Aller au contenu

Vos rêves


Toulouse vainqueur

Messages recommandés

J'ai vraiment fait un rève con.

En gros, y avait une merde avec Gignac, il s'était isolé des autres. Je vais le voir, mais y avait déjà un gars qui lui parlait.

C'était NP qui était en train de règler un problème et qui donnait des conseils à Gignac clooney5.gif

Le truc, c'est que le gars se retourne, et je me rend compte qu'il a pas la tête de NP tel que je m'en souviens, en plus il est plus petit et gros. Bref, ça a pas l'air d'être NP en fait botman.gif

Je m'approche pour parler à Gignac, et je me rend compte que lui non plus il ressemble pas du tout à Gignac clooney11.gif, en plus il a les cheveux blancs. C'était peut être le père de Gignac en fait groscul.gif

Finalement, j'me barre en laissant "NP" et "Gignac" discuter de je sais plus quoi. Un peu plus loin, je croise un gars et j'apprends que c'est baker. Il est avec sa femme et une poussette avec son gosse dedans :blush:^_^

Ensuite, je tourne la tête, et je vois un airbus qui se plante massys.gifkluruit.gif

Bon après, j'aide à porter secours aux gens dans l'avion, mais y a un insecte que je soupçonne d'être extra-terrestre qui m'attaque segorly.gif

Et ensuite je me réveille en me disant que je suis vraiment trop con nobody-home.gif

:confus:

J'aime bien avec les images.

J'me suis endormi à 2h, réveil à 4h. Et de 4h à 4h30, c'est douche et habillage et bouffe. Sauf que ce matin, je sais pas ce qui m'est arrivé.. j'ai réussi à aller jusque la douche je sais pas comment, je m'en souviens pas. Puis après j'ai eu l'impression que j'avais plein d'ennemis dans la maison. Donc je m'attendais à voir un mec en veste noire débarquer dans la salle de bain pour me buter.

Ce que j'ai fais, c'est que je me suis vite sécher, j'ai pris un tabouret, et j'ai attendu devant la porte pendant 1/4 d'heure. Et étant crevé, je me suis endormi assis.

Lien vers le commentaire
:confus:

J'aime bien avec les images.

J'me suis endormi à 2h, réveil à 4h. Et de 4h à 4h30, c'est douche et habillage et bouffe. Sauf que ce matin, je sais pas ce qui m'est arrivé.. j'ai réussi à aller jusque la douche je sais pas comment, je m'en souviens pas. Puis après j'ai eu l'impression que j'avais plein d'ennemis dans la maison. Donc je m'attendais à voir un mec en veste noire débarquer dans la salle de bain pour me buter.

Ce que j'ai fais, c'est que je me suis vite sécher, j'ai pris un tabouret, et j'ai attendu devant la porte pendant 1/4 d'heure. Et étant crevé, je me suis endormi assis.

:blush:

Lien vers le commentaire
ah ouai quand même...

attendons l'analyse de Mario... :ninaj:

Si Mario était là, il dirait en substance à peu près ceci (en prenant bien soin de nous caser le mot sodomite dans son post...):

L'avion est un symbole phallique évident. Le fait qu'il s'écrase fait référence aux angoisses sexuelles de Mikhail, la peur de la panne. Mikhail doute et cherche sa place.

En fait, Mikhail rêve de faire des trucs cochons avec un vieux footballeur, petit, gros aux tempes grisonnantes ( au choix : olivier Rouyer, Yannick Stopyra...) pour le coté "expérimenté", c'est rassurant pour un mec qui à peur de la panne, de l'inexpérience. Mais Mikhail ne rêve pas de duo mais d'un trio avec NP. NP aussi est un symbole rassurant, le coté rationnel peut ancrer Mikhail dans la réalité et l'accompagner sur la voie de la rédemption.

Voilà, c'est simple en fait.

De rien. :smoke:

Lien vers le commentaire
Si Mario était là, il dirait en substance à peu près ceci (en prenant bien soin de nous caser le mot sodomite dans son post...):

L'avion est un symbole phallique évident. Le fait qu'il s'écrase fait référence aux angoisses sexuelles de Mikhail, la peur de la panne. Mikhail doute et cherche sa place.

En fait, Mikhail rêve de faire des trucs cochons avec un vieux footballeur, petit, gros aux tempes grisonnantes ( au choix : olivier Rouyer, Yannick Stopyra...) pour le coté "expérimenté", c'est rassurant pour un mec qui à peur de la panne, de l'inexpérience. Mais Mikhail ne rêve pas de duo mais d'un trio avec NP. NP aussi est un symbole rassurant, le coté rationnel peut ancrer Mikhail dans la réalité et l'accompagner sur la voie de la rédemption.

Voilà, c'est simple en fait.

De rien. :ninaj:

:smoke:

Lien vers le commentaire
Je garde un souvenir vachement flou de ce matin.. Je me rappelle uniquement ça. Et la sensation d'avoir été suivi et traqué est très forte.

Comme quoi, dormir.. ben c'est bien..

Angoisse. Classique quand on est très fatigué. Et vu le nombre d'heures que tu as dormi depuis quelques jours ça ne m'étonne pas.

Je suis trop fan de tes images MIckhquaïl. :ninaj:

Lien vers le commentaire
Je suis trop fan de tes images MIckhquaïl. -_-

Elles sont pas de moi, juste d'un forum de geek, coucou NP :ninaj: . Et j'avoue elles me font triper aussi :smoke:

Si Mario était là, il dirait en substance à peu près ceci (en prenant bien soin de nous caser le mot sodomite dans son post...):

L'avion est un symbole phallique évident. Le fait qu'il s'écrase fait référence aux angoisses sexuelles de Mikhail, la peur de la panne. Mikhail doute et cherche sa place.

En fait, Mikhail rêve de faire des trucs cochons avec un vieux footballeur, petit, gros aux tempes grisonnantes ( au choix : olivier Rouyer, Yannick Stopyra...) pour le coté "expérimenté", c'est rassurant pour un mec qui à peur de la panne, de l'inexpérience. Mais Mikhail ne rêve pas de duo mais d'un trio avec NP. NP aussi est un symbole rassurant, le coté rationnel peut ancrer Mikhail dans la réalité et l'accompagner sur la voie de la rédemption.

Voilà, c'est simple en fait.

De rien. -_-

En gros j'suis le doyleb.gif de NP et Stopyra gustav%20hansen.gif

Lien vers le commentaire
En gros j'suis le doyleb.gif de NP et Stopyra gustav%20hansen.gif

décidément tu y fais beaucoup référence... Tu as des problèmes de poids, tu étais le p'tit gros de ta classe ou bien est-ce le p'tit gros de ta classe qui te piquait les billes à la récré...Tu veux en parler ? :ninaj:

Sinon, en gros, oui, tu as bien résumé la chose qui agite ton moi.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
J'ai rêvé que le nouvel album des Beastie Boys était sorti et qu'il faisait un carton direct. Plus d'exemplaires en stock. Par contre ils faisaient la première partie de Grand Corps Malade :ninaj:

On sait que grand corps malade marche avec une béquille. Les hommes de Beastie font un carton tu nous dis...

c'est tres simple, il y a dans ta bande une nana que tout le monde veut se faire et toi tu meurs d'envie de la séduire mais hélas tu dors le soir sur la...béquille.

Ton reve est que finalement tes copains gaillards passent en seconde plan, en seconde partie donc de toi Grand corps malade qui devriendra n°1 au yeux de la nana CQFD :(

:wacko:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
:ninja:

J'ai rêvé que j'arrivais au bahut habillé mais avec mes claquettes à picots Arena, et en chaussettes... :ninja:

Tu viens de rêver que tu te transformais en touriste allemand en short , genre qui fréquente le camping de Palavas Les Flots. Casimir étant ici notre ambassadeur teuton, il m'est d'avis que tu tentes un rapprochement avec la grosse baleine orange dont tu veux prendre la place de chouchou jusque là occupée par la piaf rachitique. CQFD :blush:

Lien vers le commentaire
J'ai un problème je crois, cette nuit j'ai rêvé que je prenais un gros Ben -_-

BDF ?

Bizarres tes rêves érotiques :ninja:

tu tentes un rapprochement avec la grosse baleine orange dont tu veux prendre la place de chouchou jusque là occupée par la piaf rachitique. CQFD :(

Piaf qui m'a d'ailleurs piqué ma place -_-

C'est de pire en pire: Moi > Piaf > Yoda :ninja:

Qui sera le prochain ? Machadothebest ? :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.