Aller au contenu

Vos rêves


Toulouse vainqueur

Messages recommandés

Depuis 3-4 jours je fais des rêves étranges. Celui de la nuit dernière n'a pas échappé à la règle. Je me souviens que je me réveille et je trouve mon appartement quasiment vide ! Ca faisait tellement vrai que j'avais l'impression que c'était réel. Etrange sensation d'avoir l'impression que le rêve est en fait la réalité !

il est clair que tu as envie de te vider quelque chose <_<

Lien vers le commentaire

il y a quelques jours, j'ai rêvé qu'à cette coupe du monde les gardiens seraient extrêmement chanceux et les buteurs particulièrement maladroits, et que donc il n'y aurait que des zéro-zéro

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

j'ai rêvé de Sarkozy :wacko:

je lui disais qu'il fallait légaliser le cannabis :rasta:

et que mes jeunes voisins d'origine nord-africaine portent le maillot de l'équipe de france (:vrai:) alors le débat sur l'identité nationale c'était vraiment inutile <_<

Lien vers le commentaire

Il y a 2-3 nuits j'ai rêvé que j'allais à New-York. Sur place au sortir du métro, j'y croise Mehdi Nafti :ninja: Content de se retrouver (dans la vraie vie, nous étions dans le même collège et c'est le meilleur pote d'un de mes meilleurs potes), il m'invite chez lui pour fêter ça. Il habite dans un placard de 15 mètres carrés dans un immeuble miteux au dessus du métro. Que ce dernier fait trembler à chaque passage.

Chelou les rêves :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai revé que j'étais dans le grand nord, dasn un camp de l'armée russe dont le commandant en chef était Jean Pierre Coffe :unsure::ninja: et à la nuit tombée les soldats avaient peur d'un monstre. Ils courraient pour aller rejoindre leur tente.

Chelou les rêves ©

Lien vers le commentaire

J'ai revé que j'étais dans le grand nord, dasn un camp de l'armée russe dont le commandant en chef était Jean Pierre Coffe :unsure::ninja: et à la nuit tombée les soldats avaient peur d'un monstre. Ils courraient pour aller rejoindre leur tente.

Chelou les rêves ©

:lol2:

Jean-Pierre Coffe => :lol2:

Chelou les rêves © :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai revé que j'étais dans le grand nord, dasn un camp de l'armée russe dont le commandant en chef était Jean Pierre Coffe :unsure::ninja: et à la nuit tombée les soldats avaient peur d'un monstre. Ils courraient pour aller rejoindre leur tente.

Chelou les rêves ©

Jean pierre Coffe... ok, rejoindre sa tente.... ok

Je ne crois pas que j'ai besoin de developper une interprétation qui ne fait aucun doute :ninja:

Lien vers le commentaire

Il y a 2-3 nuits j'ai rêvé que j'allais à New-York. Sur place au sortir du métro, j'y croise Mehdi Nafti :ninja: Content de se retrouver (dans la vraie vie, nous étions dans le même collège et c'est le meilleur pote d'un de mes meilleurs potes), il m'invite chez lui pour fêter ça. Il habite dans un placard de 15 mètres carrés dans un immeuble miteux au dessus du métro. Que ce dernier fait trembler à chaque passage.

Chelou les rêves :ninja:

j'ai pouffé sur l'enchainement "il m'invite chez lui pour fêter ça. Il habite dans un placard de 15 mètres carrés" :ninja:

Lien vers le commentaire

Tiens c'est marrant que ce topic remonte.

Cette nuit j'ai fait un rêve très bizarre. J'étais en prison et on nous a fait monter dans un bus. Ils étaient tous débiles, il y en avait un avec un couteau et du sang sur lui. On avait tous un sac à dos avec nous, on avait eu le droit de prendre quelques affaires. Un maton a ouvert celui d'un type pas très loin de moi (celui au couteau) et l' a ouvert. Il avait pris un catalogue genre conforama et avait coché au stylo plein de rétroprojecteurs. :ninja: Puis une femme vraiment bizarre (style Brigitte Fontaine) à côté de moi, a ouvert le mien, et a pris mon portable qui était dedans. Elle a commencé à lire un texto de ma copine qui me disait de tenir le coup, etc... et cette femme se foutait de ma gueule ! J'ai voulu alors m'énerver, me jeter sur elle et lui crier "oui elle me soutient parce que je suis pas un débile comme vous, je suis victime d'une erreur judiciaire !". Mais j'étais incapable de bouger, les mots sortaient difficilement de ma bouche au début, puis plus j'essayais de parler, moins j'y arrivais, comme si ma bouche devenait de plus en plus crispée :unsure: Et je la voyais qui se foutait de ma gueule en riant avec ses dents pourries...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.