biarritz pau bayonne mont-de-marsan agen bègles,

ces trois grands noms du languedoc-roussillon : perpignan narbonne béziers;

et que en tête de pro-D2 il y ait : aurillac, la rochelle, brive, périgueux, colomiers, auch, bourgoin, grenoble, dax, clermont-ferrand, tarbes, lyon, stade français, toulon, colombes.

et que le coupe du monde ça soit (comme en 1995) dans un seul pays à la fois, et pas dans deux ou trois pays en même temps, et que dans ce tournoi final de coupe du monde il y ait environ 12 à 16 équipes, et pas 20!

et dans ces conditions le grand favori c'est le canada, surtout si la finale c'est canada-angleterre

désolé là je ne peux pas me prononcer, plusieurs séances sont nécessaires :blink:

Posté(e)

à part ça, comme je l'ai déjà dit, j'aimerais bien participer à un match amical de rugby opposant les supporters du virage ouest aux supportrices du f.c. metz

Posté(e)
à part ça, comme je l'ai déjà dit, j'aimerais bien participer à un match amical de rugby opposant les supporters du virage ouest aux supportrices du f.c. metz

Le rateau c'est pour le golf, pas pour le rugby :blink:

Posté(e)

ce qui serait une grande idée :

un grand match de baby-foot,

d'un côté les lycéens (et collégiens) de ce bistrot,

de l'autre côté les profs de ce bistrot.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Je rêve que le bistrot s'anime ce soir :ninja:

je sens inconsciemment chez toi l'envie de t'envoyer un bon pack de binouses et il te faut une excuse :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.