Aller au contenu

Vos rêves


Toulouse vainqueur

Messages recommandés

:grin:

Comme si j'avais envie d'être gothique et vieux B)

Tu as tort.

Rien qu'à l'évocation de mon nom des foules entières se caressent voluptueusesement. Certains bergers péruviens prononcent le nom de Yoda pour vaincre la stérilité des lamas femelles ménopausées, Yoda peut même donner du plaisir à un tractopelle rien qu'en le chevauchant. :shock:

Lien vers le commentaire
Tu as tort.

Rien qu'à l'évocation de mon nom des foules entières se caressent voluptueusesement. Certains bergers péruviens prononcent le nom de Yoda pour vaincre la stérilité des lamas femelles ménopausées, Yoda peut même donner du plaisir à un tractopelle rien qu'en le chevauchant. B)

Ca tombe bien, j'ai pas non plus envie de péter la rondelle d'une lama :grin:

Lien vers le commentaire
Tu as tort.

Rien qu'à l'évocation de mon nom des foules entières se caressent voluptueusesement. Certains bergers péruviens prononcent le nom de Yoda pour vaincre la stérilité des lamas femelles ménopausées, Yoda peut même donner du plaisir à un tractopelle rien qu'en le chevauchant. B)

Tu n'as plus qu'à prendre la voix de Delon pour nous parler de lama, et tu viens nous servir à boire :grin:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

pour un événement important, par exemple premier bulletin de salaire, permis de conduire, fiancialles, mariage, etc, etc... tant qu'à faire que ça ne soit pas n'importe où. Si possible que ça soit dans une ville romantique et/ou où tu as des liens. Exemples :

pour l'Amérique: Montréal, New York,

pour l'Afrique: Alger,

pour l'Asie: Hiroshima, Jérusalem, Calcutta,

pour l'Europe: Toulouse, Bordeaux, Marseille, Verdun, Metz, Strasbourg, Londres, Rome, Naples, Barcelone, Madrid, Valladolid, Séville,

Et pour la date, si possible une date de fête, d'anniversaire, une date importante, une date historique,

par exemple: 26 mars, 21 avril, 6 août, 11 septembre, 21 septembre, 1er novembre, 11 novembre.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

j'aimerais être un réconciliateur: le président nicolas sarkozy-petit en plein mandat présidentiel, place du capitole avec le maire, le préfet, le garde du corps; je me dirige vers lui avec à mon bras ségolène royal, main dans la main si ce n'est bras dessus bras dessous. hé missié lé président, ji voudrais vous présenter une admiratrice; vas-y ma grande montres-y comment tu sais y faire. et ils se roulent des pelles; puis elle se met derrière lui et le serre dans ses bras, et il me dit: casse-toi pauv'con, je vais demander à ton admin qu'il t'envoie à monaco.

Lien vers le commentaire
j'aimerais être un réconciliateur: le président nicolas sarkozy-petit en plein mandat présidentiel, place du capitole avec le maire, le préfet, le garde du corps; je me dirige vers lui avec à mon bras ségolène royal, main dans la main si ce n'est bras dessus bras dessous. hé missié lé président, ji voudrais vous présenter une admiratrice; vas-y ma grande montres-y comment tu sais y faire. et ils se roulent des pelles; puis elle se met derrière lui et le serre dans ses bras, et il me dit: casse-toi pauv'con, je vais demander à ton admin qu'il t'envoie à monaco.

Cette prose est inhabituelle, vous trouvez pas ?:ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.