Planino Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 En plus quand Adebayor a la gaule, c'est pas sur son short qu'on voit une bosse mais sur le haut de son T-shirt Et il fait un peu tapette quand même
Yoda Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 Mais quelle vision d'enfer bon courage Bio chingga tu madre la revolucion Oui, l'esprit de Ramon sera en lui (esprit c'est le prenom du ramoneur ?)
sujet Posté(e) 11 octobre 2008 Posté(e) 11 octobre 2008 un de mes rêves concerne le rugby, ça serait que dans l'élite un, par exemple le top14, il y ait ces quatre grands noms de midi-pyrénées : toulouse lourdes castres montauban, ces six grands noms d'aquitaine : biarritz pau bayonne mont-de-marsan agen bègles, ces trois grands noms du languedoc-roussillon : perpignan narbonne béziers; et que en tête de pro-D2 il y ait : aurillac, la rochelle, brive, périgueux, colomiers, auch, bourgoin, grenoble, dax, clermont-ferrand, tarbes, lyon, stade français, toulon, colombes. et que le coupe du monde ça soit (comme en 1995) dans un seul pays à la fois, et pas dans deux ou trois pays en même temps, et que dans ce tournoi final de coupe du monde il y ait environ 12 à 16 équipes, et pas 20! et dans ces conditions le grand favori c'est le canada, surtout si la finale c'est canada-angleterre
mario Posté(e) 11 octobre 2008 Posté(e) 11 octobre 2008 un de mes rêves concerne le rugby, ça serait que dans l'élite un, par exemple le top14, il y ait ces quatre grands noms de midi-pyrénées : toulouse lourdes castres montauban, ces six grands noms d'aquitaine : biarritz pau bayonne mont-de-marsan agen bègles, ces trois grands noms du languedoc-roussillon : perpignan narbonne béziers; et que en tête de pro-D2 il y ait : aurillac, la rochelle, brive, périgueux, colomiers, auch, bourgoin, grenoble, dax, clermont-ferrand, tarbes, lyon, stade français, toulon, colombes. et que le coupe du monde ça soit (comme en 1995) dans un seul pays à la fois, et pas dans deux ou trois pays en même temps, et que dans ce tournoi final de coupe du monde il y ait environ 12 à 16 équipes, et pas 20! et dans ces conditions le grand favori c'est le canada, surtout si la finale c'est canada-angleterre désolé là je ne peux pas me prononcer, plusieurs séances sont nécessaires
Casimir Posté(e) 11 octobre 2008 Posté(e) 11 octobre 2008 désolé là je ne peux pas me prononcer, plusieurs séances sont nécessaires On attend l'argumentaire
mario Posté(e) 11 octobre 2008 Posté(e) 11 octobre 2008 On attend l'argumentaire il ne sait pas compter
sujet Posté(e) 11 octobre 2008 Posté(e) 11 octobre 2008 à part ça, comme je l'ai déjà dit, j'aimerais bien participer à un match amical de rugby opposant les supporters du virage ouest aux supportrices du f.c. metz
Casimir Posté(e) 11 octobre 2008 Posté(e) 11 octobre 2008 à part ça, comme je l'ai déjà dit, j'aimerais bien participer à un match amical de rugby opposant les supporters du virage ouest aux supportrices du f.c. metz Le rateau c'est pour le golf, pas pour le rugby
sujet Posté(e) 12 octobre 2008 Posté(e) 12 octobre 2008 ce qui serait une grande idée : un grand match de baby-foot, d'un côté les lycéens (et collégiens) de ce bistrot, de l'autre côté les profs de ce bistrot.
sujet Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 en mai j'ai mordu un supporter, et j'aimerais bien mordre une grenouille
mario Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 en mai j'ai mordu un supporter, et j'aimerais bien mordre une grenouille toi tu veux te choper la zouille, CQFD
mario Posté(e) 27 octobre 2008 Posté(e) 27 octobre 2008 Je rêve que le bistrot s'anime ce soir je sens inconsciemment chez toi l'envie de t'envoyer un bon pack de binouses et il te faut une excuse
Bengijol Posté(e) 27 octobre 2008 Posté(e) 27 octobre 2008 Je rêve que le bistrot s'anime ce soir toi d'abord
chronos Posté(e) 27 octobre 2008 Posté(e) 27 octobre 2008 je sens inconsciemment chez toi l'envie de t'envoyer un bon pack de binouses et il te faut une excuse Je ne bois pas d'alcool Et apparemment on peut pas compter sur les roses pour animer le bistrot
Planino Posté(e) 27 octobre 2008 Posté(e) 27 octobre 2008 Je ne bois pas d'alcool Et apparemment on peut pas compter sur les roses pour animer le bistrot Parceque les oranges ils l'animent ? :guerre des gangs:
LaurentRomejko Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 J'ai revé que ma copine était enceinte
chronos Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 J'ai revé que ma copine était enceinte Tu es pessimiste, elle ne t'a pas trompée
Bio Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 J'ai revé que ma copine était enceinte T'aurais pu te contenter de nous dire que t'avais rêvé que t'avais une copine.
mario Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 J'ai revé que ma copine était enceinte t'as une copine
Hasdrubald Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 J'ai revé que ma copine était enceinte t'as une petite copine?
Floolf Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 Aujourd'hui mon rêve est devenu réalité, j'ai été quoté par baroque
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.