Aller au contenu

Vos rêves

Toulouse vainqueur

Messages recommandés

Posté(e)
je sens inconsciemment chez toi l'envie de t'envoyer un bon pack de binouses et il te faut une excuse :blush:

Je ne bois pas d'alcool :blush:

Et apparemment on peut pas compter sur les roses pour animer le bistrot :ninja::ninja:

Posté(e)
J'ai revé que ma copine était enceinte :ninja:

T'aurais pu te contenter de nous dire que t'avais rêvé que t'avais une copine. :ninja:

Posté(e)

Aujourd'hui mon rêve est devenu réalité, j'ai été quoté par baroque :ninja:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

un rêve de fou cette nuit :ninja:

NP (oui oui, notre NP -_- ) dans un lit devant chez moi avec la fille de la voisine qui lui sautait dessus :grin::grin:-_-

(la fille de la voisine a bien 30/35 ans je précise...)

Posté(e)
un rêve de fou cette nuit :grin:

NP (oui oui, notre NP -_- ) dans un lit devant chez moi avec la fille de la voisine qui lui sautait dessus :grin:-_-:ninja:

et je suppose que lui ne voulait pas, quel rabat-jouir!

:ninja:

Posté(e)
un rêve de fou cette nuit :ninja:

NP (oui oui, notre NP -_- ) dans un lit devant chez moi avec la fille de la voisine qui lui sautait dessus :grin::grin:-_-

et en plus il se tape des vieilles !

Posté(e)
et je suppose que lui ne voulait pas, quel rabat-jouir!

-_-

effectivement, il ne montrait pas un enthousiasme délirant, faut le reconnaître :ninja:

Posté(e)
un rêve de fou cette nuit :grin:

NP (oui oui, notre NP :ninja: ) dans un lit devant chez moi avec la fille de la voisine qui lui sautait dessus :grin:-_-:ninja:

-_- j'imagine bien

Posté(e)
si elle était moche autant qu'elle se contente de me sauter dessus :ninja:

à mon avis, la voisine n'est que la représentation du désir que kike éprouve envers toi: si elle était moche, c'est à cause de la culpabilité qui le tenaillait :grin:

...je s'rais toi, au prochain match, je l'éviterais -_-

Posté(e)
à mon avis, la voisine n'est que la représentation du désir que kike éprouve envers toi: si elle était moche, c'est à cause de la culpabilité qui le tenaillait :grin:

ouais j'avais déjà remarqué sa fébrilité en ma présence mais jusque là j'en avais pas parlé pour ne pas le mettre mal à l'aise :ninja:

Posté(e)
ouais j'avais déjà remarqué sa fébrilité en ma présence mais jusque là j'en avais pas parlé pour ne pas le mettre mal à l'aise -_-

lui, par contre, il compte bien te mettre à l'aise: il envisage de te refaire le fion :ninja:

Posté(e)
lui, par contre, il compte bien te mettre à l'aise: il envisage de te refaire le fion :ninja:

bon on va arrêter là, j'ai l'impression de déclencher un trop plein d'enthousiasme chez HDB... -_-:grin:

Posté(e)

ouf, je pensais que tu allais me parler d'un désir envers la voisine :ninja:

Posté(e)
ouf, je pensais que tu allais me parler d'un désir envers la voisine :ninja:

Ok, tu préfères donc éprouver du désir pour NP que pour ta voisine...un conseil déménage! -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.