Aller au contenu

Vos rêves

Toulouse vainqueur

Messages recommandés

Posté(e)

Non non c'est logique, dans nos rêves on ne garde que ce qu'il y a de meilleur :smoke:

La preuve: tu as déjà mangé un truc dégueu dans un rêve ? Genre du houmous israélien ? :ninaj:

ça se tient -_-

Posté(e)

Donc tu peux raconter -_-

nan mais si jte raconte pas, c'est parce que je me souviens pas du tout du contexte, mais t'étais là, et tétais mignon :grin:

Posté(e)

Non c'est juste que moi elle peut pas m'avoir.

Meme pas en reve ;)

Alors que toi t'es un garcon facile :rolleyes:

moi c'est juste qu'elle ne veut pas m'avoir :ninja:

Posté(e)

J'ai réussi à dormir un peu quand meme la nuit derniere.

J'ai rêvé que je me faisais tatouer à l'avant bras (comme c'est bizarre ;) ) et que le mec qui me le faisait c'est une connaissance à moi.

Bref, plus ça va, et plus je doutais. Je savais que je voulais un tatouage mais aucune idée du motif :wacko:

Au final, je recule à petit pas et je décide de faire tatouer les prénoms de ma nièce et de mon neveu de façon particulière et discrete dans le dos.

Chelou le truc, en fait, ça se faisait dans la chambre du mec, qui se trouvait dans une ferme sans electricité, ni aucun confort moderne.

Posté(e)

nan mais si jte raconte pas, c'est parce que je me souviens pas du tout du contexte, mais t'étais là, et tétais mignon :grin:

Nan mais on s'en fout du contexte, on veut juste savoir si j'ai losé ou pas :ninaj:

Posté(e)

Nan mais on s'en fout du contexte, on veut juste savoir si j'ai losé ou pas :ninaj:

vu comme t'es mignon, t'aurais surement pas losé :ninaj:

Posté(e)

vu comme t'es mignon, t'aurais surement pas losé :ninaj:

L'un n'empêche pas l'autre, la lose ce n'est pas une question de physique, c'est une question de mental -_-

Et puis arrête un peu les compliments là, je vais finir par prendre la confiance :ninaj:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai encore rêvé que je me faisais tatouer... :shock:

Une phrase écrite dans le bas du dos de haut en bas sur le coté, en petit. :blink:

Posté(e)

J'ai encore rêvé que je me faisais tatouer... :shock:

Une phrase écrite dans le bas du dos de haut en bas sur le coté, en petit. :blink:

"j'aime me faire visiter le fondement"

Posté(e)

si j'étais (et ça ne saurait tarder ...) milliardaire ou star interplanétaire, j'aurais

une avocate, une secrétaire, une intendante, une conductrice, une comptable, une infirmière, une garde-du-corps, une biographe, une attachée-de-presse, une photographe, une coiffeuse, une téléporteuse, une alchimiste,

:lol2:

MAis quel pervers celui-là j'te jure ! :D

Posté(e)

Raconte plutôt où tu en es de l'avancement du tien.

excellent message !!

à part ça, pour le pont d'avignon,

à ce jour, j'ai déjà été à des matchs de championnat à anderlecht, kaiserslautern et en italie;

pour l'hexagone: cannes, charleville, marseille, caen, sochaux, valence, alès, nîmes, toulouse, bordeaux, montpellier, sète, rennes, châteauroux, saint-etienne, nancy, metz, lille, lens, mulhouse, lyon, paris, le havre, auxerre, monaco.

je sais, toi ta liste elle est plus longue

Posté(e)

excellent message !!

à part ça, pour le pont d'avignon,

à ce jour, j'ai déjà été à des matchs de championnat à anderlecht, kaiserslautern et en italie;

pour l'hexagone: cannes, charleville, marseille, caen, sochaux, valence, alès, nîmes, toulouse, bordeaux, montpellier, sète, rennes, châteauroux, saint-etienne, nancy, metz, lille, lens, mulhouse, lyon, paris, le havre, auxerre, monaco.

Sinon, tu racontes ta vie...:ninja:

J'ai cru déceler un semblant de réponse donc on va dire que ça va. :ninaj: Mais j'ai pas bien compris le rapport avec ton harem.

J'étais à Lautern il y a 15 jours, c'était vraiment bieng.

je sais, toi ta liste elle est plus longue

Ah t'appelles ça comme ça toi.

Posté(e)

:ninja: J'étais à Lautern c'était

si c'est le cas, prouves-le, fais un compte-rendu,

et en a

Posté(e)

Raconte plutôt

mon intuition me dit que je commencerais le jour où je serais à la retraite

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

cette nuit j'ai rêvé de mon enterrement :huh: :huh:

Tu as révé d'un truc que tu ne pourras jamais vivre, c'est classe !

Et sinon c'était bien ? :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.