Aller au contenu

Vos rêves


Toulouse vainqueur

Messages recommandés

par temps de verglas, un match de coupe d'europe de rugby des rouges-et-noirs est organisé au stadium, les places sont vendues, les spectateurs s'installent, et peu avant le coup d'envoi, ce ne sont pas des rugbymen qui entrent sur le terrain mais le tèf, avec des maillots mauves,

Lien vers le commentaire
par temps de verglas, un match de coupe d'europe de rugby des rouges-et-noirs est organisé au stadium, les places sont vendues, les spectateurs s'installent, et peu avant le coup d'envoi, ce ne sont pas des rugbymen qui entrent sur le terrain mais le tèf, avec des maillots mauves,

Bonne idée pour faire venir des gens le samedi soir au Stadium -_-

Lien vers le commentaire

dans un rêve (récent) j'étais (au début) prof d'anglais, et puis en fin de compte je me suis rendu compte que en fait j'étais plutôt prof d'histoire;

j'aurais peut-être pas dû dire ça, on va soir savoir que je suis un sosie de yoda

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

j'ai revé que Sarkozy se tranformait en crocodile. Un jour il fait une déclaration publique en étant lui-meme, puis disparait sous l'eau en crocodile et moins je lui tends le pouce vers le haut sous l'eau pour lui dire que c'est bien.

je ne comprends pas là, j'ai peur :ninja:

Lien vers le commentaire
j'ai revé que Sarkozy se tranformait en crocodile. Un jour il fait une déclaration publique en étant lui-meme, puis disparait sous l'eau en crocodile et moins je lui tends le pouce vers le haut sous l'eau pour lui dire que c'est bien.

je ne comprends pas là, j'ai peur :ninja:

Coming out ? T'es finalement de droite, tu aimes le bling bling (sac en croco) ? :ninja:

Moi j'ai rêvé que je parcourais la montagne avec 2 personnes. On s'est arrêté sur 2 sites où se trouvaient des petits murs en pierres sèches (vestiges archéo ?) et une femme me demandait quelles étaient mes pistes de travail pour étudier les sites.

L'instant d'après je suis dans un train de nuit, en couchette (mais ça ressemble à un appart tellement c'est grand) en route vers Bordeaux avec 2 amis d'enfance que je n'ai pas vu depuis longtemps. Je vais à Bordeaux faire un remplacement dans un lycée. Bordeaux est entourée de montagnes.

A 7h33 j'arrive devant un lycée, il y a plein d'élèves qui font du sport.

Je croise la proviseur, je lui raconte que je viens sur Bordeaux faire un remplacement mais je ne sais pas dans quel lycée (la honte). Elle m'accompagne vers le secrétariat pour téléphoner aux bahuts bordelais.

:angry:

Lien vers le commentaire
Coming out ? T'es finalement de droite, tu aimes le bling bling (sac en croco) ? :angry:

Moi j'ai rêvé que je parcourais la montagne avec 2 personnes. On s'est arrêté sur 2 sites où se trouvaient des petits murs en pierres sèches (vestiges archéo ?) et une femme me demandait quelles étaient mes pistes de travail pour étudier les sites.

L'instant d'après je suis dans un train de nuit, en couchette (mais ça ressemble à un appart tellement c'est grand) en route vers Bordeaux avec 2 amis d'enfance que je n'ai pas vu depuis longtemps. Je vais à Bordeaux faire un remplacement dans un lycée. Bordeaux est entourée de montagnes.

A 7h33 j'arrive devant un lycée, il y a plein d'élèves qui font du sport.

Je croise la proviseur, je lui raconte que je viens sur Bordeaux faire un remplacement mais je ne sais pas dans quel lycée (la honte). Elle m'accompagne vers le secrétariat pour téléphoner aux bahuts bordelais.

:ninja:

je te préviens, je ne fais rien le premier soir

:didi:

:ninja:

Lien vers le commentaire
j'ai revé que Sarkozy se tranformait en crocodile. Un jour il fait une déclaration publique en étant lui-meme, puis disparait sous l'eau en crocodile et moins je lui tends le pouce vers le haut sous l'eau pour lui dire que c'est bien.

je ne comprends pas là, j'ai peur :ninja:

Putain j'ai rêvé de Sarkozy aussi cette nuit :angry::ninja::wacko:

Bon par contre il était pas président, c'était juste un mec qu'habitait dans ma résidence et qui avait sa place de parking à coté de la mienne et comme il se garait toujours à l'arrache en empietant sur la mienne, je ne pouvais plus garer ma caisse sans déborder sur la place à coté.

Bref on se prenait la tête et ça partait à coups de boule. -_-

Lien vers le commentaire
Putain j'ai rêvé de Sarkozy aussi cette nuit :angry::bip:-_-

Bon par contre il était pas président, c'était juste un mec qu'habitait dans ma résidence et qui avait sa place de parking à coté de la mienne et comme il se garait toujours à l'arrache en empietant sur la mienne, je ne pouvais plus garer ma caisse sans déborder sur la place à coté.

Bref on se prenait la tête et ça partait à coups de boule. :o

:o moi en croco et toi en cono, finalement on a cerné le personnage

Non, Mario n'est pas du matin et ne couche pas le 1er soir. Faut s'occuper en attendant demain soir.

fatigué hier soir, je me suis endormi sur Pirates de Polanski, faut croire que je ne suis pas emballé :angry:

Lien vers le commentaire
C'était bien lui :angry:

:bip:

Il était tout petit, avec une longue barbe blanche, les yeux très fermés, la peu ridée et bronzée. Il était accroupi dans une sorte de cave, éclairé à la faible lueur d'une torche. Il faisait bruler de l'encens. Les murs étaient pourpres et sombres.

Il me faisait un peu peur. :angry:

Lien vers le commentaire
Il était tout petit, avec une longue barbe blanche, les yeux très fermés, la peu ridée et bronzée. Il était accroupi dans une sorte de cave, éclairé à la faible lueur d'une torche. Il faisait bruler de l'encens. Les murs étaient pourpres et sombres.

Ca fait un peu cliché comme couverture d'agent secret, mais c'est possible qu'il ai déjà eu cette apparence. :angry:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.