GandhiWallemme Posté(e) 26 janvier 2007 Posté(e) 26 janvier 2007 Moi je fais souvent ce rêve : je fais un match de foot et je joue au ralenti. Je vois le ballon passer à côté de moi et je veux le prendre, j'y vais de toutes mes forces mais j'y arrive pas !! A moins que ce soit pour de vrai T'es chez télé2?
Peter Sellers Posté(e) 26 janvier 2007 Posté(e) 26 janvier 2007 T'es chez télé2? Non chez Club-Internet
NicoPaviot Posté(e) 26 janvier 2007 Posté(e) 26 janvier 2007 Moi je fais souvent ce rêve : je fais un match de foot et je joue au ralenti. Je vois le ballon passer à côté de moi et je veux le prendre, j'y vais de toutes mes forces mais j'y arrive pas !! A moins que ce soit pour de vrai etre au ralenti c'est un classique ca
Peter Sellers Posté(e) 26 janvier 2007 Posté(e) 26 janvier 2007 etre au ralenti c'est un classique ca Ouais je sais mais ça m'énerve Sinon dans les classiques aussi, je fait aussi celui où je tombe pendant des heures et je vois tous les gens que je connaît qui rigolent
NicoPaviot Posté(e) 26 janvier 2007 Posté(e) 26 janvier 2007 Ouais je sais mais ça m'énerve Sinon dans les classiques aussi, je fait aussi celui où je tombe pendant des heures et je vois tous les gens que je connaît qui rigolent Moi mon classique c'est pas les chutes mais se retrouver au bord d'un ravin et glisser et me retenir à l'arrache
Peter Sellers Posté(e) 26 janvier 2007 Posté(e) 26 janvier 2007 Moi mon classique c'est pas les chutes mais se retrouver au bord d'un ravin et glisser et me retenir à l'arrache Et tu tombes à la fin ?
vins31 Posté(e) 26 janvier 2007 Posté(e) 26 janvier 2007 Moi mon classique c'est pas les chutes mais se retrouver au bord d'un ravin et glisser et me retenir à l'arrache +1, et des fois, le truc que je tiens lache et j'arrive toujours a attrapper un autre truc et ainsi de suite
NicoPaviot Posté(e) 26 janvier 2007 Posté(e) 26 janvier 2007 Et tu tombes à la fin ? non mais ca dure des plombes avant que j'arrive a remonter
Peter Sellers Posté(e) 26 janvier 2007 Posté(e) 26 janvier 2007 Sinon ya aussi celui où je me fait poursuivre par une bestiole dans un couloir, je cours, je cours, je cours et à la fin, elle me bouffe
mario Posté(e) 26 janvier 2007 Posté(e) 26 janvier 2007 etre au ralenti c'est un classique ca et on fini dans le topic celibataire
GandhiWallemme Posté(e) 26 janvier 2007 Posté(e) 26 janvier 2007 Soit vous êtes tous des cascadeurs, soit vous allez tous bientôt crever bouffer par une bête géante ou éclater dans un ravin..et votre inconscient vous envoie un message.. Prémonition Profitez de la vie.
Hasdrubald Posté(e) 26 janvier 2007 Posté(e) 26 janvier 2007 non mais ca dure des plombes avant que j'arrive a remonter il est nase ce film
NicoPaviot Posté(e) 27 janvier 2007 Posté(e) 27 janvier 2007 il est nase ce film personne t'oblige a regarder
Sergio Posté(e) 27 janvier 2007 Posté(e) 27 janvier 2007 Le pire dans les rêves, c'est la frustration. Pas bien, quand on se réveille avant de conclure.
ma2t Posté(e) 27 janvier 2007 Posté(e) 27 janvier 2007 Ca va, t'habites Pau.. Moi, je rêve du livre que je lis en ce moment. Et ça m'arrive aussi de rêver à mes gosses. t'en as combien ?
edu Posté(e) 27 janvier 2007 Posté(e) 27 janvier 2007 t'en as combien ? J'crois qu'il en a 5... tous d'un coup
mario Posté(e) 27 janvier 2007 Posté(e) 27 janvier 2007 J'crois qu'il en a 5... tous d'un coup au dessus de son lit
edu Posté(e) 27 janvier 2007 Posté(e) 27 janvier 2007 Ben oui c'est sur, de toute façon il n'a pas l'age pour avoir des gosses, comme ses conquetes d'ailleurs
bibeyolo Posté(e) 27 janvier 2007 Posté(e) 27 janvier 2007 t'en as combien ? [Mode Thyren on] deux[Mode Thyren off]
sujet Posté(e) 27 janvier 2007 Posté(e) 27 janvier 2007 cette bestiole s'appelle graoully-de-luxe et elle surveille le virage ouest
GandhiWallemme Posté(e) 27 janvier 2007 Posté(e) 27 janvier 2007 t'en as combien ? Je crois que j'en avais 2.. Cette nuit, j'ai fait 2 rêves, ça faisait longtemps que je ne me rappelai pas d'un rêve (hormis celui avec les rejetons): - J'étais assis sur mon pieu, en train de lire le bouquin. Le diable est entré en compagnie d'eiK (que j'ai jamais vu) et d'une autre personne, un jeune de 18/20 piges. Et on a joué à un jeu, le trivial pursuit.. Me demandez pas qui a gagné - Le second est la faute à Paviot. Depuis que j'ai entendu son rêve, je le rêve. Sauf que je m'éclate la gueule contre une paroi.
NicoPaviot Posté(e) 27 janvier 2007 Posté(e) 27 janvier 2007 - Le second est la faute à Paviot. Depuis que j'ai entendu son rêve, je le rêve. Sauf que je m'éclate la gueule contre une paroi.
Hasdrubald Posté(e) 27 janvier 2007 Posté(e) 27 janvier 2007 Le pire dans les rêves, c'est la frustration. Pas bien, quand on se réveille avant de conclure. mais parfois, ça évite une lessive superflue
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.