chronos Posté(e) 27 octobre 2008 Posté(e) 27 octobre 2008 je sens inconsciemment chez toi l'envie de t'envoyer un bon pack de binouses et il te faut une excuse Je ne bois pas d'alcool Et apparemment on peut pas compter sur les roses pour animer le bistrot
LaurentRomejko Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 J'ai revé que ma copine était enceinte
chronos Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 J'ai revé que ma copine était enceinte Tu es pessimiste, elle ne t'a pas trompée
Bio Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 J'ai revé que ma copine était enceinte T'aurais pu te contenter de nous dire que t'avais rêvé que t'avais une copine.
mario Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 J'ai revé que ma copine était enceinte t'as une copine
Hasdrubald Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 J'ai revé que ma copine était enceinte t'as une petite copine?
Floolf Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 Aujourd'hui mon rêve est devenu réalité, j'ai été quoté par baroque
Hasdrubald Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 j'ai trouvé: y'a que des naines et des PD en bretagne j'ai bon?
kike Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 un rêve de fou cette nuit NP (oui oui, notre NP ) dans un lit devant chez moi avec la fille de la voisine qui lui sautait dessus (la fille de la voisine a bien 30/35 ans je précise...)
mario Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 un rêve de fou cette nuit NP (oui oui, notre NP ) dans un lit devant chez moi avec la fille de la voisine qui lui sautait dessus (la fille de la voisine a bien 30/35 ans je précise...) et je suppose que lui ne voulait pas, quel rabat-jouir!
Yoda Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 un rêve de fou cette nuit NP (oui oui, notre NP ) dans un lit devant chez moi avec la fille de la voisine qui lui sautait dessus (la fille de la voisine a bien 30/35 ans je précise...) et en plus il se tape des vieilles !
kike Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 et je suppose que lui ne voulait pas, quel rabat-jouir! effectivement, il ne montrait pas un enthousiasme délirant, faut le reconnaître
Hasdrubald Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 un rêve de fou cette nuit NP (oui oui, notre NP ) dans un lit devant chez moi avec la fille de la voisine qui lui sautait dessus (la fille de la voisine a bien 30/35 ans je précise...) j'imagine bien
NicoPaviot Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 si elle était moche autant qu'elle se contente de me sauter dessus
Hasdrubald Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 si elle était moche autant qu'elle se contente de me sauter dessus à mon avis, la voisine n'est que la représentation du désir que kike éprouve envers toi: si elle était moche, c'est à cause de la culpabilité qui le tenaillait ...je s'rais toi, au prochain match, je l'éviterais
NicoPaviot Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 à mon avis, la voisine n'est que la représentation du désir que kike éprouve envers toi: si elle était moche, c'est à cause de la culpabilité qui le tenaillait ...je s'rais toi, au prochain match, je l'éviterais ouais j'avais déjà remarqué sa fébrilité en ma présence mais jusque là j'en avais pas parlé pour ne pas le mettre mal à l'aise
Hasdrubald Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 ouais j'avais déjà remarqué sa fébrilité en ma présence mais jusque là j'en avais pas parlé pour ne pas le mettre mal à l'aise lui, par contre, il compte bien te mettre à l'aise: il envisage de te refaire le fion
NicoPaviot Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 lui, par contre, il compte bien te mettre à l'aise: il envisage de te refaire le fion bon on va arrêter là, j'ai l'impression de déclencher un trop plein d'enthousiasme chez HDB...
kike Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 à mon avis, la voisine n'est que la représentation du désir que kike éprouve envers toi: si elle était moche, c'est à cause de la culpabilité qui le tenaillait ...je s'rais toi, au prochain match, je l'éviterais ouf, je pensais que tu allais me parler d'un désir envers la voisine
Hasdrubald Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 ouf, je pensais que tu allais me parler d'un désir envers la voisine Ok, tu préfères donc éprouver du désir pour NP que pour ta voisine...un conseil déménage!
kike Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 bon, cette nuit, dans le lit devant chez moi, cette fois c'était.... Yoda et Mme Bald non je déconne
Bio Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 non je déconne C'était Yoda et Mr Bald c'est ça?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.