Aller au contenu

Vos rêves


Toulouse vainqueur

Messages recommandés

j'ai rêvé de Tabanou -_-

je le croisais dans un hall d'immeuble et je lui disais que j'étais encore plus déçue de cette saison qu'il y a 2 ans parce que cette année il n'y a pas de joueur que je déteste et que le potentiel de l'équipe est incroyable, il me répondait qu'il comprenait :blush:

et mon clebs m'a réveillée -_-

Lien vers le commentaire
J'ai rêvé que je me promenais la nuit sur les bords d'un fleuve avec plusieurs personnes dont Raymond Barre :blush: . A un moment, Raymond Barre descend vers le fleuve et tombe à l'eau. Personne n'a rien vu sauf moi qui fait semblant de rien. Un peu plus loin c'est ma femme qui tombe à l'eau alors je saute :blush: pour me rendre compte que l'eau arrive à peine à mes genoux. Finalement tout le monde vient s'amuser dans l'eau pendant que le corps de Raymond Barre flotte à quelques mètres de nous.

L'interpêtation du rêve est probablement assez simple. Mais pourquoi Raymond Barre -_-

Tu as tout simplement été marqué par le suicide de Bérégovoy, le long d'un canal. :blush:

Limpide. -_-

Lien vers le commentaire
une énorme teub noire ? :ninja:

Un flop créole, à la limite, mais un énorme tube noir... surement pas! :huh:

ps t'as fait une faute, mais ca me le fait aussi quand je tape vite. :blush:

Lien vers le commentaire
ça fait longtemps que j'ai dépassé le stade du subliminal avec elle.. :blush:

oui on est déjà au sublime anal :ninja:

Un flop créole, à la limite, mais un énorme tube noir... surement pas! :huh:

ps t'as fait une faute, mais ca me le fait aussi quand je tape vite. ;)

-_-

c'est pas une faute, c'est une coquille :ninaj:

Lien vers le commentaire
tiens d'ailleurs, tu pourrais rendre ta signature plus drole encore :

Osiris : "autant l'hiver eclate que l'hétéroclite, Oris." :ninja:

oris ? je connaissais isis, voire horus...

pis je ne veux pas trahir l'exactitude de la phrase et risquer des poursuites des auteurs :huh:

Lien vers le commentaire
oris ? je connaissais isis, voire horus...

pis je ne veux pas trahir l'exactitude de la phrase et risquer des poursuites des auteurs :huh:

effectivement, ca sonnait egyptien, en fait, c'est une marque de montre suisse d'apres wikipedia. :ninja:

Lien vers le commentaire
j'ai rêvé de Tabanou :blush:

je le croisais dans un hall d'immeuble et je lui disais que j'étais encore plus déçue de cette saison qu'il y a 2 ans parce que cette année il n'y a pas de joueur que je déteste et que le potentiel de l'équipe est incroyable, il me répondait qu'il comprenait -_-

et mon clebs m'a réveillée :grin:

j'ai bien fait de lui parler, ça a porté ses fruits :cry:

la prochaine fois, je lui taxerai un maillot :)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

"

dans moins de dix ans, il n'y a plus de chômage, il n'y a plus de capitalisme, la terre n'est plus qu'une immense prison à ciel ouvert, un gigantesque camp de travail; il n'y a sur terre qu'une seule entreprise et elle est contrôlée par les extra-terrestes, et leurs robots.

ces ... d'envahisseurs se reconnaissent parcequ'ils portent des maillots de foot avec la mention 'OM'.

en conclusion: allez grenoble !

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Depuis 3-4 jours je fais des rêves étranges. Celui de la nuit dernière n'a pas échappé à la règle. Je me souviens que je me réveille et je trouve mon appartement quasiment vide ! Ca faisait tellement vrai que j'avais l'impression que c'était réel. Etrange sensation d'avoir l'impression que le rêve est en fait la réalité !

Lien vers le commentaire
Depuis 3-4 jours je fais des rêves étranges. Celui de la nuit dernière n'a pas échappé à la règle. Je me souviens que je me réveille et je trouve mon appartement quasiment vide ! Ca faisait tellement vrai que j'avais l'impression que c'était réel. Etrange sensation d'avoir l'impression que le rêve est en fait la réalité !

C'est ce qu'il va t'arriver dans pas longtemps à Paris -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.