mario Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 ça tombe bien, on est le matin. et je ne suis pas du matin ouf
Zitoun Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 j'ai revé que Sarkozy se tranformait en crocodile. Un jour il fait une déclaration publique en étant lui-meme, puis disparait sous l'eau en crocodile et moins je lui tends le pouce vers le haut sous l'eau pour lui dire que c'est bien. je ne comprends pas là, j'ai peur Putain j'ai rêvé de Sarkozy aussi cette nuit Bon par contre il était pas président, c'était juste un mec qu'habitait dans ma résidence et qui avait sa place de parking à coté de la mienne et comme il se garait toujours à l'arrache en empietant sur la mienne, je ne pouvais plus garer ma caisse sans déborder sur la place à coté. Bref on se prenait la tête et ça partait à coups de boule.
Yoda Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 ça va , vous vous amusez bien ici Non, Mario n'est pas du matin et ne couche pas le 1er soir. Faut s'occuper en attendant demain soir.
mario Posté(e) 21 janvier 2010 Posté(e) 21 janvier 2010 Putain j'ai rêvé de Sarkozy aussi cette nuit Bon par contre il était pas président, c'était juste un mec qu'habitait dans ma résidence et qui avait sa place de parking à coté de la mienne et comme il se garait toujours à l'arrache en empietant sur la mienne, je ne pouvais plus garer ma caisse sans déborder sur la place à coté. Bref on se prenait la tête et ça partait à coups de boule. moi en croco et toi en cono, finalement on a cerné le personnage Non, Mario n'est pas du matin et ne couche pas le 1er soir. Faut s'occuper en attendant demain soir. fatigué hier soir, je me suis endormi sur Pirates de Polanski, faut croire que je ne suis pas emballé
Piou Posté(e) 21 janvier 2010 Posté(e) 21 janvier 2010 Ca me fait penser que j'ai rêvé il ya quelques temps d'Elkjaer. Il avait l'aspect d'un sage très vieux et il me distillait des conseils sous forme d'énigmes que je ne comprenais pas
Casimir Posté(e) 21 janvier 2010 Posté(e) 21 janvier 2010 Ca me fait penser que j'ai rêvé il ya quelques temps d'Elkjaer. Il avait l'aspect d'un sage très vieux et il me distillait des conseils sous forme d'énigmes que je ne comprenais pas C'était bien lui
Piou Posté(e) 21 janvier 2010 Posté(e) 21 janvier 2010 C'était bien lui Il était tout petit, avec une longue barbe blanche, les yeux très fermés, la peu ridée et bronzée. Il était accroupi dans une sorte de cave, éclairé à la faible lueur d'une torche. Il faisait bruler de l'encens. Les murs étaient pourpres et sombres. Il me faisait un peu peur.
Casimir Posté(e) 21 janvier 2010 Posté(e) 21 janvier 2010 Il me faisait un peu peur. Moi, c'est quand je l'aurai vu qu'il me fera moins peur
VIX15 Posté(e) 21 janvier 2010 Posté(e) 21 janvier 2010 Il était tout petit, avec une longue barbe blanche, les yeux très fermés, la peu ridée et bronzée. Il était accroupi dans une sorte de cave, éclairé à la faible lueur d'une torche. Il faisait bruler de l'encens. Les murs étaient pourpres et sombres. Ca fait un peu cliché comme couverture d'agent secret, mais c'est possible qu'il ai déjà eu cette apparence.
Casimir Posté(e) 21 janvier 2010 Posté(e) 21 janvier 2010 Ca fait un peu cliché comme couverture d'agent secret, mais c'est possible qu'il ai déjà eu cette apparence. Que quoi?
NicoPaviot Posté(e) 21 janvier 2010 Posté(e) 21 janvier 2010 Il était tout petit, avec une longue barbe blanche, les yeux très fermés, la peu ridée et bronzée. Il était accroupi dans une sorte de cave, éclairé à la faible lueur d'une torche. Il faisait bruler de l'encens. Les murs étaient pourpres et sombres. Il me faisait un peu peur. genre lui?
elkjaer Posté(e) 21 janvier 2010 Posté(e) 21 janvier 2010 Il était tout petit, avec une longue barbe blanche, les yeux très fermés, la peu ridée et bronzée. Il était accroupi dans une sorte de cave, éclairé à la faible lueur d'une torche. Il faisait bruler de l'encens. Les murs étaient pourpres et sombres. Il me faisait un peu peur. Va voir sur le topic "forumer qui es-tu", la taille est peut-être la seule chose sur laquelle j'ai dis la vérité . Les petits c'est toi et Rémi. Je tiens par ailleurs à te signaler que j'ai l'habitude de facturer mes interventions dans les rêves des autres avec un bonus de 50% s'il est question de sexe. Je t'envoie la facture ce matin mais je compte sur toi pour ne jamais avoir à te facturer le bonus.
Piou Posté(e) 21 janvier 2010 Posté(e) 21 janvier 2010 Si ça peut te rassurer t'étais pas particulièrement excitant. Mais merci quand même
elkjaer Posté(e) 21 janvier 2010 Posté(e) 21 janvier 2010 Si ça peut te rassurer t'étais pas particulièrement excitant. Mais merci quand même Je ne mets mon string léopard que losque j'interviens dans les rêves de femmes.
Zitoun Posté(e) 21 janvier 2010 Posté(e) 21 janvier 2010 Il était tout petit, avec une longue barbe blanche, les yeux très fermés, la peu ridée et bronzée. Il était accroupi dans une sorte de cave, éclairé à la faible lueur d'une torche. Il faisait bruler de l'encens. Les murs étaient pourpres et sombres. Il me faisait un peu peur.
Casimir Posté(e) 21 janvier 2010 Posté(e) 21 janvier 2010 Je ne mets mon sting léopard que losque j'interviens dans les rêves de femmes. Tu connais du beau linge
elkjaer Posté(e) 21 janvier 2010 Posté(e) 21 janvier 2010 Tu connais du beau linge Ca me coûte de le dire mais: joli!
Casimir Posté(e) 21 janvier 2010 Posté(e) 21 janvier 2010 Ca me coûte de le dire mais: joli! Pourquoi?
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 25 janvier 2010 Posté(e) 25 janvier 2010 J'ai fait le remake du Project Blair Witch cette nuit. En fait ce serait la suite du film, on va dire une dizaine d'années après, en 1453. J'étais avec des potes du lycée, et des filles que je connais, on avait rendez-vous pour le concert de Kasabian qui avait lieu à 14h heure locale (ninja:). Je revois donc ces potes du lycée "comment ça va blablabla", nous sommes 6, on sort de la ville (dans le style Toulouse au Moyen-Age) pour aller chercher à manger, de l'autre côté des remparts des petites collines comme on peut voir dans les films médiévaux, le soleil d'été qui tape sur nos nuques. Au loin une rivière relativement large (suffisamment pour ne pas pouvoir la traverser en sautant) et au milieu des pierres sur lesquelles on peut sauter pour passer de l'autre côté sauf que ces pierres s'enfoncent. Le groupe se scinde en deux, les trois premières personnes sont passées et nous, les trois autres restantes, ne traversons pas car les pierres s'enfoncent dans l'eau. On décide alors de chercher un autre point de passage en longeant la rivière. Je dis alors aux deux personnes avec moi de continuer à longer la rivière et moi, pendant ce temps, je retourne en ville pour essayer de regrouper tout le monde avant le concert de Kasabian. Il est alors 13h30. Je réunis quelques personnes puis je retourne à l'extérieur de la ville pour chercher les autres. Je longe la rivière pensant retrouver mes deux acolytes mais je ne les retrouve pas. En revenant en direction de la ville (ce que je pensais faire alors) je rencontre un paysan qui travaille la terre (un paysan au temps du Moyen-Age) portant une fourche et des sabots. Le soleil cogne fort, je sue comme un boeuf et là l'homme me propose une petite gourde fabriquée avec le cuir d'une vache. Je bois quelques gorgées puis je lui demande s'il a vu passer deux personnes le long de la rivière. Je lui explique que le groupe a été séparé et qu'on ne sait pas où se trouvent les trois premiers. Il me répond que oui il a vu deux personnes et m'indique alors une direction qui coupe à travers champs, droit devant moi. Je lui demande où ça mène, il me répond "vers la ville". Je tourne ma tête vers la gauche et je vois deux femmes qui me regardent, à une dizaine de mètres de moi, vêtues de noir et assises sur des escabots. La première doit avoir 25 ans tout au plus mais son nez crochu, ses cheveux noirs et son regard peu amical lui en font paraître dix de plus. La deuxième est plus vieille, un nez crochu, des cheveux grisonnants et une verrue sur le menton. Je me retourne vers le paysan qui veut absolument me montrer son "petit jardin". Je le suis, et après quelques pas il me montre où il fait pousser ses salades, ses tomates, ses pommes de terre. Je lui dis ensuite que je dois y aller et je le laisse là. Le concert de Kasabian ne va pas tarder à commencer et je suis en retard. Je ne trouve pas mes deux compagnons et je ne retrouve plus la ville alors que je suis la direction donnée par le paysan. Le soleil tape de plus en plus, je transpire, je suis comme aveuglé par la lumière, et j'ai l'impression de m'être perdu. Je continue droit devant moi et après quelques minutes de marche je retombe à mon point de départ, je suis en face du ruisseau, à l'endroit où nous n'avons pas pu passer auparavant. Je longe le ruisseau puis remonte la petite colline. Je devrais normalement retrouver le paysan à cet endroit précis sauf qu'il n'y est plus. Les deux femmes ont disparu, et le "petit jardin" du paysan n'existe plus. J'ai l'impression de tourner en rond et en même temps de tomber sur un nouveau lieu à chaque fois. Le vent se lève et j'ai de moins en moins confiance en moi, je doute, j'essaye de me souvenir par où je suis passé et comment j'ai fait pour me retrouver là mais je me rends vite compte que je suis bel et bien perdu. Alors que je me sens de plus en plus seul, que le vent se lève et que les nuages couvrent petit à petit le soleil rendant ainsi la lumière plus qu'inquiétante, je repense à tout ce qui s'est passé et je deviens paranoïaque... ou réaliste. Nous étions six au début. Trois d'entre nous n'ont pas pu passer la rivière et les trois autres devant nous ont semé. Puis je perd mes deux compagnons, je ne retrouve plus leur trace et je tombe sur ce paysan. Maintenant que j'y repense ça prend une tournure inquiétante... ce paysan ressemblait comme deux gouttes d'eau au père de Leatherface dans Massacre à la tronçonneuse. Il m'a fait boire quelque chose et je n'ai même pas vérifié si c'était de l'eau ou pas, et puis ces deux femmes ressemblaient beaucoup à deux sorcières se jouant de leur nouvelle victime. Elles étaient vraiment hideuses. Maintenant je me sens perdu et j'ai l'impression d'être suivi. Je tourne en rond, les lieux changent et j'ai comme l'impression que la forêt veut me garder. Je n'arrive pas à m'en échapper, je transpire de plus en plus, j'ai peur, je ne reconnais plus rien, je suis suivi, je suis seul, je suis perdu, je vais mourir. C'est un peu long mais ça faisait un bail que j'avais pas fait un tel rêve. Un petit mélange entre Blair Witch, Massacre à la tronçonneuse, Ne vous retournez pas, Les piliers de la terre et Kasabian. La photo de la vieille femme est tiré de Ne vous retournez pas avec Donald Sutherland. Je crois bien que ce film m'a choqué, j'en ai des frissons de peur chaque fois que j'y repense.
Yoda Posté(e) 25 janvier 2010 Posté(e) 25 janvier 2010 J'ai fait le remake du Project Blair Witch cette nuit. En fait ce serait la suite du film, on va dire une dizaine d'années après, en 1453. J'étais avec des potes du lycée, et des filles que je connais, on avait rendez-vous pour le concert de Kasabian qui avait lieu à 14h heure locale (ninja:). Je revois donc ces potes du lycée "comment ça va blablabla", nous sommes 6, on sort de la ville (dans le style Toulouse au Moyen-Age) pour aller chercher à manger, de l'autre côté des remparts des petites collines comme on peut voir dans les films médiévaux, le soleil d'été qui tape sur nos nuques. Au loin une rivière relativement large (suffisamment pour ne pas pouvoir la traverser en sautant) et au milieu des pierres sur lesquelles on peut sauter pour passer de l'autre côté sauf que ces pierres s'enfoncent. Le groupe se scinde en deux, les trois premières personnes sont passées et nous, les trois autres restantes, ne traversons pas car les pierres s'enfoncent dans l'eau. On décide alors de chercher un autre point de passage en longeant la rivière. Je dis alors aux deux personnes avec moi de continuer à longer la rivière et moi, pendant ce temps, je retourne en ville pour essayer de regrouper tout le monde avant le concert de Kasabian. Il est alors 13h30. Je réunis quelques personnes puis je retourne à l'extérieur de la ville pour chercher les autres. Je longe la rivière pensant retrouver mes deux acolytes mais je ne les retrouve pas. En revenant en direction de la ville (ce que je pensais faire alors) je rencontre un paysan qui travaille la terre (un paysan au temps du Moyen-Age) portant une fourche et des sabots. Le soleil cogne fort, je sue comme un boeuf et là l'homme me propose une petite gourde fabriquée avec le cuir d'une vache. Je bois quelques gorgées puis je lui demande s'il a vu passer deux personnes le long de la rivière. Je lui explique que le groupe a été séparé et qu'on ne sait pas où se trouvent les trois premiers. Il me répond que oui il a vu deux personnes et m'indique alors une direction qui coupe à travers champs, droit devant moi. Je lui demande où ça mène, il me répond "vers la ville". Je tourne ma tête vers la gauche et je vois deux femmes qui me regardent, à une dizaine de mètres de moi, vêtues de noir et assises sur des escabots. La première doit avoir 25 ans tout au plus mais son nez crochu, ses cheveux noirs et son regard peu amical lui en font paraître dix de plus. La deuxième est plus vieille, un nez crochu, des cheveux grisonnants et une verrue sur le menton. Je me retourne vers le paysan qui veut absolument me montrer son "petit jardin". Je le suis, et après quelques pas il me montre où il fait pousser ses salades, ses tomates, ses pommes de terre. Je lui dis ensuite que je dois y aller et je le laisse là. Le concert de Kasabian ne va pas tarder à commencer et je suis en retard. Je ne trouve pas mes deux compagnons et je ne retrouve plus la ville alors que je suis la direction donnée par le paysan. Le soleil tape de plus en plus, je transpire, je suis comme aveuglé par la lumière, et j'ai l'impression de m'être perdu. Je continue droit devant moi et après quelques minutes de marche je retombe à mon point de départ, je suis en face du ruisseau, à l'endroit où nous n'avons pas pu passer auparavant. Je longe le ruisseau puis remonte la petite colline. Je devrais normalement retrouver le paysan à cet endroit précis sauf qu'il n'y est plus. Les deux femmes ont disparu, et le "petit jardin" du paysan n'existe plus. J'ai l'impression de tourner en rond et en même temps de tomber sur un nouveau lieu à chaque fois. Le vent se lève et j'ai de moins en moins confiance en moi, je doute, j'essaye de me souvenir par où je suis passé et comment j'ai fait pour me retrouver là mais je me rends vite compte que je suis bel et bien perdu. Alors que je me sens de plus en plus seul, que le vent se lève et que les nuages couvrent petit à petit le soleil rendant ainsi la lumière plus qu'inquiétante, je repense à tout ce qui s'est passé et je deviens paranoïaque... ou réaliste. Nous étions six au début. Trois d'entre nous n'ont pas pu passer la rivière et les trois autres devant nous ont semé. Puis je perd mes deux compagnons, je ne retrouve plus leur trace et je tombe sur ce paysan. Maintenant que j'y repense ça prend une tournure inquiétante... ce paysan ressemblait comme deux gouttes d'eau au père de Leatherface dans Massacre à la tronçonneuse. Il m'a fait boire quelque chose et je n'ai même pas vérifié si c'était de l'eau ou pas, et puis ces deux femmes ressemblaient beaucoup à deux sorcières se jouant de leur nouvelle victime. Elles étaient vraiment hideuses. Maintenant je me sens perdu et j'ai l'impression d'être suivi. Je tourne en rond, les lieux changent et j'ai comme l'impression que la forêt veut me garder. Je n'arrive pas à m'en échapper, je transpire de plus en plus, j'ai peur, je ne reconnais plus rien, je suis suivi, je suis seul, je suis perdu, je vais mourir. C'est un peu long mais ça faisait un bail que j'avais pas fait un tel rêve. Un petit mélange entre Blair Witch, Massacre à la tronçonneuse, Ne vous retournez pas, Les piliers de la terre et Kasabian. La photo de la vieille femme est tiré de Ne vous retournez pas avec Donald Sutherland. Je crois bien que ce film m'a choqué, j'en ai des frissons de peur chaque fois que j'y repense. Doit bien y avoir des trucs freudiens à analyser mais pour le moment je ne vois pas. J'exige l'intervention de Maitre Mario, expert en analyse de RALC.
chronos Posté(e) 25 janvier 2010 Posté(e) 25 janvier 2010 Doit bien y avoir des trucs freudiens à analyser mais pour le moment je ne vois pas. J'exige l'intervention de Maitre Mario, expert en analyse de RALC. Il y a tellement d'évènements et de détails qu'il y a une infinité d'interprétation donc c'est pas la peine
Yoda Posté(e) 25 janvier 2010 Posté(e) 25 janvier 2010 Il y a tellement d'évènements et de détails qu'il y a une infinité d'interprétation donc c'est pas la peine Lorsque Mario entre en transe, qu'il communique avec le grand esprit chamanique, il peut tout interpréter.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.