Aller au contenu

Vos rêves


Toulouse vainqueur

Messages recommandés

J'ai révé que je parlais avec David Berty sur un chantier de construction. Je lui parlais de Bonneval et Charvet, de sa maladie aussi. Il y avait d'autres joueurs de rugby qui me disaient qu'ils n'avaient jamais eu le trophée qu'un d'entre eux tenait dans les mains (?).

Et là, descendant d'un pin, un écureuil portant 2 colliers dont 1 avec une clochette, joue avec une pigne que lui lance un gendarme en civil ( :P ). Puis l'écureuil vient vers moi pour jouer.

-_-

fan

Sinon, l'autre jour j'ai rêvé que Deschamps revenait à Monaco. :unsure:

Sinon, je rêve peu (enfin je m'en souviens pas), mais parfois je me souviens de certains rêves agités et souvent c'est un peu le même scénario où je me retrouve à fuir des mecs qui me veulent vraiment pas du bien on va dire -_-

Je dois pas avoir la conscience tranquille, je vois pas d'autre explication.

Lien vers le commentaire
J'ai révé que je parlais avec David Berty sur un chantier de construction. Je lui parlais de Bonneval et Charvet, de sa maladie aussi. Il y avait d'autres joueurs de rugby qui me disaient qu'ils n'avaient jamais eu le trophée qu'un d'entre eux tenait dans les mains (?).

Et là, descendant d'un pin, un écureuil portant 2 colliers dont 1 avec une clochette, joue avec une pigne que lui lance un gendarme en civil ( :unsure: ). Puis l'écureuil vient vers moi pour jouer.

-_-

Voici mon analyse :

Dans la première partie, il est clair que tu souhaites participer à un gang bang avec une equipe de rugbymen, je te laisse trouver le role que tu veux y jouer -_-

Pour la seconde partie,

un ecureuil qui a une queue en panache qui joue avec avec une pi(g)ne fait penser au phallus,

puis viens le collier avec une seule clochette s'adresse au monocouillu du forum c'est clair -_-,

ensuite le gendarme en civil représente le surmoi, l'etre moralisant , donc tu refoules ton envie d'etre dans un gang bang dont l'acteur principale est notre cher xytwi . ^_^ CQFD

:P

Lien vers le commentaire
Voici mon analyse :

Dans la première partie, il est clair que tu souhaites participer à un gang bang avec une equipe de rugbymen, je te laisse trouver le role que tu veux y jouer :unsure:

Pour la seconde partie,

un ecureuil qui a une queue en panache qui joue avec avec une pi(g)ne fait penser au phallus,

puis viens le collier avec une seule clochette s'adresse au monocouillu du forum c'est clair -_- ,

ensuite le gendarme en civil représente le surmoi, l'etre moralisant , donc tu refoules ton envie d'etre dans un gang bang dont l'acteur principale est notre cher xytwi . :ninja: CQFD

Ok merci , je suis rassuré. Moi qui croyait que ça voulait dire que j'allais faire un truc à 3 avec un écureuil géant et un gendarme... :ninaj:

Lien vers le commentaire

A mon tour :

J'ai récement rêvé d'un truc qui, après reflexion, me fait flipper sur mon état mental.

Le rêve se déroule en été et dans le moment présent (pas de flashback ou projection dans le futur).

Un de mes potes d'enfance (qui existe bien) avait une fille de 4 mois, qui bien qu'ayant un corps de bébé, savait parler, s'exprimer, et nager.

La scène se passe dans une piscine municipale en exterieur (dans Toulouse puisque piscine au pieds de la médiateque).

Mon pote met sa fille dans la piscine et va faire quelques longueurs, la petite nage sur place et mon pote s'éloigne donc, moi j'ai le cul sur le bord de la piscine les jambes dans l'eau quoi.

La petite (qui a un corps de bébé de 4 mois pour rappel), me parle et on entame une discussion normale jusqu'a ce que Dark vador se pointe dans son costume sombre et son masque à 20 cm de moi, moi assis et lui terriblement droit à ma gauche... Il matte la petite, ne s'interresse à rien d'autre, et respire fort avec ce bruit qui le caractérise.

Voila :unsure:

Lien vers le commentaire
A mon tour :

J'ai récement rêvé d'un truc qui, après reflexion, me fait flipper sur mon état mental.

Le rêve se déroule en été et dans le moment présent (pas de flashback ou projection dans le futur).

Un de mes potes d'enfance (qui existe bien) avait une fille de 4 mois, qui bien qu'ayant un corps de bébé, savait parler, s'exprimer, et nager.

La scène se passe dans une piscine municipale en exterieur (dans Toulouse puisque piscine au pieds de la médiateque).

Mon pote met sa fille dans la piscine et va faire quelques longueurs, la petite nage sur place et mon pote s'éloigne donc, moi j'ai le cul sur le bord de la piscine les jambes dans l'eau quoi.

La petite (qui a un corps de bébé de 4 mois pour rappel), me parle et on entame une discussion normale jusqu'a ce que Dark vador se pointe dans son costume sombre et son masque à 20 cm de moi, moi assis et lui terriblement droit à ma gauche... Il matte la petite, ne s'interresse à rien d'autre, et respire fort avec ce bruit qui le caractérise.

Voila :ninaj:

:unsure: 'tain t'es flipant.

"Zitoun, je suis ton père"

Lien vers le commentaire
:unsure: 'tain t'es flipant.

"Zitoun, je suis ton père"

Pôpo !

Non mais j'ai réussi à faire le lien entre mon pote et Dark Vador : je suis allé voir le dernier épisode de la série au ciné juste avec ce pote en question.

Après, je suis vraiment pas fan de star wars, et on avait bien rigolé de certaines scenes qu'on trouvait absurdes.

Pour le reste, aucune idée.

Lien vers le commentaire

quelques rêves:

au printemps 2009 la finale du top14 montauban contre perpignan, et le stade qui gagne la h.cup.

la finale de la coupe de france 2009 lyon contre toulouse; pour le match lyon - barça à l'aller 2-2, au retour 2-2 et le barça qui se qualifie aux tirs au but. la finale de la coupe de la ligue 2010 : le mans contre valenciennes. une belle meuf m'offre des invitations à la coupe du monde du foot de 2010 .

Lien vers le commentaire

'tain, je fais des rêves de malade en ce moment :

cette nuit j'ai révé que l'ancien talonneur du Castres Olympique, Reggiardo courait un marathon en tenue de cycliste. Il s'échappe dans une course folle puis explose à quelques metres de l'arrivée et decide de faire demi tour et rentre en trotinant sous les yeux de son soigneur qui était à vélo. Il est super bronzé et a les cheveux longs. Et là je me dis que la course à pieds ça fait bronzer :grin:

Lien vers le commentaire
J'ai révé que je parlais avec David Berty sur un chantier de construction. Je lui parlais de Bonneval et Charvet, de sa maladie aussi. Il y avait d'autres joueurs de rugby qui me disaient qu'ils n'avaient jamais eu le trophée qu'un d'entre eux tenait dans les mains (?).

Et là, descendant d'un pin, un écureuil portant 2 colliers dont 1 avec une clochette, joue avec une pigne que lui lance un gendarme en civil ( -_- ). Puis l'écureuil vient vers moi pour jouer.

:grin:

'tain, je fais des rêves de malade en ce moment :

cette nuit j'ai révé que l'ancien talonneur du Castres Olympique, Reggiardo courait un marathon en tenue de cycliste. Il s'échappe dans une course folle puis explose à quelques metres de l'arrivée et decide de faire demi tour et rentre en trotinant sous les yeux de son soigneur qui était à vélo. Il est super bronzé et a les cheveux longs. Et là je me dis que la course à pieds ça fait bronzer -_-

je crois que t'as vraiment un problème avec les rugbymen... :grin:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

rêvé l'autre jour :

- je me promenais dans Toulouse, j'arrive à la cathédrale, il y avait un tournage de film sur la campagne des municipales à Toulouse, et ils allaient tourner un conseil municipal (dans la cathédrale :(:grin: ), j'y ai vu Moudenc et d'autres de la nouvelle équipe ; ma réaction : dès que je rentre, j'ouvre le topic "que se passe-t-il à Toulouse" dans le bistrot du forum pour raconter ça :lol:

on est complètement imprégné par le forum -_-:lol2:

Lien vers le commentaire
rêvé l'autre jour :

- je me promenais dans Toulouse, j'arrive à la cathédrale, il y avait un tournage de film sur la campagne des municipales à Toulouse, et ils allaient tourner un conseil municipal (dans la cathédrale -_-:ninja: ), j'y ai vu Moudenc et d'autres de la nouvelle équipe ; ma réaction : dès que je rentre, j'ouvre le topic "que se passe-t-il à Toulouse" dans le bistrot du forum pour raconter ça :vrai:

on est complètement imprégné par le forum :lol2::blink:

toi tu veux tout simplement rentrer chez les roses,

je m'explique tu reves :

-de Toulouse -----> ville rose

-Moudenc--------->liste rose

-cathedrale en liaison avec chapelet , rosaire soit par la libre association-----> rose

c'est d'une évidence -_-

tu n'as plus qu'à envoyer ta demande d'admission à Hasdru, en ce moment il se balade chez les haut garonnais à bretelles.

:blush:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
:)

Le foot te montes à la tête, je crois. :unsure:

Pendant quelques jours je me réveillais avec le nombre 12,6 dans la tête. En fait j'avais l'impression que ça avait un lien avec la Fac. En espérant que ce soit un signe positif pour les partiels du 2nd Semestre. :ninja:

Tu as passé combien d'exam ? 12 ? Si c'est le cas, je crois connaitre ta moyenne générale :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.