Aller au contenu

Vos rêves

Toulouse vainqueur

Messages recommandés

Posté(e)

C'est normal de ne jamais se rappeler de ses reves?

Perso je ne me rappel de aucun de mes reves (pourtant je suis sur que je dois en faire des bien vicelards :ninja:)

Posté(e)
C'est normal de ne jamais se rappeler de ses reves?

Perso je ne me rappel de aucun de mes reves (pourtant je suis sur que je dois en faire des bien vicelards :ninja:)

c'est normal la signature? :ninja:

Posté(e)
c'est normal la signature? :ninja:

tu remarqueras le ''had '' au lieu du ''have'', parce que je sais que j'ai des reves, mais je m'en rappelle pas

Et toi ta signature elle est normale? :ninja:

Posté(e)
J'ai rêvé qu'une bonne copine (bonne dans le sens sympa) me blowjobait.

Ca me perturbe. :ninja:

la question c'est surtout : est-ce qu'elle est bonne?

Posté(e)
J'ai rêvé qu'une bonne copine (bonne dans le sens sympa) me blowjobait.

Ca me perturbe. :ninja:

elle entre en seconde annee a l'Ecole de l'Air :ninja:^_^

Posté(e)
On sait toujours pas si tu a fait compote dans ton sommeil :ninja:

Nan. ^_^

Pourtant c'était un vrai rêve érotique, comme j'en ai peu fait (vraiment l'impression d'y être au niveau des sensations quoi).

Par contre pourquoi elle, c'est incompréhensible, y a vraiment aucune tension sexuelle entre nous. ;)

J'fais que des rêves de cul (oui comme mon pseudo, hohoho :ninja: ) ces temps-ci. Une explication?

Une brune habite mes pensées. Une explication?

Une explication aux explications? Et à ma quête d'explications?

Des rêves de cul ou des rêves érotiques?

Branle-toi avant le dodo si c'est un rêve érotique, ça calme.

Posté(e)
Nan. :ninja:

Pourtant c'était un vrai rêve érotique, comme j'en ai peu fait (vraiment l'impression d'y être au niveau des sensations quoi).

Par contre pourquoi elle, c'est incompréhensible, y a vraiment aucune tension sexuelle entre nous. ^_^

Des rêves de cul ou des rêves érotiques?

Branle-toi avant le dodo si c'est un rêve érotique, ça calme.

Tu ferais pas medecine, par hasard ? Escroc. :ninja:

Posté(e)
C'est parce qu'elle a de gros doigts B)

Rien à voir, c'était intégralement buccal. -_-

Tu ferais pas medecine, par hasard ? Escroc. :angry:

C'est Reminista qui fait des études d'escroc. -_-

(excuse Rémi :P)

Posté(e)
Rien à voir, c'était intégralement buccal. :angry:

C'est Reminista qui fait des études d'escroc. -_-

(excuse Rémi -_-)

Un mec qui est soudoyé par les laboratoires, qui leur offre des télé s'il prescrive tel médicament alors c'est pas un escroc? B)

Posté(e)

J'ai révé que je parlais avec David Berty sur un chantier de construction. Je lui parlais de Bonneval et Charvet, de sa maladie aussi. Il y avait d'autres joueurs de rugby qui me disaient qu'ils n'avaient jamais eu le trophée qu'un d'entre eux tenait dans les mains (?).

Et là, descendant d'un pin, un écureuil portant 2 colliers dont 1 avec une clochette, joue avec une pigne que lui lance un gendarme en civil ( :unsure: ). Puis l'écureuil vient vers moi pour jouer.

-_-

Posté(e)
Mon dieu ! Je me tapais ma belle-mère :x <- C'est grave ? ...

non, c'est juste que tu te demande à quoi ressemblera ta femme dans 20 ans -_-

J'ai révé que je parlais avec David Berty sur un chantier de construction. Je lui parlais de Bonneval et Charvet, de sa maladie aussi. Il y avait d'autres joueurs de rugby qui me disaient qu'ils n'avaient jamais eu le trophée qu'un d'entre eux tenait dans les mains (?).

Et là, descendant d'un pin, un écureuil portant 2 colliers dont 1 avec une clochette, joue avec une pigne que lui lance un gendarme en civil ( :unsure: ). Puis l'écureuil vient vers moi pour jouer.

-_-

je sais pas ce que tu prends mais j'en veux :P

Posté(e)

J'ai rêvé que j'étais un écureuil avec un collier, et que j'allais jouer avec un gros débile qui se prennait pour un roi ! -_-

Posté(e)
J'ai rêvé que j'étais un écureuil avec un collier, et que j'allais jouer avec un gros débile qui se prennait pour un roi ! -_-

c0n0 :unsure:

Posté(e)
J'ai révé que Yoda profitait de ses congés pour veiller tard et remonter tout un tas de talcs :unsure: ...

Comme si je n'avais que ça à faire... -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.