GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 Une fois j'ai "rêvé" que je baisais Charlotte de Turkheim dans une petite salle, style petit bureau de travail. Le pire c'est que quand je me suis réveillé j'avais faim d'elle. C'est grave ?
Planino Posté(e) 9 novembre 2008 Posté(e) 9 novembre 2008 Je suis en train de rêver que je suis sur le forum en train de poster des messages débiles.
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 9 novembre 2008 Posté(e) 9 novembre 2008 Koko c'est ton inconscient qui te parles. Dans 10 minutes tu posteras tes coordonnées bancaires pour qu'on puisse vider ton compte. Tu ne crains rien, ce n'est qu'un rêve.
Planino Posté(e) 9 novembre 2008 Posté(e) 9 novembre 2008 Et tu feras quoi une fois que tu auras 15 ?
mario Posté(e) 9 novembre 2008 Posté(e) 9 novembre 2008 Une fois j'ai "rêvé" que je baisais Charlotte de Turkheim dans une petite salle, style petit bureau de travail. Le pire c'est que quand je me suis réveillé j'avais faim d'elle. C'est grave ? à mon avis, tu as envie de te taper un boudin
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 9 novembre 2008 Posté(e) 9 novembre 2008 Non c'est passé. Par contre j'ai faim je veux manger du boudin noir.
Floolf Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 Non c'est passé. Par contre j'ai faim je veux manger du boudin noir. Whoopi Goldberg?
sujet Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 Je suis en train de rêver que je suis sur le forum en train de poster des messages débiles. serait-tu un 'DC' de yoda ??
Planino Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 Ah! ah! Comme si j'avais envie d'être gothique et vieux
Yoda Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 Comme si j'avais envie d'être gothique et vieux Tu as tort. Rien qu'à l'évocation de mon nom des foules entières se caressent voluptueusesement. Certains bergers péruviens prononcent le nom de Yoda pour vaincre la stérilité des lamas femelles ménopausées, Yoda peut même donner du plaisir à un tractopelle rien qu'en le chevauchant.
Planino Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 Tu as tort. Rien qu'à l'évocation de mon nom des foules entières se caressent voluptueusesement. Certains bergers péruviens prononcent le nom de Yoda pour vaincre la stérilité des lamas femelles ménopausées, Yoda peut même donner du plaisir à un tractopelle rien qu'en le chevauchant. Ca tombe bien, j'ai pas non plus envie de péter la rondelle d'une lama
Yoda Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 Ca tombe bien, j'ai pas non plus envie de péter la rondelle d'une lama Tu as tort, c'est une expérience à tenter comme celle qui consiste à se présenter nu devant un veau qui veut teter. :baroque:
mario Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 Tu as tort. Rien qu'à l'évocation de mon nom des foules entières se caressent voluptueusesement. Certains bergers péruviens prononcent le nom de Yoda pour vaincre la stérilité des lamas femelles ménopausées, Yoda peut même donner du plaisir à un tractopelle rien qu'en le chevauchant. Tu n'as plus qu'à prendre la voix de Delon pour nous parler de lama, et tu viens nous servir à boire
Yoda Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 Tu n'as plus qu'à prendre la voix de Delon pour nous parler de lama, et tu viens nous servir à boire Non, ça c'est la Madelon
mario Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 Non, ça c'est la Madelon merde je ne m en était pas rendu compte
Hasdrubald Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 merde je ne m en était pas rendu compte il est irrécupérable le yoda
sujet Posté(e) 18 décembre 2008 Posté(e) 18 décembre 2008 à force de boire du bourbon, te voila plus royaliste que ce prof d'histoire qui n'est pas encore sorti du moyen-age
sujet Posté(e) 26 décembre 2008 Posté(e) 26 décembre 2008 pour un événement important, par exemple premier bulletin de salaire, permis de conduire, fiancialles, mariage, etc, etc... tant qu'à faire que ça ne soit pas n'importe où. Si possible que ça soit dans une ville romantique et/ou où tu as des liens. Exemples : pour l'Amérique: Montréal, New York, pour l'Afrique: Alger, pour l'Asie: Hiroshima, Jérusalem, Calcutta, pour l'Europe: Toulouse, Bordeaux, Marseille, Verdun, Metz, Strasbourg, Londres, Rome, Naples, Barcelone, Madrid, Valladolid, Séville, Et pour la date, si possible une date de fête, d'anniversaire, une date importante, une date historique, par exemple: 26 mars, 21 avril, 6 août, 11 septembre, 21 septembre, 1er novembre, 11 novembre.
sujet Posté(e) 5 février 2009 Posté(e) 5 février 2009 j'aimerais être un réconciliateur: le président nicolas sarkozy-petit en plein mandat présidentiel, place du capitole avec le maire, le préfet, le garde du corps; je me dirige vers lui avec à mon bras ségolène royal, main dans la main si ce n'est bras dessus bras dessous. hé missié lé président, ji voudrais vous présenter une admiratrice; vas-y ma grande montres-y comment tu sais y faire. et ils se roulent des pelles; puis elle se met derrière lui et le serre dans ses bras, et il me dit: casse-toi pauv'con, je vais demander à ton admin qu'il t'envoie à monaco.
chronos Posté(e) 5 février 2009 Posté(e) 5 février 2009 j'aimerais être un réconciliateur: le président nicolas sarkozy-petit en plein mandat présidentiel, place du capitole avec le maire, le préfet, le garde du corps; je me dirige vers lui avec à mon bras ségolène royal, main dans la main si ce n'est bras dessus bras dessous. hé missié lé président, ji voudrais vous présenter une admiratrice; vas-y ma grande montres-y comment tu sais y faire. et ils se roulent des pelles; puis elle se met derrière lui et le serre dans ses bras, et il me dit: casse-toi pauv'con, je vais demander à ton admin qu'il t'envoie à monaco. Cette prose est inhabituelle, vous trouvez pas ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.