Aller au contenu

Vos rêves


Toulouse vainqueur

Messages recommandés

J'ai rêvé que le tournage de Malcolm reprenait en Europe et que la production décidait de tourner dans ma résidence, la famille s'étant installée dans un appart de la résidence.

On cotoyait tous les jours les acteurs et le staff, je devenais pote avec Hal, pas l'acteur mais le personnage.

Lien vers le commentaire
tiens j'ai rêvé qu'on buvait un coup à la tireuse et que tu faisais pas un complexe d'infériorité par rapport à moi... putain c'est dingue comme ça fait partir loin les rêves!!! :(

Tiens moi, j'ai rêvé qu'on allait se mettre quelques verres dans le pif et que c'était pas sur St Pierre ou à la Tireuse ! :ninja:

J'suis en congés jeudi soir, on aura l'occasion de réaliser ce magnifique rêve :lol2:

Lien vers le commentaire

En gros:

Je suis à la fac, j'attends dehors avec des gens que je connais, et je vais bientôt avoir cours. Il y a une sorte de tension dans l'air car d'après les rumeurs "ils" vont bientôt rebloquer la fac. Une demi-heure plus tard "ils" ont bloqué la fac. Je file avertir deux/trois personnes que je connais, pour leur dire de rentrer chez eux, que ça va chauffer, qu'"ils" sont très énervés. Des gens faisant parti du personnel de l'université bloquent certaines issues et nous demande de partir car "ça va chauffer, ça peut devenir dangereux". D'un coup, je ne sais pas comment, on passe de "ça va chauffer" à "ils vont amener les bulldozers, ils vont peut-être tout raser. En fait, j'avais l'impression d'avoir affaire à un armée fasciste qui avait pris possession des lieux.

J'habite juste à côté de la fac, et dans une ruelle avant d'arriver chez moi il y a des gamins, de 8/10 à tout casser, qui jouent. J'aménage ma chambre, je la range, la met en ordre, et dans le même temps j'apprends que les bulldozers sont pas loin et que ça va vraiment barder. Un ancien pote de lycée et là avec moi, il me dit qu'il faut partir mais moi je lui dit que je suis chez moi, que je ne peux pas quitter ma maison. Je lui dit de rester chez moi et d'attendre, que je vais jeter un oeil dehors pour voir ce qu'il se passe. Je suis dans la ruelle et je vois le mec du personnel mettre une chaîne pour condamner l'accès à la ruelle, les enfants qui jouaient précédemment sont maintenant assis contre un mur et je les distingue à travers les feuillages d'une haie (la ruelle forme un "r", elle tourne à droite). Je reviens chez moi et mon ami me dit qu'il faut partir, il insiste, puis d'un coup les murs tremble, on entend une détonation, il me dit qu'il va dans la voiture qu'il faut partir. Là je lui dis de m'attendre, je ressors, je vais dans la ruelle, les enfants qui jouaient tout à l'heure sont maintenant morts, pendus dans la ruelle (pourtant il n'y a pas de potence, n'y rien, mais ils pendent, le corps inerte). Là j'ai peur, je cours chez moi pour essayer de rassembler quelques affaires puis tout se met à trembler, "ils" commencent à raser, et je suis dans état de stress intense, comme si "ils" commençaient à bombarder. Je récupère rapidement mon portable, mes clés je crois, et un médiator. D'un coup je me retrouve à sortir de chez mes grands-parents, dans la rue, sur ma gauche, je vois un gamin de 10/12 ans, plus âgé en tout cas que ceux de tout à l'heure et que je semble reconnaître car il était avec eux. Je le vois à côté d'un Renault Partner blanc avec un autre gosse, le plus grand a un regard terrifiant, il me glace littéralement le sang, (tout ça se passe très rapidement mais j'ai encore les détails en tête), et je le vois alors décapiter le gamin qui était avec lui avec la portière (la tête à l'intérieur du coffre, le corps à l'extérieur). Là je me hâte, je ne le regarde pas, je passe à droite du Partner puis je me met à courir et, tout en courant, j'apprends je ne sais comment que ce gamin de 10/12 ans est un dangereux psychopathe, qu'il est déréglé socialement et que c'est un dangereux manipulateur. Il vient aussi de passer plus de 30 ans en prison psychiatrique. Tout à coup je me retrouve en voiture. On s'arrête, je sors de la voiture et je vois que l'on est devant la maison de mon oncle, je fais la bise à tout le monde puis à travers la porte-fenêtre je vois le gamin dans le salon de mon oncle, comme si c'était leur fils adoptif. Là je cours vers la voiture, m'enferme et vérouille les portes, puis je dis à ma mère qu'il faut partir d'ici et vite car il y a le gamin psychopathe, que mon oncle et ma tante ont adopté un malade mental et je lui dis que je l'ai vu pendre les gamins un à un, en leur passant la corde au cou comme un gourou, me rendant compte que j'avais complètement oublié ce détail qui, avec la peur, ressurgit à présent, et que je l'ai vu décapiter un autre gosse, et que j'ai croisé son regard de psychopathe plusieurs fois et qu'on devine aisément ses desseins quand on le croise.

Et je me suis réveillé tout à coup, des sueurs froides et bien content que ce ne soit qu'un rêve. Mais quel cauchemar horrible ! :ninja:

(et j'ai mis tout ce dont je me souviens précisément)

Lien vers le commentaire
En gros:

Je suis à la fac, j'attends dehors avec des gens que je connais, et je vais bientôt avoir cours. Il y a une sorte de tension dans l'air car d'après les rumeurs "ils" vont bientôt rebloquer la fac. Une demi-heure plus tard "ils" ont bloqué la fac. Je file avertir deux/trois personnes que je connais, pour leur dire de rentrer chez eux, que ça va chauffer, qu'"ils" sont très énervés. Des gens faisant parti du personnel de l'université bloquent certaines issues et nous demande de partir car "ça va chauffer, ça peut devenir dangereux". D'un coup, je ne sais pas comment, on passe de "ça va chauffer" à "ils vont amener les bulldozers, ils vont peut-être tout raser. En fait, j'avais l'impression d'avoir affaire à un armée fasciste qui avait pris possession des lieux.

J'habite juste à côté de la fac, et dans une ruelle avant d'arriver chez moi il y a des gamins, de 8/10 à tout casser, qui jouent. J'aménage ma chambre, je la range, la met en ordre, et dans le même temps j'apprends que les bulldozers sont pas loin et que ça va vraiment barder. Un ancien pote de lycée et là avec moi, il me dit qu'il faut partir mais moi je lui dit que je suis chez moi, que je ne peux pas quitter ma maison. Je lui dit de rester chez moi et d'attendre, que je vais jeter un oeil dehors pour voir ce qu'il se passe. Je suis dans la ruelle et je vois le mec du personnel mettre une chaîne pour condamner l'accès à la ruelle, les enfants qui jouaient précédemment sont maintenant assis contre un mur et je les distingue à travers les feuillages d'une haie (la ruelle forme un "r", elle tourne à droite). Je reviens chez moi et mon ami me dit qu'il faut partir, il insiste, puis d'un coup les murs tremble, on entend une détonation, il me dit qu'il va dans la voiture qu'il faut partir. Là je lui dis de m'attendre, je ressors, je vais dans la ruelle, les enfants qui jouaient tout à l'heure sont maintenant morts, pendus dans la ruelle (pourtant il n'y a pas de potence, n'y rien, mais ils pendent, le corps inerte). Là j'ai peur, je cours chez moi pour essayer de rassembler quelques affaires puis tout se met à trembler, "ils" commencent à raser, et je suis dans état de stress intense, comme si "ils" commençaient à bombarder. Je récupère rapidement mon portable, mes clés je crois, et un médiator. D'un coup je me retrouve à sortir de chez mes grands-parents, dans la rue, sur ma gauche, je vois un gamin de 10/12 ans, plus âgé en tout cas que ceux de tout à l'heure et que je semble reconnaître car il était avec eux. Je le vois à côté d'un Renault Partner blanc avec un autre gosse, le plus grand a un regard terrifiant, il me glace littéralement le sang, (tout ça se passe très rapidement mais j'ai encore les détails en tête), et je le vois alors décapiter le gamin qui était avec lui avec la portière (la tête à l'intérieur du coffre, le corps à l'extérieur). Là je me hâte, je ne le regarde pas, je passe à droite du Partner puis je me met à courir et, tout en courant, j'apprends je ne sais comment que ce gamin de 10/12 ans est un dangereux psychopathe, qu'il est déréglé socialement et que c'est un dangereux manipulateur. Il vient aussi de passer plus de 30 ans en prison psychiatrique. Tout à coup je me retrouve en voiture. On s'arrête, je sors de la voiture et je vois que l'on est devant la maison de mon oncle, je fais la bise à tout le monde puis à travers la porte-fenêtre je vois le gamin dans le salon de mon oncle, comme si c'était leur fils adoptif. Là je cours vers la voiture, m'enferme et vérouille les portes, puis je dis à ma mère qu'il faut partir d'ici et vite car il y a le gamin psychopathe, que mon oncle et ma tante ont adopté un malade mental et je lui dis que je l'ai vu pendre les gamins un à un, en leur passant la corde au cou comme un gourou, me rendant compte que j'avais complètement oublié ce détail qui, avec la peur, ressurgit à présent, et que je l'ai vu décapiter un autre gosse, et que j'ai croisé son regard de psychopathe plusieurs fois et qu'on devine aisément ses desseins quand on le croise.

Et je me suis réveillé tout à coup, des sueurs froides et bien content que ce ne soit qu'un rêve. Mais quel cauchemar horrible ! :ninja:

(et j'ai mis tout ce dont je me souviens précisément)

Proposes le scénario à Hollywood, ils pourraient peut-être en faire un film. :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai rêvé que je me faisais arrêter par les flics, et qu'ils étaient une bonne douzaine à contrôler tous les papiers et à faire le tour de la bagnole.

Pour info, c'était hier le dernier jour pour la faire passer au contrôle technique et je l'ai pas fait. La peur du gendarme doit tr_s bien fonctionner chez moi je pense :ninja:

Lien vers le commentaire
J'ai rêvé que je me faisais arrêter par les flics, et qu'ils étaient une bonne douzaine à contrôler tous les papiers et à faire le tour de la bagnole.

Pour info, c'était hier le dernier jour pour la faire passer au contrôle technique et je l'ai pas fait. La peur du gendarme doit tr_s bien fonctionner chez moi je pense :ninja:

:ninja:

Mon pauvre Pioupiou, tu as peur des poulets!

Lien vers le commentaire
J'ai rêvé que je me faisais arrêter par les flics, et qu'ils étaient une bonne douzaine à contrôler tous les papiers et à faire le tour de la bagnole.

Pour info, c'était hier le dernier jour pour la faire passer au contrôle technique et je l'ai pas fait. La peur du gendarme doit tr_s bien fonctionner chez moi je pense :ninja:

tâche en retard, conscience pas nette, crainte de l'autorité ... t'aurais pas fait une connerie non avouée à madame ? :ninja:

Lien vers le commentaire
J'ai rêvé que je me faisais arrêter par les flics, et qu'ils étaient une bonne douzaine à contrôler tous les papiers et à faire le tour de la bagnole.

Pour info, c'était hier le dernier jour pour la faire passer au contrôle technique et je l'ai pas fait. La peur du gendarme doit tr_s bien fonctionner chez moi je pense :huh:

tu sais que si tu as un accident ton assurance ne te couvre pas :ninaj:

Arrêté par une douzaine de flics, ça sent le fantasme gang bangien au shangai ça.

Demande à yoyo et hasdru ils en connaissent un rayon .

Lien vers le commentaire
En gros:

Je suis à la fac, j'attends dehors avec des gens que je connais, et je vais bientôt avoir cours. Il y a une sorte de tension dans l'air car d'après les rumeurs "ils" vont bientôt rebloquer la fac. Une demi-heure plus tard "ils" ont bloqué la fac. Je file avertir deux/trois personnes que je connais, pour leur dire de rentrer chez eux, que ça va chauffer, qu'"ils" sont très énervés. Des gens faisant parti du personnel de l'université bloquent certaines issues et nous demande de partir car "ça va chauffer, ça peut devenir dangereux". D'un coup, je ne sais pas comment, on passe de "ça va chauffer" à "ils vont amener les bulldozers, ils vont peut-être tout raser. En fait, j'avais l'impression d'avoir affaire à un armée fasciste qui avait pris possession des lieux.

J'habite juste à côté de la fac, et dans une ruelle avant d'arriver chez moi il y a des gamins, de 8/10 à tout casser, qui jouent. J'aménage ma chambre, je la range, la met en ordre, et dans le même temps j'apprends que les bulldozers sont pas loin et que ça va vraiment barder. Un ancien pote de lycée et là avec moi, il me dit qu'il faut partir mais moi je lui dit que je suis chez moi, que je ne peux pas quitter ma maison. Je lui dit de rester chez moi et d'attendre, que je vais jeter un oeil dehors pour voir ce qu'il se passe. Je suis dans la ruelle et je vois le mec du personnel mettre une chaîne pour condamner l'accès à la ruelle, les enfants qui jouaient précédemment sont maintenant assis contre un mur et je les distingue à travers les feuillages d'une haie (la ruelle forme un "r", elle tourne à droite). Je reviens chez moi et mon ami me dit qu'il faut partir, il insiste, puis d'un coup les murs tremble, on entend une détonation, il me dit qu'il va dans la voiture qu'il faut partir. Là je lui dis de m'attendre, je ressors, je vais dans la ruelle, les enfants qui jouaient tout à l'heure sont maintenant morts, pendus dans la ruelle (pourtant il n'y a pas de potence, n'y rien, mais ils pendent, le corps inerte). Là j'ai peur, je cours chez moi pour essayer de rassembler quelques affaires puis tout se met à trembler, "ils" commencent à raser, et je suis dans état de stress intense, comme si "ils" commençaient à bombarder. Je récupère rapidement mon portable, mes clés je crois, et un médiator. D'un coup je me retrouve à sortir de chez mes grands-parents, dans la rue, sur ma gauche, je vois un gamin de 10/12 ans, plus âgé en tout cas que ceux de tout à l'heure et que je semble reconnaître car il était avec eux. Je le vois à côté d'un Renault Partner blanc avec un autre gosse, le plus grand a un regard terrifiant, il me glace littéralement le sang, (tout ça se passe très rapidement mais j'ai encore les détails en tête), et je le vois alors décapiter le gamin qui était avec lui avec la portière (la tête à l'intérieur du coffre, le corps à l'extérieur). Là je me hâte, je ne le regarde pas, je passe à droite du Partner puis je me met à courir et, tout en courant, j'apprends je ne sais comment que ce gamin de 10/12 ans est un dangereux psychopathe, qu'il est déréglé socialement et que c'est un dangereux manipulateur. Il vient aussi de passer plus de 30 ans en prison psychiatrique. Tout à coup je me retrouve en voiture. On s'arrête, je sors de la voiture et je vois que l'on est devant la maison de mon oncle, je fais la bise à tout le monde puis à travers la porte-fenêtre je vois le gamin dans le salon de mon oncle, comme si c'était leur fils adoptif. Là je cours vers la voiture, m'enferme et vérouille les portes, puis je dis à ma mère qu'il faut partir d'ici et vite car il y a le gamin psychopathe, que mon oncle et ma tante ont adopté un malade mental et je lui dis que je l'ai vu pendre les gamins un à un, en leur passant la corde au cou comme un gourou, me rendant compte que j'avais complètement oublié ce détail qui, avec la peur, ressurgit à présent, et que je l'ai vu décapiter un autre gosse, et que j'ai croisé son regard de psychopathe plusieurs fois et qu'on devine aisément ses desseins quand on le croise.

Et je me suis réveillé tout à coup, des sueurs froides et bien content que ce ne soit qu'un rêve. Mais quel cauchemar horrible ! :huh:

(et j'ai mis tout ce dont je me souviens précisément)

C'est pas possible :ninaj:.

Lien vers le commentaire
C'est pas possible -_-.

Le dindon a l'air d'avoir une faculté de mémoire de ses rêves important ( même très importante :P ).

En plus c'est pas un poisson d'avril ( de toute façon pour inventer ça :huh: ), car il nous a déjà sorti un truc du style.

Par contre il a des dizaines d'analyses plus ou moins loufoques de tes rêves :ninaj:

Lien vers le commentaire
Le dindon a l'air d'avoir une faculté de mémoire de ses rêves important ( même très importante :P ).

En plus c'est pas un poisson d'avril ( de toute façon pour inventer ça :huh: ), car il nous a déjà sorti un truc du style.

Par contre il a des dizaines d'analyses plus ou moins loufoques de tes rêves :ninaj:

Oui je sais, j'ai déjà lu certains de ses rêves -_-.

mais Il est impossible qu'il est vu une Renault Partner ;).

Lien vers le commentaire
Proposes le scénario à Hollywood, ils pourraient peut-être en faire un film. :huh:

En fait, en discutant avec des amies je me suis rendu compte que j'ai fait un mélange de tout. Je suis allé voir L'Immortel et Shutter Island lundi dernier, du coup, je ne sais comment, mais ça a ressurgit dans le rêve (L'immortel = pour le gamin qui se fait décapiter avec la portière du Partner; Shutter Island = pour les gosses pendus (je n'en dirais pas plus histoire d'éviter un spoiler) + armée fascite (nazis)). Puis pour la fac et cette pression, ce stress intense et l'arrivée des "nazis", je suis stressé de tout le boulot que j'ai à fournir, du coup ça ressurgit dans mes rêves. Je pense que ça doit être quelque chose comme ça. Puis j'ai eu une journée "difficile", à m'embrouiller pour un rien, bref. Ca a ressurgit. :ninaj:

C'est pas possible -_-.

Pourtant je n'ai strictement rien inventé, depuis que je poste ici j'ai retranscris exactement ce que j'avais rêvé, sans rien enlever, sans rien ajouter.

Le dindon a l'air d'avoir une faculté de mémoire de ses rêves important ( même très importante ;) ).

En plus c'est pas un poisson d'avril ( de toute façon pour inventer ça :P ), car il nous a déjà sorti un truc du style.

Par contre il a des dizaines d'analyses plus ou moins loufoques de tes rêves -_-

Si j'ai une faculté de mémoire importante c'est peut-être parce que je me fait toujours réveiller par la sonnerie du portable très tôt le matin, donc dans la période peut-être propice aux rêves. Enfin, je sais pas, parce que j'avais lu une fois que si on se souvenait de ses rêves c'était parce qu'on se réveillait, sinon on ne s'en souviens pas bien qu'on en fasse toute les nuits (je crois hein !).

Oui je sais, j'ai déjà lu certains de ses rêves -_-.

mais Il est impossible qu'il est vu une Renault Partner -_-.

Ca m'étonne moi-même d'avoir retenu ce détail, pourtant comme je l'ai dit plus haut, je n'invente rien. Par contre je me suis trompé, c'était pas un Renault Partner, c'était la voiture complètement à droite sur la photo: 5e360bf12d879e88d418b0e47beef57f-1-7.jpg (je croyais que ça s'appellait Renault Partner) :ninaj:

Lien vers le commentaire
Ca m'étonne moi-même d'avoir retenu ce détail, pourtant comme je l'ai dit plus haut, je n'invente rien. Par contre je me suis trompé, c'était pas un Renault Partner, c'était la voiture complètement à droite sur la photo: 5e360bf12d879e88d418b0e47beef57f-1-7.jpg (je croyais que ça s'appellait Renault Partner) :huh:

C'est celle du milieu, et c'est Peugeot Partner.

Lien vers le commentaire

J'ai rêvé que je me promenais la nuit sur les bords d'un fleuve avec plusieurs personnes dont Raymond Barre :huh: . A un moment, Raymond Barre descend vers le fleuve et tombe à l'eau. Personne n'a rien vu sauf moi qui fait semblant de rien. Un peu plus loin c'est ma femme qui tombe à l'eau alors je saute :lol2: pour me rendre compte que l'eau arrive à peine à mes genoux. Finalement tout le monde vient s'amuser dans l'eau pendant que le corps de Raymond Barre flotte à quelques mètres de nous.

L'interpêtation du rêve est probablement assez simple. Mais pourquoi Raymond Barre :unsure:

Lien vers le commentaire
J'ai rêvé que je me promenais la nuit sur les bords d'un fleuve avec plusieurs personnes dont Raymond Barre :huh: . A un moment, Raymond Barre descend vers le fleuve et tombe à l'eau. Personne n'a rien vu sauf moi qui fait semblant de rien. Un peu plus loin c'est ma femme qui tombe à l'eau alors je saute -_- pour me rendre compte que l'eau arrive à peine à mes genoux. Finalement tout le monde vient s'amuser dans l'eau pendant que le corps de Raymond Barre flotte à quelques mètres de nous.

L'interpêtation du rêve est probablement assez simple. Mais pourquoi Raymond Barre :unsure:

:lol2:

vous m'épatez tous à savoir interpréter vos rêves -_-

Lien vers le commentaire
J'ai rêvé que je me promenais la nuit sur les bords d'un fleuve avec plusieurs personnes dont Raymond Barre :lol2: . A un moment, Raymond Barre descend vers le fleuve et tombe à l'eau. Personne n'a rien vu sauf moi qui fait semblant de rien. Un peu plus loin c'est ma femme qui tombe à l'eau alors je saute -_- pour me rendre compte que l'eau arrive à peine à mes genoux. Finalement tout le monde vient s'amuser dans l'eau pendant que le corps de Raymond Barre flotte à quelques mètres de nous.

L'interpêtation du rêve est probablement assez simple. Mais pourquoi Raymond Barre :unsure:

Ouais, la routine quoi... :huh:

:agentsecret:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.