Aller au contenu

Vos rêves


Toulouse vainqueur

Messages recommandés

Si si tu rêves, mais t'oses pas le dire, parce que quand tu te réveilles tu te dis :"Oh merde, encore compote !" :ninja:

:ninja:

c'est impossible, c'est seulement que tu t'en souviens pas et t'as vraiment pas de bol.

Non mais c'est très rare, et ce sont pas de vraies histoires, je dois rêver 1 fois par mois voire 2 :grin:

Mais comme je suis très imaginatif, je m'invente des histoires avant de m'endormir, ça compense :ninaj:

Lien vers le commentaire

:ninja:

Non mais c'est très rare, et ce sont pas de vraies histoires, je dois rêver 1 fois par mois voire 2 :grin:

Mais comme je suis très imaginatif, je m'invente des histoires avant de m'endormir, ça compense :ninaj:

non non comme tout le monde, tu rêves toutes les nuits -_-

Lien vers le commentaire

Si si tu rêves, mais t'oses pas le dire, parce que quand tu te réveilles tu te dis :"Oh merde, encore compote !" :ninja:

L'autree nuit, j'ai rêvé que j'étais colleur d'affiches, je me suis réveillé le pinceau dans la main et de la colle plein les doigts.

:ninaj:

Lien vers le commentaire

Je suis absolument certain que non :grin:

si mon petit beber, c'est scientifiquement prouvé que pendant le sommeil paradoxal tout le monde sans exception rêve.. -_-

après y'a ceux qui s'en souviennent au réveil et les autres..

Lien vers le commentaire

Je suis absolument certain que non :grin:

nan mais ça j'ai bien compris que tu étais toujours certain d'avoir raison, en n'importe quelle circonstance :ninja:

donc là tu vas dans un centre du sommeil te faire mettre des électrodes, et tu verras bien scientifiquement que chaque nuit, ton cerveau passe en onde alpha et que donc...tu rêves <_<

Lien vers le commentaire

nan mais ça j'ai bien compris que tu étais toujours certain d'avoir raison, en n'importe quelle circonstance :ninja:

donc là tu vas dans un centre du sommeil te faire mettre des électrodes, et tu verras bien scientifiquement que chaque nuit, ton cerveau passe en onde alpha et que donc...tu rêves <_<

Tu es sure que c'est pas des onde beta :ninja:

Lien vers le commentaire

:ninaj:

Merci Floribo :ninja:

si mon petit beber, c'est scientifiquement prouvé que pendant le sommeil paradoxal tout le monde sans exception rêve.. -_-

après y'a ceux qui s'en souviennent au réveil et les autres..

nan mais ça j'ai bien compris que tu étais toujours certain d'avoir raison, en n'importe quelle circonstance :ninja:

donc là tu vas dans un centre du sommeil te faire mettre des électrodes, et tu verras bien scientifiquement que chaque nuit, ton cerveau passe en onde alpha et que donc...tu rêves <_<

Si vous le dites.

Enfin j'ai l'impression de ne pas rêver, c'tout -_-

Tu es sure que c'est pas des onde beta :ninja:

Merci cad :):ninja:

En outre, très bonne blague -_-

Le seul rêve de Beber c'est d'être un jour crédible et reconnu sur ce forum. :ninja:

Peut-être bien :grin:

Lien vers le commentaire

:lol: les rêves que vous faites :huh:

Perso je rêve jamais, mario peut-il y voir une interprétation ? :ninja:

faut juste se reveiller au milieu de son reve.

Yoyo doit dormir à oilp donc quand il se reveille au milieu de son reve, que ce soit avec Koffe ou Cannelle, il a popol à l'air :ninja:

Lien vers le commentaire

faut juste se reveiller au milieu de son reve.

Yoyo doit dormir à oilp donc quand il se reveille au milieu de son reve, que ce soit avec Koffe ou Cannelle, il a popol à l'air :ninja:

:unsure: On se connait vraiment donc ?

Lien vers le commentaire

:wacko: légaliser le cannabis

et si beber essayait de faire adhérer elmö à l'u.m.p. ?! ...

pour changer de sujet, légaliser le hasch je ne suis pas contre, au nom notamment du principe de liberté, mais uniquement pour les plus de 21 ans; on devrait strictement interdire aux enfants l'alcool et surtout le hasch.

si beber fumait autant qu'elmö, alors la neurone de beber serait en mauvais état

Lien vers le commentaire

J'ai fais un rêve prémonitoire cette nuit :

Je mangais à Mc Do (ce qui ne m'arrive pas souvent).

Jusque là la prémonition c'est avèrée exacte, mais le repas que j'y ai mangé en rêve n'était pas au menu du fast food : Un sunday patatoes saussisson.

Je m'en suis souvenu en entrant dans le Mc do ce midi ça m'a fait sourrire :)

Lien vers le commentaire

et si beber essayait de faire adhérer elmö à l'u.m.p. ?! ...

pour changer de sujet, légaliser le hasch je ne suis pas contre, au nom notamment du principe de liberté, mais uniquement pour les plus de 21 ans; on devrait strictement interdire aux enfants l'alcool et surtout le hasch.

si beber fumait autant qu'elmö, alors la neurone de beber serait en mauvais état

dans mon rêve, c'était dans l'optique sarkozienne de casser l'économie souterraine des banlieues et de faire remonter l'économie de l'état :rolleyes:

Lien vers le commentaire

J'ai rêvé cette nuit que ma chambre était divisée en deux parties, la deuxième étant plus petite que la première et séparée par un rideau de théâtre rouge. Cette deuxième partie était le coin "love and freedom", comme si on était dans une bulle hors du temps, déconnectés de la réalité. J'étais dans la partie "love", le rideau rouge était tiré, et il pleuvait dans cette partie, comme si on était dans la douche. La lumière était sombre, comme si les volets étaient entrouverts et qu'il faisait soleil dehors. Parfois j'étais en moi (vue à la 1ère personne) et parfois comme dans un film, je voyais au-dessus de l'action (vu à la 3e personne) et on baisait comme des bêtes derrière le rideau rouge, sans penser à nos partenaires respectifs de la vie de tout les jours. Tout ça n'avait pas d'importance et tout le monde en était conscient. Bref, je me suis tapé une jeune blonde de mon âge, puis Melissa Lauren et enfin une milf blonde de 35 ans, marié.

C'était un peu mon Fight Club Fuck Club à moi en quelque sorte.

B)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.