VIX15 Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 L'ile aux enfants, c'est très attirant :fredleministre: Surtout si c'est lui qui régale...
Planino Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 Le chouchou c'est pioupiou Je peux connaitre les raisons de mon déclassement ?
mario Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 Je peux connaitre les raisons de mon déclassement ? son poignet ne sentait plus rien
Casimir Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 Je peux connaitre les raisons de mon déclassement ? C'est un mix entre crise économique et conjoncture géopolitique...en gros, j'ai besoin de mes deux mains por travailler
VIX15 Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 C'est un mix entre crise économique et conjoncture géopolitique...en gros, j'ai besoin de mes deux mains por travailler :ninja: Et sinon, moi je demande rien, mais je suis devant Planino quand même ?
Planino Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 Tu parles, je suis sur que c'est à cause du millionième message du forum Et sinon, moi je demande rien, mais je suis devant Planino quand même ? Ne rêve pas
Casimir Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 Tu parles, je suis sur que c'est à cause du millionième message du forum Il y a un peu de ça, mais l'essentiel est ailleurs... "Mon truc en plumes..."
VIX15 Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 Tu parles, je suis sur que c'est à cause du millionième message du forum Ne rêve pas Si je suis derriere toi, ça veut dire qu'il me déteste vraiment beaucoup !
Piou Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 Je peux connaitre les raisons de mon déclassement ? C'est juste pour la rime ! Le chouchou, c'est pioupiou ! Le lourdeau, c'est Planino
Planino Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 OK j'ai compris, je vais me trouver un nouveau meilleur copain Ca va Mario ?
Piou Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 Nonobstant, Planino est également quelqu'un que j'apprécie. Et pas que pour ses avatars, vous en conviendrez
Casimir Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 Le lourdeau, c'est Planino Ca marche aussi avec Mario!
Yoda Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 OK j'ai compris, je vais me trouver un nouveau meilleur copain Ca va Mario ? Hého ! Pas touche ! Il y a un peu de ça, mais l'essentiel est ailleurs... "Mon truc en plumes..." Chronos dirait "mon truc en plusse". :baroque:
Planino Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 Si je résume: Yoda est avec Mario. Casimir avec Pioupiou. BenBDF avec Chronos. Platoche avec Ma2t. Il reste pas grand chose, je vais devoir me rabbatre sur un boulet comme Flof
Yoda Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 Si je résume: Yoda est avec Mario. Casimir avec Pioupiou. BenBDF avec Chronos. Platoche avec Ma2t. Il reste pas grand chose, je vais devoir me rabbatre sur un boulet comme Flof Beber est libre mais là, tu vas passer pour Mitterand.
Planino Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 Casimir, que penses-tu de la polygamie ? Si on lui paye le billet d'avion, il est pas contre :classique:
Casimir Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 Casimir, que penses-tu de la polygamie ? Je suis contre le jour et pour après 22 heures. :ninja:
mario Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 Ca marche aussi avec Mario! moi qui ai toujours dit du bien de toi Hého ! Pas touche ! il est jaloux depuis que tu m'as offert un rolex
Casimir Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 moi qui ai toujours dis du bien de toi Mon smiley prouve bien que la rime n'aurait aucun sens...
mario Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 Mon smiley prouve bien que la rime n'aurait aucun sens... c'est ambigüe, y'a un ninja après, mais le doute profite à Casimir
Piou Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 c'est ambigüe, y'a un ninja après, mais le doute profite à Casimir C'est pas en écrivant comme ça que tu vas plaire à Casimir
mario Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 C'est pas en écrivant comme ça que tu vas plaire à Casimir toi avec tes plumes toutes collées, on voit bien comment tu y es arrivé !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.