Aller au contenu

Vos rêves


Toulouse vainqueur

Messages recommandés

On sait toujours pas si tu a fait compote dans ton sommeil :ninja:

Nan. ^_^

Pourtant c'était un vrai rêve érotique, comme j'en ai peu fait (vraiment l'impression d'y être au niveau des sensations quoi).

Par contre pourquoi elle, c'est incompréhensible, y a vraiment aucune tension sexuelle entre nous. ;)

J'fais que des rêves de cul (oui comme mon pseudo, hohoho :ninja: ) ces temps-ci. Une explication?

Une brune habite mes pensées. Une explication?

Une explication aux explications? Et à ma quête d'explications?

Des rêves de cul ou des rêves érotiques?

Branle-toi avant le dodo si c'est un rêve érotique, ça calme.

Lien vers le commentaire
Nan. :ninja:

Pourtant c'était un vrai rêve érotique, comme j'en ai peu fait (vraiment l'impression d'y être au niveau des sensations quoi).

Par contre pourquoi elle, c'est incompréhensible, y a vraiment aucune tension sexuelle entre nous. ^_^

Des rêves de cul ou des rêves érotiques?

Branle-toi avant le dodo si c'est un rêve érotique, ça calme.

Tu ferais pas medecine, par hasard ? Escroc. :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai révé que je parlais avec David Berty sur un chantier de construction. Je lui parlais de Bonneval et Charvet, de sa maladie aussi. Il y avait d'autres joueurs de rugby qui me disaient qu'ils n'avaient jamais eu le trophée qu'un d'entre eux tenait dans les mains (?).

Et là, descendant d'un pin, un écureuil portant 2 colliers dont 1 avec une clochette, joue avec une pigne que lui lance un gendarme en civil ( :unsure: ). Puis l'écureuil vient vers moi pour jouer.

-_-

Lien vers le commentaire
Mon dieu ! Je me tapais ma belle-mère :x <- C'est grave ? ...

non, c'est juste que tu te demande à quoi ressemblera ta femme dans 20 ans -_-

J'ai révé que je parlais avec David Berty sur un chantier de construction. Je lui parlais de Bonneval et Charvet, de sa maladie aussi. Il y avait d'autres joueurs de rugby qui me disaient qu'ils n'avaient jamais eu le trophée qu'un d'entre eux tenait dans les mains (?).

Et là, descendant d'un pin, un écureuil portant 2 colliers dont 1 avec une clochette, joue avec une pigne que lui lance un gendarme en civil ( :unsure: ). Puis l'écureuil vient vers moi pour jouer.

-_-

je sais pas ce que tu prends mais j'en veux :P

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.