Aller au contenu

Vos rêves


Toulouse vainqueur

Messages recommandés

J'ai rêvé cette nuit que ma chambre était divisée en deux parties, la deuxième étant plus petite que la première et séparée par un rideau de théâtre rouge. Cette deuxième partie était le coin "love and freedom", comme si on était dans une bulle hors du temps, déconnectés de la réalité. J'étais dans la partie "love", le rideau rouge était tiré, et il pleuvait dans cette partie, comme si on était dans la douche. La lumière était sombre, comme si les volets étaient entrouverts et qu'il faisait soleil dehors. Parfois j'étais en moi (vue à la 1ère personne) et parfois comme dans un film, je voyais au-dessus de l'action (vu à la 3e personne) et on baisait comme des bêtes derrière le rideau rouge, sans penser à nos partenaires respectifs de la vie de tout les jours. Tout ça n'avait pas d'importance et tout le monde en était conscient. Bref, je me suis tapé une jeune blonde de mon âge, puis Melissa Lauren et enfin une milf blonde de 35 ans, marié.

C'était un peu mon Fight Club Fuck Club à moi en quelque sorte.

B)

pas trop "humide" le réveil ? :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

J'ai rêvé que Luis Fabiano arrivait dans un club français. Tout le monde croyait que c'était l'OM, mais on apprenait finalement qu'il allait jouer aux Girondins de Bordeaux. Jean-Louis Triaud avait bien négocié l'affaire, en sous-marin, et l'avait acheté pour une quinzaine de millions d'euros, le brésilien recevant un gros salaire et des primes de buts. B)

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

un voyage de rêve en Europe de lOuest

Tout dabord une dizaine de jours en Allemagne. Du tourisme industriel avec la grande usine Bayer à Leverkusen, BASF à Ludwigshafen, Airbus à Hambourg, Pfaff à Leverkusen, le complexe sidérurgique de la Sarre (aménagé en lieu pédagogique), au moins une chaîne dassemblage automobile, par exemple Mercedès ou à défaut Volkswagen, BMW, Porsche. Egalement tourisme urbain ou classique : centre ville de Cologne, port de Hambourg, université de Hambourg, palais de Leipzig, musée de Münich. Voir ou revoir des stades de foot : Kaiserslautern et Leverkusen peuvent être complétés par Dortmund, Gelsenkirchen, Münich. Et un ou deux matchs entre équipes habituées de la Bundesliga : Kaiserslautern Leverkusen Dortmund Gelsenkirchen Bayern et aussi Mönchengladbach Hambourg Stuttgart Francfort Cologne Karlsruhe Brême.

Ensuite une bonne dizaine de jours en Grande-Bretagne. Quelques villes : Bath, Liverpool, Londres ses canaux et ses communautés, le centre dEdimbourg tel que la connu Stevenson, ou encore les bas quartiers de Glasgow chers à Sharleen Spiteri. Visiter une des deux grandes universités : Oxford et Cambridge. Assister à une pièce de théâtre du génial Shakespeare, puis à un match de rugby. Un match du tournoi des cinq nations à Murrayfield ou Twickenham, ou à défaut un match opposant deux grandes équipes anglaises : Bath, Northampton, Leicester, Wasps, Saracens, Harlequins, Newcastle, Sale. Et pour compléter, un ou deux grands matchs de foot, léquipe locale pouvant être Liverpool, Chelsea, West Ham, Newcastle, Tottenham.

Etape suivante lEspagne. Compostelle, jardins dAndalousie, musées et grandes places de Madrid, lancienne capitale Valladolid, les coins de recoins de la Barcelone de Zafon, lart moderne de Bilbao. Des stades de foot : Bernabeu, Nou Camp, San Mamès, Riazor, Anueta.

Maintenant lItalie. Une cathédrale: Milan; des théâtres: Carignan, Scala, San Carlo, Fenice; des usines: Ferrari à Maranello et Fiat à Turin; couloirs secrets de Florence, grandes fêtes en costumes renaissance, paysages de Toscane. Ou encore Eboli, il serait temps de voir enfin ce film. Evidemment quelques stades de foot : Naples, Florence, Milan, Gênes, Rome.

Pour lhexagone il y aurait beaucoup à dire, alors découvrons la plus belle île de la Méditerranée, son petit train Ajaccio-Bastia, ses forêts de montagne, le stade de Furiani.

Après ce mini-tour dEurope, direction New York, Montréal, Alger, Pretoria, Bombay, Calcutta,

Petit retour sur la France, après avoir testé Lescure, Parc des Princes, Sept-Deniers, Stadium et Stade de France, un petit tour de rugby par Aguillera, Jean-Daugé, Aimé-Giral, Clermont-Ferrand, Narbonne, avec par exemple Biarritz Brive, ou Biarritz Clermont-Ferrand, puis Bayonne Béziers, ou Bayonne Dax, puis Clermont-Ferrand Stade Français, ou Clermont-Ferrand Montpellier, puis Perpignan Toulon, ou Perpignan Stade Français, puis Narbonne Agen, ou Narbonne Périgueux.

Un petit tour du football hexagonal en onze stades : Bordeaux qui reçoit Monaco ou Lille, Rennes qui reçoit PSG ou Lens, Brest qui reçoit Lille ou Laval, Guingamp qui reçoit Gueugnon ou Nancy, Angers qui reçoit Laval ou Guingamp, Auxerre qui reçoit PSG ou Nantes, Reims qui reçoit Gueugnon ou Laval, Metz qui reçoit Nantes ou Marseille, Strasbourg qui reçoit Guingamp ou Cannes, Lyon qui reçoit Lens ou Nantes, Marseille qui reçoit PSG ou Nancy, Nice qui reçoit Sedan ou Marseille.

Lien vers le commentaire

c'est de l'anglais : too long ; didn't read.

j'ai découvert ça hier en tombant sur cette abréviation pour la 3 ou 4eme fois.

Style le mec il essaye de pas passer pour un geek... :rolleyes:

T'facon, un prof de math non geek ca existe pas -_-

Pas mal, je prends -_-

C'ta mere qui prend -_-

Lien vers le commentaire

J'ai fait un rêve super bizarre cette nuit. Le championnat de L1 avait commencé depuis juste quelques semaines, et après 4 matchs, le TFC était leader, avec 4 victoires, la meilleure attaque, et l'assurance d'être premier après la 5e journée.

Le genre de trucs qui risque pas d'arriver en vrai malheureusement. <_<

Lien vers le commentaire

J'ai fait un rêve super bizarre cette nuit. Le championnat de L1 avait commencé depuis juste quelques semaines, et après 4 matchs, le TFC était leader, avec 4 victoires, la meilleure attaque, et l'assurance d'être premier après la 5e journée.

Le genre de trucs qui risque pas d'arriver en vrai malheureusement. <_<

C'est pourtant le cas dans la vraie vie flof ;)

Lien vers le commentaire

J'ai fait un rêve super bizarre cette nuit. Le championnat de L1 avait commencé depuis juste quelques semaines, et après 4 matchs, le TFC était leader, avec 4 victoires, la meilleure attaque, et l'assurance d'être premier après la 5e journée.

Le genre de trucs qui risque pas d'arriver en vrai malheureusement. <_<

http://www.lequipe.fr/Football/ligue-1-classement.html

;)

Lien vers le commentaire

J'ai fait un rêve super bizarre cette nuit. Le championnat de L1 avait commencé depuis juste quelques semaines, et après 4 matchs, le TFC était leader, avec 4 victoires, la meilleure attaque, et l'assurance d'être premier après la 5e journée.

Le genre de trucs qui risque pas d'arriver en vrai malheureusement. <_<

Manquerait plus que t'aies rêvé qu'on avait la meilleure attaque du championnat sans faire jouer Gignac. :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.