Aller au contenu

Vos rêves

Toulouse vainqueur

Messages recommandés

Posté(e)
Moi je fais souvent ce rêve : je fais un match de foot et je joue au ralenti. Je vois le ballon passer à côté de moi et je veux le prendre, j'y vais de toutes mes forces mais j'y arrive pas !! :o

A moins que ce soit pour de vrai :shock:

:angry:

T'es chez télé2? :blush:

Posté(e)
Moi je fais souvent ce rêve : je fais un match de foot et je joue au ralenti. Je vois le ballon passer à côté de moi et je veux le prendre, j'y vais de toutes mes forces mais j'y arrive pas !! :blush:

A moins que ce soit pour de vrai :shock:

:o

etre au ralenti c'est un classique ca :angry:

Posté(e)
etre au ralenti c'est un classique ca :angry:

Ouais je sais mais ça m'énerve :o:shock:

Sinon dans les classiques aussi, je fait aussi celui où je tombe pendant des heures et je vois tous les gens que je connaît qui rigolent :blush:

Posté(e)
Ouais je sais mais ça m'énerve :angry::shock:

Sinon dans les classiques aussi, je fait aussi celui où je tombe pendant des heures et je vois tous les gens que je connaît qui rigolent :blush:

Moi mon classique c'est pas les chutes mais se retrouver au bord d'un ravin et glisser et me retenir à l'arrache :o

Posté(e)
Moi mon classique c'est pas les chutes mais se retrouver au bord d'un ravin et glisser et me retenir à l'arrache :blush:

Et tu tombes à la fin ? :shock::o

Posté(e)
Moi mon classique c'est pas les chutes mais se retrouver au bord d'un ravin et glisser et me retenir à l'arrache :shock:

+1, et des fois, le truc que je tiens lache et j'arrive toujours a attrapper un autre truc et ainsi de suite :blush:

Posté(e)

Sinon ya aussi celui où je me fait poursuivre par une bestiole dans un couloir, je cours, je cours, je cours et à la fin, elle me bouffe :shock:

Posté(e)

Le pire dans les rêves, c'est la frustration. Pas bien, quand on se réveille avant de conclure.

Posté(e)
<_<:blush-anim:

Ca va, t'habites Pau..

Moi, je rêve du livre que je lis en ce moment. Et ça m'arrive aussi de rêver à mes gosses. :(

t'en as combien ?

:ninja:

Posté(e)

Ben oui c'est sur, de toute façon il n'a pas l'age pour avoir des gosses, comme ses conquetes d'ailleurs :blush-anim::ninja:

Posté(e)
t'en as combien ?

<_<

Je crois que j'en avais 2..

Cette nuit, j'ai fait 2 rêves, ça faisait longtemps que je ne me rappelai pas d'un rêve (hormis celui avec les rejetons):

- J'étais assis sur mon pieu, en train de lire le bouquin. Le diable est entré en compagnie d'eiK (que j'ai jamais vu) et d'une autre personne, un jeune de 18/20 piges. Et on a joué à un jeu, le trivial pursuit.. Me demandez pas qui a gagné :ninja::(<_<

- Le second est la faute à Paviot. Depuis que j'ai entendu son rêve, je le rêve. Sauf que je m'éclate la gueule contre une paroi. :blush-anim:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.