è_é Posté(e) 5 avril 2011 Posté(e) 5 avril 2011 Non non c'est logique, dans nos rêves on ne garde que ce qu'il y a de meilleur La preuve: tu as déjà mangé un truc dégueu dans un rêve ? Genre du houmous israélien ? ça se tient
RufusTFirefly Posté(e) 5 avril 2011 Posté(e) 5 avril 2011 Non c'est juste que moi elle peut pas m'avoir. Meme pas en reve Alors que toi t'es un garcon facile
è_é Posté(e) 5 avril 2011 Posté(e) 5 avril 2011 Donc tu peux raconter nan mais si jte raconte pas, c'est parce que je me souviens pas du tout du contexte, mais t'étais là, et tétais mignon
Ekelund Posté(e) 5 avril 2011 Posté(e) 5 avril 2011 Non c'est juste que moi elle peut pas m'avoir. Meme pas en reve Alors que toi t'es un garcon facile moi c'est juste qu'elle ne veut pas m'avoir
Zitoun Posté(e) 5 avril 2011 Posté(e) 5 avril 2011 J'ai réussi à dormir un peu quand meme la nuit derniere. J'ai rêvé que je me faisais tatouer à l'avant bras (comme c'est bizarre ) et que le mec qui me le faisait c'est une connaissance à moi. Bref, plus ça va, et plus je doutais. Je savais que je voulais un tatouage mais aucune idée du motif Au final, je recule à petit pas et je décide de faire tatouer les prénoms de ma nièce et de mon neveu de façon particulière et discrete dans le dos. Chelou le truc, en fait, ça se faisait dans la chambre du mec, qui se trouvait dans une ferme sans electricité, ni aucun confort moderne.
Planino Posté(e) 5 avril 2011 Posté(e) 5 avril 2011 nan mais si jte raconte pas, c'est parce que je me souviens pas du tout du contexte, mais t'étais là, et tétais mignon Nan mais on s'en fout du contexte, on veut juste savoir si j'ai losé ou pas
è_é Posté(e) 5 avril 2011 Posté(e) 5 avril 2011 Nan mais on s'en fout du contexte, on veut juste savoir si j'ai losé ou pas vu comme t'es mignon, t'aurais surement pas losé
Planino Posté(e) 5 avril 2011 Posté(e) 5 avril 2011 vu comme t'es mignon, t'aurais surement pas losé L'un n'empêche pas l'autre, la lose ce n'est pas une question de physique, c'est une question de mental Et puis arrête un peu les compliments là, je vais finir par prendre la confiance
Zitoun Posté(e) 14 mai 2011 Posté(e) 14 mai 2011 J'ai encore rêvé que je me faisais tatouer... Une phrase écrite dans le bas du dos de haut en bas sur le coté, en petit.
Nijni Posté(e) 14 mai 2011 Posté(e) 14 mai 2011 J'ai encore rêvé que je me faisais tatouer... Une phrase écrite dans le bas du dos de haut en bas sur le coté, en petit. "j'aime me faire visiter le fondement"
ArrigoPantxi Posté(e) 14 mai 2011 Posté(e) 14 mai 2011 si j'étais (et ça ne saurait tarder ...) milliardaire ou star interplanétaire, j'aurais une avocate, une secrétaire, une intendante, une conductrice, une comptable, une infirmière, une garde-du-corps, une biographe, une attachée-de-presse, une photographe, une coiffeuse, une téléporteuse, une alchimiste, MAis quel pervers celui-là j'te jure !
ArrigoPantxi Posté(e) 14 mai 2011 Posté(e) 14 mai 2011 Raconte plutôt où tu en es de l'avancement du tien.
sujet Posté(e) 14 mai 2011 Posté(e) 14 mai 2011 Raconte plutôt où tu en es de l'avancement du tien. excellent message !! à part ça, pour le pont d'avignon, à ce jour, j'ai déjà été à des matchs de championnat à anderlecht, kaiserslautern et en italie; pour l'hexagone: cannes, charleville, marseille, caen, sochaux, valence, alès, nîmes, toulouse, bordeaux, montpellier, sète, rennes, châteauroux, saint-etienne, nancy, metz, lille, lens, mulhouse, lyon, paris, le havre, auxerre, monaco. je sais, toi ta liste elle est plus longue
ArrigoPantxi Posté(e) 14 mai 2011 Posté(e) 14 mai 2011 excellent message !! à part ça, pour le pont d'avignon, à ce jour, j'ai déjà été à des matchs de championnat à anderlecht, kaiserslautern et en italie; pour l'hexagone: cannes, charleville, marseille, caen, sochaux, valence, alès, nîmes, toulouse, bordeaux, montpellier, sète, rennes, châteauroux, saint-etienne, nancy, metz, lille, lens, mulhouse, lyon, paris, le havre, auxerre, monaco. Sinon, tu racontes ta vie... J'ai cru déceler un semblant de réponse donc on va dire que ça va. Mais j'ai pas bien compris le rapport avec ton harem. J'étais à Lautern il y a 15 jours, c'était vraiment bieng. je sais, toi ta liste elle est plus longue Ah t'appelles ça comme ça toi.
sujet Posté(e) 14 mai 2011 Posté(e) 14 mai 2011 J'étais à Lautern c'était si c'est le cas, prouves-le, fais un compte-rendu, et en a
ArrigoPantxi Posté(e) 14 mai 2011 Posté(e) 14 mai 2011 si c'est le cas, prouves-le, fais un compte-rendu, et en a Demande aux Messins.
sujet Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 Raconte plutôt mon intuition me dit que je commencerais le jour où je serais à la retraite
Nijni Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 J'ai rêvé qu'une institution genre SPA en mieux, me donnait un Carlin !
Cad Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 cette nuit j'ai rêvé de mon enterrement :huh: Tu as révé d'un truc que tu ne pourras jamais vivre, c'est classe ! Et sinon c'était bien ?
VIX15 Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 cette nuit j'ai rêvé de mon enterrement :huh: Au moins, tu sais qui il y avait...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.