mario Posté(e) 2 avril 2010 Posté(e) 2 avril 2010 Le département ou la rivière ? tiens donc y'a de la faune sur les bords de l'ariège?
è_é Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 j'ai rêvé de Tabanou je le croisais dans un hall d'immeuble et je lui disais que j'étais encore plus déçue de cette saison qu'il y a 2 ans parce que cette année il n'y a pas de joueur que je déteste et que le potentiel de l'équipe est incroyable, il me répondait qu'il comprenait et mon clebs m'a réveillée
è_é Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 Tu dors avec ton clebs ? non mais elle vient me réveiller le matin, des fois elle squatte un peu mais c'est un tout petit modèle
è_é Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 entre autres.. effectivement il nous arrive d'être 4 dans mon lit mais il n'y a jamais francky
Ekelund Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 effectivement il nous arrive d'être 4 dans mon lit mais il n'y a jamais francky tu ne sais pas ce que tu perds..
dondiego Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 J'ai rêvé que je me promenais la nuit sur les bords d'un fleuve avec plusieurs personnes dont Raymond Barre . A un moment, Raymond Barre descend vers le fleuve et tombe à l'eau. Personne n'a rien vu sauf moi qui fait semblant de rien. Un peu plus loin c'est ma femme qui tombe à l'eau alors je saute pour me rendre compte que l'eau arrive à peine à mes genoux. Finalement tout le monde vient s'amuser dans l'eau pendant que le corps de Raymond Barre flotte à quelques mètres de nous. L'interpêtation du rêve est probablement assez simple. Mais pourquoi Raymond Barre Tu as tout simplement été marqué par le suicide de Bérégovoy, le long d'un canal. Limpide.
è_é Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 tu ne sais pas ce que tu perds.. une énorme teub noire ?
mario Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 tu ne sais pas ce que tu perds.. c'est quoi ce message subliminal ?
Ekelund Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 c'est quoi ce message subliminal ? ça fait longtemps que j'ai dépassé le stade du subliminal avec elle..
Invité Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 une énorme teub noire ? Un flop créole, à la limite, mais un énorme tube noir... surement pas! ps t'as fait une faute, mais ca me le fait aussi quand je tape vite.
è_é Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 ça fait longtemps que j'ai dépassé le stade du subliminal avec elle.. oui on est déjà au sublime anal Un flop créole, à la limite, mais un énorme tube noir... surement pas! ps t'as fait une faute, mais ca me le fait aussi quand je tape vite. c'est pas une faute, c'est une coquille
Ekelund Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 oui on est déjà au sublime anal on a juste pas réussi à déterminer qui fait quoi..
è_é Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 on a juste pas réussi à déterminer qui fait quoi.. si si t'as pas à avoir honte tu sais
Invité Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 tiens d'ailleurs, tu pourrais rendre ta signature plus drole encore : Osiris : "autant l'hiver eclate que l'hétéroclite, Oris."
è_é Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 tiens d'ailleurs, tu pourrais rendre ta signature plus drole encore : Osiris : "autant l'hiver eclate que l'hétéroclite, Oris." oris ? je connaissais isis, voire horus... pis je ne veux pas trahir l'exactitude de la phrase et risquer des poursuites des auteurs
Invité Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 oris ? je connaissais isis, voire horus... pis je ne veux pas trahir l'exactitude de la phrase et risquer des poursuites des auteurs effectivement, ca sonnait egyptien, en fait, c'est une marque de montre suisse d'apres wikipedia.
è_é Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 effectivement, ca sonnait egyptien, en fait, c'est une marque de montre suisse d'apres wikipedia. oh merde
mario Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 oui on est déjà au sublime anal on a juste pas réussi à déterminer qui fait quoi.. un rose s'impose
è_é Posté(e) 11 avril 2010 Posté(e) 11 avril 2010 j'ai rêvé de Tabanou je le croisais dans un hall d'immeuble et je lui disais que j'étais encore plus déçue de cette saison qu'il y a 2 ans parce que cette année il n'y a pas de joueur que je déteste et que le potentiel de l'équipe est incroyable, il me répondait qu'il comprenait et mon clebs m'a réveillée j'ai bien fait de lui parler, ça a porté ses fruits la prochaine fois, je lui taxerai un maillot
sujet Posté(e) 24 avril 2010 Posté(e) 24 avril 2010 " dans moins de dix ans, il n'y a plus de chômage, il n'y a plus de capitalisme, la terre n'est plus qu'une immense prison à ciel ouvert, un gigantesque camp de travail; il n'y a sur terre qu'une seule entreprise et elle est contrôlée par les extra-terrestes, et leurs robots. ces ... d'envahisseurs se reconnaissent parcequ'ils portent des maillots de foot avec la mention 'OM'. en conclusion: allez grenoble !
è_é Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 j'ai rêvé que j'étais à un concert de blur, damon albarn avait une coupe de cheveux wayne's worldesque et sur le billet il y avait la pochette de modern life is rubbish.
Nijni Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Depuis 3-4 jours je fais des rêves étranges. Celui de la nuit dernière n'a pas échappé à la règle. Je me souviens que je me réveille et je trouve mon appartement quasiment vide ! Ca faisait tellement vrai que j'avais l'impression que c'était réel. Etrange sensation d'avoir l'impression que le rêve est en fait la réalité !
Bebs Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Depuis 3-4 jours je fais des rêves étranges. Celui de la nuit dernière n'a pas échappé à la règle. Je me souviens que je me réveille et je trouve mon appartement quasiment vide ! Ca faisait tellement vrai que j'avais l'impression que c'était réel. Etrange sensation d'avoir l'impression que le rêve est en fait la réalité ! C'est ce qu'il va t'arriver dans pas longtemps à Paris
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.