Aller au contenu

Vos rêves


Toulouse vainqueur

Messages recommandés

J'ai rêvé de Planino cette nuit, on allait faire de la plongée sous-marine, et il draguait tout ce qui bougeait.

Pour ceux qui connaissent, il avait la gueule de Reese dans la série Malcolm, mais en encore plus ado :ninja:

Comment je faisais pour draguer sous l'eau ? Ca m'intéresse de savoir, on sait jamais ça pourrait m'être utile un jour :ninaj:

Lien vers le commentaire

J'ai fait un rêve super bizarre cette nuit. Le championnat de L1 avait commencé depuis juste quelques semaines, et après 4 matchs, le TFC était leader, avec 4 victoires, la meilleure attaque, et l'assurance d'être premier après la 5e journée.

Le genre de trucs qui risque pas d'arriver en vrai malheureusement. <_<

:love:.

Sinon je ne rêve jamais d'habitude, et le fait de faire des nuits "normales" ('fin pas du style 3h-10h), et ben je faisait plusieurs rêves par nuits.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

dans un rêve, par un printemps ensoleillé, je refaisais un long voyage à bord dun voilier, une goélette, de Los Angeles à Marseille ; via Panama et Gibraltar, ou alors plus romantique par le cap Horn. Cétait dans la première moitié du 20ème siècle. Une grande et belle goélette moderne, de plaisance, confortable. Un bateau du 20ème siècle et pas un petit bateau de pêche du Massachusetts de la fin du 19ème siècle. Ce bateau on aurait pu lappeler La Boudeuse. En entrant dans la Méditerranée une terrible tempête, et à bord dun si petit bateau cest un peu un avant goût de lenfer. Cest pire que le space mountain, on est ballotté dans tous les sens, vaut mieux être bien accroché, ça dure des heures ; dans plusieurs endroits du bateau on se retrouve assez vite trempé deau très froide et très salée ; dans certaines pièces des passagers ont vomi et il y en a jusquau plafond et partout : bonjour lodeur.

En labsence déquipements ultra-modernes, difficile de connaître la position du navire ; à tel point quon voyage dans le temps et à se demander si on approche dIbiza et sa boîte de nuit de David Guetta et si on croise Ulysse en route vers le pays des lotophages.

Lien vers le commentaire

Nicolas S. en a assez dêtre critiqué, alors il décide de changer de vie, déchanger sa place avec celle de son clone Nicolas Anelka.

Nicolas S. après avoir été avocat puis ministre, est maintenant footballeur professionnel à Chelsea. Evidemment il ne joue pas plus de dix minutes par match. Dans le même temps, Nicolas Anelka sinstalle à lElysée il forme son gouvernement.

Ministre de lindustrie : Jamel Debbouze

Ministre de la famille : Joey Star

Ministre de la justice : Zinedine Zidane

Ministre de la culture : Sébastien Chabal

Ministre des transports : Jean-Luc Delarue

Ministre de lagriculture : Gérard Depardieu

Ministre de lintérieur : Alain Delon

Ministre de léducation nationale : Patrick Bruel

Ministre des anciens combattants : Clara Morgane

Ministre de la défense : Amélie Mauresmo

Ministre de léconomie : Liliane Bettencourt

Ministre des sports : Jeanne Moreau

Ministre de la santé : Rika Zaraï

Secrétaire détat aux personnes âgées : Laure Manaudou

Lien vers le commentaire

Nicolas S. en a assez dêtre critiqué, alors il décide de changer de vie, déchanger sa place avec celle de son clone Nicolas Anelka.

Nicolas S. après avoir été avocat puis ministre, est maintenant footballeur professionnel à Chelsea. Evidemment il ne joue pas plus de dix minutes par match. Dans le même temps, Nicolas Anelka sinstalle à lElysée il forme son gouvernement.

Ministre de lindustrie : Jamel Debbouze

Ministre de la famille : Joey Star

Ministre de la justice : Zinedine Zidane

Ministre de la culture : Sébastien Chabal

Ministre des transports : Jean-Luc Delarue

Ministre de lagriculture : Gérard Depardieu

Ministre de lintérieur : Alain Delon

Ministre de léducation nationale : Patrick Bruel

Ministre des anciens combattants : Clara Morgane

Ministre de la défense : Amélie Mauresmo

Ministre de léconomie : Liliane Bettencourt

Ministre des sports : Jeanne Moreau

Ministre de la santé : Rika Zaraï

Secrétaire détat aux personnes âgées : Laure Manaudou

premier conseil : 8 morts

cool

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

on peut souhaiter la paix dans le monde;

on peut commencer par souhaiter que ségolène royal et nicolas sarkozy soient main-dans-la-main et bras-dessus-bras-dessous, et que small_mouse et elmö s'envoient des fleurs

Lien vers le commentaire

on peut souhaiter la paix dans le monde;

on peut commencer par souhaiter que ségolène royal et nicolas sarkozy soient main-dans-la-main et bras-dessus-bras-dessous, et que small_mouse et elmö s'envoient des fleurs

dans la tronche, et avec épines.. -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.