Aller au contenu

Vos rêves


Toulouse vainqueur

Messages recommandés

Cette prose est inhabituelle, vous trouvez pas ?:ninja:

J'ai regardé 2 fois le pseudo pour être bien sûr que c'était lui :ninja:

J'ai regardé 2 fois le pseudo pour être bien sûr que c'était lui -_-

réponse au message 69, à son avatar il avoue qu'il est stalinien, ce qui ..... ... ... .......

:

on va d'abord te semer,

et quand il y a un cortège on ne t'y vois pas car ...

Ca n'aura pas duré longtemps :o

Lien vers le commentaire

Mes rêves?

J'pense avoir déjà répondu dans ce talc, mais entretemps ça a du évolué.

Je rêve d'avoir mon passage en DCEM1 sans septembrer, pour passer trois mois hors de toulouse, dans une ville française / pays étranger à faire des petits boulots et m'éclater.

Je rêve, à terme, de faire médecin généraliste en campagne, loin d'une quelconque ville. Je rêve d'y être installé avec ma famille (une femme et des gosses), de vivre paisiblement, d'aider dans la mesure du possible les gens alentour. Je rêve de vivre en harmonie avec la nature, de n'avoir pas de préoccupation inutile. Je rêve d'avoir une grande chaumière, avec des cleb's qui aboient sans cesse, et des petits enfants qui viendront me faire chier une semaine par an, l'été, avec leurs parents.

Je rêve enfin de mourir vieux, avec bobonne à la cuisine, et des gamins partis dans des grandes villes faire ce qu'ils veulent.

Bref', je finirai cardiologue avec un emploi du temps de ministre, sans famille car pas le temps d'en avoir, je crèverai seul dans mon luxueux appartement. :ninja:

Ah, je rêve de faire koh lanta tiens. J'vais m'inscrire pour le prochain.

Lien vers le commentaire

ce qui veut donc dire que, comme je côtoie ce bistrot depuis des années, je côtoie des fous et j'en suis moi-même un, donc je pourrais gérer cette infirmière elle aussi devenue folle à fréquenter des fous. c'est fou, mais deux fous ensemble, ça s'annule?

si on s'annule, ai-je un intérêt à la séquestrer à maussat?

j'avoue, je suis perdu.

Lien vers le commentaire
Mes rêves?

J'pense avoir déjà répondu dans ce talc, mais entretemps ça a du évolué.

Je rêve d'avoir mon passage en DCEM1 sans septembrer, pour passer trois mois hors de toulouse, dans une ville française / pays étranger à faire des petits boulots et m'éclater.

Je rêve, à terme, de faire médecin généraliste en campagne, loin d'une quelconque ville. Je rêve d'y être installé avec ma famille (une femme et des gosses), de vivre paisiblement, d'aider dans la mesure du possible les gens alentour. Je rêve de vivre en harmonie avec la nature, de n'avoir pas de préoccupation inutile. Je rêve d'avoir une grande chaumière, avec des cleb's qui aboient sans cesse, et des petits enfants qui viendront me faire chier une semaine par an, l'été, avec leurs parents.

Je rêve enfin de mourir vieux, avec bobonne à la cuisine, et des gamins partis dans des grandes villes faire ce qu'ils veulent.

Bref', je finirai cardiologue avec un emploi du temps de ministre, sans famille car pas le temps d'en avoir, je crèverai seul dans mon luxueux appartement. :ninja:

Ah, je rêve de faire koh lanta tiens. J'vais m'inscrire pour le prochain.

Je rêve qu'Alex ne choisisse pas la campagne commingeoise. :ninja:

Lien vers le commentaire

Mes rêves?

Je rêve de gagner au loto sans jouer, pour passer toute ma vie hors de toulouse, dans une ville française / pays étranger à m'éclater.

Je rêve, à terme, de faire rien en campagne, loin d'une quelconque ville. Je rêve d'y être installé avec ma famille (une femme et des gosses), de vivre paisiblement, d'aider dans la mesure du possible les gens alentour. Je rêve de vivre en harmonie avec la nature, de n'avoir pas de préoccupation inutile. Je rêve d'avoir une grande chaumière, avec des cleb's qui aboient jamais, et des petits enfants qui viendront faire du cheval une semaine par an, l'été, avec leurs parents.

Je rêve enfin de mourir vieux, entouré de putes de luxe, et des gamins partis dans des grandes villes faire ce qu'ils veulent.

Ah, je rêve de faire koh lanta tiens. Mais j'ai peur des araignées.

Je me suis inspiré de Tetedecul car l'idée directrice était pas mal. :ninja:

Lien vers le commentaire
Mes rêves?

Je rêve de gagner au loto sans jouer, pour passer toute ma vie hors de toulouse, dans une ville française / pays étranger à m'éclater.

Je rêve, à terme, de faire rien en campagne, loin d'une quelconque ville. Je rêve d'y être installé avec ma famille (une femme et des gosses), de vivre paisiblement, d'aider dans la mesure du possible les gens alentour. Je rêve de vivre en harmonie avec la nature, de n'avoir pas de préoccupation inutile. Je rêve d'avoir une grande chaumière, avec des cleb's qui aboient jamais, et des petits enfants qui viendront faire du cheval une semaine par an, l'été, avec leurs parents.

Je rêve enfin de mourir vieux, entouré de putes de luxe, et des gamins partis dans des grandes villes faire ce qu'ils veulent.

Ah, je rêve de faire koh lanta tiens. Mais j'ai peur des araignées.

Je me suis inspiré de Tetedecul car l'idée directrice était pas mal. :unsure:

Ah bon?

J'te jure, ça se voit pas. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
J'ai révé que Gignac était mon dentiste et qu'il roulait dans une 205 toute pourri de couleur noire. :o

Dur a interpréter ce rêve!!!

Tu l'aimes beaucoup, tu désires qu'il soit dans ton entourage plus ou moins proche, il est tellement simple qu'il pourrait être un personnage banal de ta vie comme le dentiste avec une 205 toute pourri :shock::ninja:

Lien vers le commentaire
Tu l'aimes beaucoup, tu désires qu'il soit dans ton entourage plus ou moins proche, il est tellement simple qu'il pourrait être un personnage banal de ta vie comme le dentiste avec une 205 toute pourri :shock::ninja:

T'as oublié de dire "Ca fera 50 euros, payable en liquide uniquement!!" :o

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
J'ai rêvé que je me rasais les épaules jusqu'au milieu des biceps... <_<

Analyse de Sigmund mario:

en fait tu souhaites juste avoir le haut d'une femme avec des seins de femme et le bas d'un homme, bref tu envisages inconsciemment la solution hormonale et pour conclure tu postules pour le bois de boulogne ou les favelas de Bahia CQFD B)

Lien vers le commentaire
Depuis quelques nuits je rêve que je me mors les gencives et que je croque au niveau de la racine de mes dents. Les dents que je croque ssont donc arrachées et j'ai du sang dans la bouche. Ce sont les dents sur le côté qui sont en cause. Et c'est une sensation très désagréable.

Tu perds tes dents dans ton rêve ? .. C'est synonyme de mort je crois !

Edit 1 : http://ura1195-6.univ-lyon1.fr/articles/sa...ques/dents.html <- tiens je ne me trompais pas !

Edit 2 : Ou alors tu es un sacré obsédé solitaire-> "Sigmund Freud a appelé " rêves typiques " ces scénarios relativement communs. Il attribue une signification sexuelle à chacun d'eux : castration pour la chute, coït pour le vol, masturbation pour la perte de dents... "

Alors tu choisis quoi ? <_<

Lien vers le commentaire
Tu perds tes dents dans ton rêve ? .. C'est synonime de mort je crois !

Edit 1 : http://ura1195-6.univ-lyon1.fr/articles/sa...ques/dents.html <- tiens je ne me trompais pas !

Edit 2 : Ou alors tu es un sacré obsédé solitaire-> "Sigmund Freud a appelé " rêves typiques " ces scénarios relativement communs. Il attribue une signification sexuelle à chacun d'eux : castration pour la chute, coït pour le vol, masturbation pour la perte de dents... "

Alors tu choisis quoi ? <_<

C'est un de mes reves récurrents. Merde fais chier  B) Bon je choisis la masturbation au hasard  :huh:

Lien vers le commentaire

Pour la mort ce sont des conneries, c'est juste une vieille superstition.

En revanche j'ai lu hier que ça rejoignait l'idée de l'onanisme, donc la masturbation. B)

J'ai aussi lu que ça pouvait marquer l'étape d'un changement, comme l'installation de la maturité. J'ai 20 ans donc je pencherai plus pour cette idée-là, au bout d'un moment il faut bien maturer. -_-

Comme lorsque l'on est enfant et que l'on perd ses dents de lait, on grandit.

Cela ne veut pas dire que la masturbation n'a rien à voir. B)

J'ai rêvé que je me masturbais. Est-ce que ça veut dire que je dois aller chez le dentiste? :huh:

<_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.