Aller au contenu

Vos rêves


Toulouse vainqueur

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
un rêve de fou cette nuit :ninja:

NP (oui oui, notre NP -_- ) dans un lit devant chez moi avec la fille de la voisine qui lui sautait dessus :grin::grin:-_-

(la fille de la voisine a bien 30/35 ans je précise...)

et en plus il se tape des vieilles !

Lien vers le commentaire
à mon avis, la voisine n'est que la représentation du désir que kike éprouve envers toi: si elle était moche, c'est à cause de la culpabilité qui le tenaillait :grin:

...je s'rais toi, au prochain match, je l'éviterais -_-

ouais j'avais déjà remarqué sa fébrilité en ma présence mais jusque là j'en avais pas parlé pour ne pas le mettre mal à l'aise :ninja:

Lien vers le commentaire
à mon avis, la voisine n'est que la représentation du désir que kike éprouve envers toi: si elle était moche, c'est à cause de la culpabilité qui le tenaillait :grin:

...je s'rais toi, au prochain match, je l'éviterais -_-

ouf, je pensais que tu allais me parler d'un désir envers la voisine :ninja:

Lien vers le commentaire

Ce matin, je me réveille, je regarde le radio réveil, je fais "Merde putain il est 11H30!!!", je me lève je me dépêche de me préparer sauf qu'en fait c'était bizarre, mon appart était en plein déménagement et c'était les meubles d'un autre appart qui était dedans...

En fait, je dormais encore, donc je me réveille je tourne la tête et là "Merde putain il est 11H30!!!", je me lève, je me dépêche de me préparer, mon appart n'était plus en plein déménagement mais les portes des pièces c'était les portes du même autre appart que dans mon rêve...

En fait je dormais encore, donc je me réveille, je tourne la tête et en fait il était 8h30 et j'étais vraiment réveillé ce coup là

:ninja:

Lien vers le commentaire
Ce matin, je me réveille, je regarde le radio réveil, je fais "Merde putain il est 11H30!!!", je me lève je me dépêche de me préparer sauf qu'en fait c'était bizarre, mon appart était en plein déménagement et c'était les meubles d'un autre appart qui était dedans...

En fait, je dormais encore, donc je me réveille je tourne la tête et là "Merde putain il est 11H30!!!", je me lève, je me dépêche de me préparer, mon appart n'était plus en plein déménagement mais les portes des pièces c'était les portes du même autre appart que dans mon rêve...

En fait je dormais encore, donc je me réveille, je tourne la tête et en fait il était 8h30 et j'étais vraiment réveillé ce coup là

:lol:

ça me fait penser à ça... :ninja:

un_jour_sans_fin.jpg

Lien vers le commentaire
Ce matin, je me réveille, je regarde le radio réveil, je fais "Merde putain il est 11H30!!!", je me lève je me dépêche de me préparer sauf qu'en fait c'était bizarre, mon appart était en plein déménagement et c'était les meubles d'un autre appart qui était dedans...

En fait, je dormais encore, donc je me réveille je tourne la tête et là "Merde putain il est 11H30!!!", je me lève, je me dépêche de me préparer, mon appart n'était plus en plein déménagement mais les portes des pièces c'était les portes du même autre appart que dans mon rêve...

En fait je dormais encore, donc je me réveille, je tourne la tête et en fait il était 8h30 et j'étais vraiment réveillé ce coup là

B)

je sens le conflit intérieur, en fait tu veux rentrer chez les roses :ninja:

ça me fait penser à ça... -_-

un_jour_sans_fin.jpg

tres bon film :lol:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.