iosa Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 Sucer sans les mains, c'est pas évident © Sucer sans les dents, c'est pas évimain © ah merde ça marche pas
Casimir Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 Sucer sans les dents, c'est pas évimain © ah merde ça marche pas J'ai ri
mario Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 C'est pas censé me rassurer ce post. toi on voit que tu es marié et que t'es rentré dans le rang, tu ne nous parles plus d'une certaine bière Hollandaise
Casimir Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 C'est pas censé me rassurer ce post. Moi non plus
cd31 Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 toi on voit que tu es marié et que t'es rentré dans le rang, tu ne nous parles plus d'une certaine bière Hollandaise C'est ceux qui en parlent le plus...©
Nista Posté(e) 29 octobre 2009 Posté(e) 29 octobre 2009 J'ai rêvé qu'on en prenait 7 au match retour de Donetsk...
kike Posté(e) 29 octobre 2009 Posté(e) 29 octobre 2009 J'ai rêvé qu'on en prenait 7 au match retour de Donetsk... et on en mettait combien ? si c'est 9, ça va...
Nista Posté(e) 29 octobre 2009 Posté(e) 29 octobre 2009 et on en mettait combien ? si c'est 9, ça va... Divise par le même chiffre!
Bebs Posté(e) 29 octobre 2009 Posté(e) 29 octobre 2009 Divise par le même chiffre! On en aura déjà mis un
Flolynyk Posté(e) 28 novembre 2009 Posté(e) 28 novembre 2009 Ca fait 2 fois en moins d'une semaine que je rêve en espagnol. Ca ne m'était jamais arrivé. Et même quand j'étais en Irlande et que je parlais anglais toute la journée, ça ne m'était arrivé qu'une fois en anglais.
Planino Posté(e) 28 novembre 2009 Posté(e) 28 novembre 2009 Ca fait 2 fois en moins d'une semaine que je rêve en espagnol. Ca ne m'était jamais arrivé. Et même quand j'étais en Irlande et que je parlais anglais toute la journée, ça ne m'était arrivé qu'une fois en anglais. Tant que tu ne rêves pas en lituanien, tout va bien
Bebs Posté(e) 28 novembre 2009 Posté(e) 28 novembre 2009 Tant que tu ne rêves pas en lituanien, tout va bien Ca t'est pas déjà arrivé à toi de rêver en lituanien ?
Planino Posté(e) 28 novembre 2009 Posté(e) 28 novembre 2009 Ca t'est pas déjà arrivé à toi de rêver en lituanien ? Si mais je joue de l'harmonica
mario Posté(e) 4 décembre 2009 Posté(e) 4 décembre 2009 j'ai rêvé que j'embrassais une grosse, un modo perturbe mes nuits
Planino Posté(e) 4 décembre 2009 Posté(e) 4 décembre 2009 j'ai rêvé que j'embrassais une grosse, un modo perturbe mes nuits Laisse la femme de NP tranquille j'ai rêvé que j'embrassais un gosse, un modo perturbe mes nuits Laisse Beber tranquille
Mikhaïl Posté(e) 4 décembre 2009 Posté(e) 4 décembre 2009 Laisse la femme de NP tranquille Redondance de blague Laisse Beber tranquille La c'est mieux En plus tu fais passé Mario pour un pédophile refoulé
mario Posté(e) 5 décembre 2009 Posté(e) 5 décembre 2009 la c'est mieux En plus tu fais passé Mario pour un pédophile refoulé Les mineurs c'est pas moi
Yoda Posté(e) 5 décembre 2009 Posté(e) 5 décembre 2009 Les mineurs c'est pas moi des gars torse-poil, leurs muscles bandés, dans un effort surhumain, le tshirt humide de transpiration, une chaleur étouffante, et en fond sonore les village people, ça devrait te plaire pourtant. Non ?
mario Posté(e) 5 décembre 2009 Posté(e) 5 décembre 2009 des gars torse-poil, leurs muscles bandés, dans un effort surhumain, le tshirt humide de transpiration, une chaleur étouffante, et en fond sonore les village people, ça devrait te plaire pourtant. Non ? Tu parles du shangaï?
è_é Posté(e) 5 décembre 2009 Posté(e) 5 décembre 2009 Tu parles du shangaï? ou du clip de "cargo de nuit" d'axel bauer
Yoda Posté(e) 5 décembre 2009 Posté(e) 5 décembre 2009 Tu parles du shangaï ? Peut-être, tu as la mine de quelqu'un qui a toujours aimé aller au charbon. (mais Ah! ah! quoi) ou du clip de "cargo de nuit" d'axel bauer aussi.
mario Posté(e) 5 décembre 2009 Posté(e) 5 décembre 2009 ou du clip de "cargo de nuit" d'axel bauer tiens, tu es de passage dans notre ville toi?
Yoda Posté(e) 5 décembre 2009 Posté(e) 5 décembre 2009 tiens, tu es de repassage dans notre ville toi? Hasdru ? et sinon, mon jdm avec mine et charbon ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.