Aller au contenu

Vos rêves


Toulouse vainqueur

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
j'ai rêvé que je conduisais une grosse décapotable automatique...avec robert plant...

et là, mon copain m'a réveillée pour me demander s'il restait des clopes -_-

symbolisme phallique évident :ninaj:,

par contre l'apparition de l'efféminée Plant et sa voie haut perchée laisse à penser à un choix contrarié de l'objet sexuel à proprement parlé. Page aurait amené plus de virilité.

Lien vers le commentaire
symbolisme phallique évident -_-,

par contre l'apparition de l'efféminée Plant et sa voie haut perchée laisse à penser à un choix contrarié de l'objet sexuel à proprement parlé. Page aurait amené plus de virilité.

ça voudrait dire que je suis...gouine ? :shock:

:lol2:

-_-

:ninaj:

Lien vers le commentaire
symbolisme phallique évident :shock:,

par contre l'apparition de l'efféminée Plant et sa voie haut perchée laisse à penser à un choix contrarié de l'objet sexuel à proprement parlé. Page aurait amené plus de virilité.

Salut baroque, ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu -_-

:ninaj:

Lien vers le commentaire
ça voudrait dire que je suis...gouine ? :shock:

:lol2:

-_-

:ninaj:

L'orientation sexuelle est moins prononcée chez les femmes que chez les hommes. Il y a surement une partie de ton moi qui est attirée par les femmes, oui.

Lien vers le commentaire
L'orientation sexuelle est moins prononcée chez les femmes que chez les hommes. Il y a surement une partie de ton moi qui est attirée par les femmes, oui.

c'est encore dans l'inconscient et donc pas dans le moi sinon elle serait déjà passé à l'acte -_-

Lien vers le commentaire
c'est encore dans l'inconscient et donc pas dans le moi sinon elle serait déjà passé à l'acte :shock:

Exact, je me suis trompé. Mais, qui sait si ce n'est pas déjà fait, elle a peut être été interne ou en camps de vacances pour ados. :ninaj:

Non pas spécialement -_- Mais hier il m'a demandé si j'étais pas attirée par les femmes :lol2:

moi ? -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.