Aller au contenu

Vos rêves


Toulouse vainqueur

Messages recommandés

cette nuit, j'étais à dos d'alpaga dans une ville en pleine émeute, on m'a tirée dessus avec une carabine à plomb, les paquets de lardons coutaient 9 pièce et mon alpaga était possiblement enceinte <_<

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
un rêve bizarre dans une sorte de cave avec Chino%20Moreno.jpg

mon cher ekelund, tu crois que c'est la drogue encore ou c'est juste parce que j'ai dormi avec le t-shirt de white pony :ninja:

et vous faisiez quoi dans la cave ? :ninja:

non parce que si tu veux une interprétation précise il me faut quand même quelques détails.. -_-

Lien vers le commentaire
et vous faisiez quoi dans la cave ? -_-

non parce que si tu veux une interprétation précise il me faut quand même quelques détails.. -_-

c'était bizarre, y'avait plein de gamelles pour des chats et aussi des ennemis à l'extérieur (c'est souvent la guerre dans mes rêves ) :ninja:

quant à savoir ce qu'on faisait, rien de trop dangereux, jme suis réveillée à temps, manquerait plus que je rêve que je fais du sexe avec des gros :ninja:

Lien vers le commentaire

Vous en voulez du rêve chelou ?

Cette nuit j'ai rêvé de Barney des Simpsons (Le poivrot). Il mesurait une quarantaine de 40cm, portait un chemise hawaïenne entrouverte qui laissée apparaitre un érnome tatouage de la tête de Hormer.

J'étais allongé dans mons lit en train de d'ecouter la radio Via 2 téléphonnes portable et ce petit Barney dansait sur mon torse.

Voilà.

Lien vers le commentaire
c'était bizarre, y'avait plein de gamelles pour des chats et aussi des ennemis à l'extérieur (c'est souvent la guerre dans mes rêves ) :ninja:

à force de passer tes journées enfermée chez toi avec ton chat à glander sur un forum, tu considères le monde extérieur comme agressif et potentiellement dangeureux pour ta personne -_-

de rien :ninja:

Lien vers le commentaire

effectivement,

et tu dors avec un pyjama simpsons ? :ninja:

à force de passer tes journées enfermée chez toi avec ton chat à glander sur un forum, tu considères le monde extérieur comme agressif et potentiellement dangeureux pour ta personne -_-

de rien :ninja:

pas con -_-

Lien vers le commentaire
est-ce que tu portais plusieurs couches de vêtements ?

ou un pyjama barilla ? -_-

Nul comme un ver! :ninja:

C'est des lasagnes avec ou sans béchamel?

Avec! -_-

enfin...ya forcément de la béchamel dans des lasagnes :ange:

ça doit être cool comme rêve :ninja:

Un des meilleurs que j'ai fait mais un des plus inquiétants! -_-

Lien vers le commentaire
Vous en voulez du rêve chelou ?

Cette nuit j'ai rêvé de Barney des Simpsons (Le poivrot). Il mesurait une quarantaine de 40cm, portait un chemise hawaïenne entrouverte qui laissée apparaitre un érnome tatouage de la tête de Hormer.

J'étais allongé dans mons lit en train de d'ecouter la radio Via 2 téléphonnes portable et ce petit Barney dansait sur mon torse.

Voilà.

<_<:ninaj::lol2:

Z'êtes vraiment chelou les mecs !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.