Aller au contenu

Vos rêves


Toulouse vainqueur

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

un de mes rêves concerne le rugby, ça serait que dans l'élite un, par exemple le top14, il y ait

ces quatre grands noms de midi-pyrénées : toulouse lourdes castres montauban,

ces six grands noms d'aquitaine : biarritz pau bayonne mont-de-marsan agen bègles,

ces trois grands noms du languedoc-roussillon : perpignan narbonne béziers;

et que en tête de pro-D2 il y ait : aurillac, la rochelle, brive, périgueux, colomiers, auch, bourgoin, grenoble, dax, clermont-ferrand, tarbes, lyon, stade français, toulon, colombes.

et que le coupe du monde ça soit (comme en 1995) dans un seul pays à la fois, et pas dans deux ou trois pays en même temps, et que dans ce tournoi final de coupe du monde il y ait environ 12 à 16 équipes, et pas 20!

et dans ces conditions le grand favori c'est le canada, surtout si la finale c'est canada-angleterre

Lien vers le commentaire
un de mes rêves concerne le rugby, ça serait que dans l'élite un, par exemple le top14, il y ait

ces quatre grands noms de midi-pyrénées : toulouse lourdes castres montauban,

ces six grands noms d'aquitaine : biarritz pau bayonne mont-de-marsan agen bègles,

ces trois grands noms du languedoc-roussillon : perpignan narbonne béziers;

et que en tête de pro-D2 il y ait : aurillac, la rochelle, brive, périgueux, colomiers, auch, bourgoin, grenoble, dax, clermont-ferrand, tarbes, lyon, stade français, toulon, colombes.

et que le coupe du monde ça soit (comme en 1995) dans un seul pays à la fois, et pas dans deux ou trois pays en même temps, et que dans ce tournoi final de coupe du monde il y ait environ 12 à 16 équipes, et pas 20!

et dans ces conditions le grand favori c'est le canada, surtout si la finale c'est canada-angleterre

désolé là je ne peux pas me prononcer, plusieurs séances sont nécessaires :blink:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.