Aller au contenu

Vos rêves

Toulouse vainqueur

Messages recommandés

Posté(e)

Disons que je trouve ce reve un peu trop fourni en détails, comme si le dindon avait un peu brodé son histoire :ninja:

pour ma part, je n'ai jamais eu souvenir d'un reve avec cette foule de détail :grin:

Posté(e)
Disons que je trouve ce reve un peu trop fourni en détails, comme si le dindon avait un peu brodé son histoire :ninja:

Pour inventer un truc comme ça, faut être sacrément doué quand même :grin:

pour ma part, je n'ai jamais eu souvenir d'un reve avec cette foule de détail :ninja:

Là par contre je suis d'accord -_-

Posté(e)

pour ma part, je n'ai jamais eu souvenir d'un reve avec cette foule de détail :grin:

Moi ça m'arrive de temps en temps, d'ailleurs l'autre jour j'en ai également fait un très précis période Moyen-Age.

Posté(e)
Disons que je trouve ce reve un peu trop fourni en détails, comme si le dindon avait un peu brodé son histoire -_-

pour ma part, je n'ai jamais eu souvenir d'un reve avec cette foule de détail :ninja:

Si tu veux quand je me suis réveillé je n'avais pas tout les détails. Mais j'ai tellement pensé à ce rêve aujourd'hui que petit à petit certains détails me revenaient (la gueule des personnages (deux femmes et paysan), le "petit jardin" (après il ne faut pas prendre les salades, tomates et patates au pied de la lettre, mais dans mon souvenir c'était un potager). Pour le reste ça fait brodé mais c'est surtout parce que j'ai essayé de retranscrire que ce que j'ai vécu dans ce rêve et honnêtement j'ai pas la sensation d'avoir changé ne serait-ce que d'un brin le scénario. Je crois même que j'ai oublié un passage mais sans importance celui-là (en revenant dans la ville je monte au premier étage d'une tour de garde bondée de monde, j'appelle une copine que je vois au-dessus de moi pour lui dire que le concert va commencer dans pas longtemps puis je redescends, sort de la ville et retourne à la recherche des deux connaissances).

En général j'essaye de penser au rêve toute la journée pour conserver le maximum de détails, plutôt que d'y penser juste en me levant puis de laisser ça de côté. ;-)

Edit: il y a les paroles aussi qui peuvent laisser penser au brodage. Qu'on soit clair: dans les rêves, en tout cas les miens, je ne vois pas les personnages parler. Ce serait comme de la télépathie, les bouches restent fermées mais on se comprend. La phrase "vers la ville" du paysan est typique de ce que j'explique, dans mon rêve je le vois encore se tourner de moitié et me pointer du doigt la direction de la ville. Même en n'ouvrant pas la bouche je me souviens avoir compris "vers la ville". Je ne sais pas si c'est clair. :grin:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
J'ai rêvé que je jouais aux échecs avec Planino. Moi j'étais la fille de mon avatar et je jouais contre le singe. :ninja:

Tu rêves d'être une fille dans une ambiance d'echecs, de là à dire que ta vie en tant qu'homme hetero est un echec, c'est à voir :ninja: .

En tout cas l'irruption du singe est curieuse, sauf qu'il represente l'animal le plus proche de l'homme avec un grand H tout en restant inférieur à lui et que beaucoup pensent encore que la femme est inférieure de l'homme avec un petit h. Creuse de ce coté là, de là à voir chez toi un shemale en puissance :ninja:

:ninja:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
la partie fut échec

et mat ?!

-

à part ça,

voici le dernier rêve du petit singe rose :

"

J'ai rencontré un génie ce matin vers 19h, il m'a proposé 3 boeufs mais j'ai pas d'enclos.

"

Posté(e)

cette nuit, j'étais à dos d'alpaga dans une ville en pleine émeute, on m'a tirée dessus avec une carabine à plomb, les paquets de lardons coutaient 9 pièce et mon alpaga était possiblement enceinte <_<

Posté(e)
cette nuit, j'étais à dos d'alpaga dans une ville en pleine émeute, on m'a tirée dessus avec une carabine à plomb, les paquets de lardons coutaient 9 pièce et mon alpaga était possiblement enceinte :blush:

marijuana11.jpg

<_<

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

un rêve bizarre dans une sorte de cave avec Chino%20Moreno.jpg

mon cher ekelund, tu crois que c'est la drogue encore ou c'est juste parce que j'ai dormi avec le t-shirt de white pony :ninja:

Posté(e)
un rêve bizarre dans une sorte de cave avec Chino%20Moreno.jpg

mon cher ekelund, tu crois que c'est la drogue encore ou c'est juste parce que j'ai dormi avec le t-shirt de white pony :ninja:

et vous faisiez quoi dans la cave ? :ninja:

non parce que si tu veux une interprétation précise il me faut quand même quelques détails.. -_-

Posté(e)
et vous faisiez quoi dans la cave ? -_-

non parce que si tu veux une interprétation précise il me faut quand même quelques détails.. -_-

c'était bizarre, y'avait plein de gamelles pour des chats et aussi des ennemis à l'extérieur (c'est souvent la guerre dans mes rêves ) :ninja:

quant à savoir ce qu'on faisait, rien de trop dangereux, jme suis réveillée à temps, manquerait plus que je rêve que je fais du sexe avec des gros :ninja:

Posté(e)

Vous en voulez du rêve chelou ?

Cette nuit j'ai rêvé de Barney des Simpsons (Le poivrot). Il mesurait une quarantaine de 40cm, portait un chemise hawaïenne entrouverte qui laissée apparaitre un érnome tatouage de la tête de Hormer.

J'étais allongé dans mons lit en train de d'ecouter la radio Via 2 téléphonnes portable et ce petit Barney dansait sur mon torse.

Voilà.

Posté(e)
c'était bizarre, y'avait plein de gamelles pour des chats et aussi des ennemis à l'extérieur (c'est souvent la guerre dans mes rêves ) :ninja:

à force de passer tes journées enfermée chez toi avec ton chat à glander sur un forum, tu considères le monde extérieur comme agressif et potentiellement dangeureux pour ta personne -_-

de rien :ninja:

Posté(e)

effectivement,

et tu dors avec un pyjama simpsons ? :ninja:

à force de passer tes journées enfermée chez toi avec ton chat à glander sur un forum, tu considères le monde extérieur comme agressif et potentiellement dangeureux pour ta personne -_-

de rien :ninja:

pas con -_-

Posté(e)
J'ai refait le rêve des lasagnes... :ninja:

tu aimes les superpositions et les empilements :ninja:

Posté(e)
J'ai refait le rêve des lasagnes... :ninja:

est-ce que tu portais plusieurs couches de vêtements ?

ou un pyjama barilla ? :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.