Aller au contenu

Vos rêves


Toulouse vainqueur

Messages recommandés

J'ai réussi à dormir un peu quand meme la nuit derniere.

J'ai rêvé que je me faisais tatouer à l'avant bras (comme c'est bizarre ;) ) et que le mec qui me le faisait c'est une connaissance à moi.

Bref, plus ça va, et plus je doutais. Je savais que je voulais un tatouage mais aucune idée du motif :wacko:

Au final, je recule à petit pas et je décide de faire tatouer les prénoms de ma nièce et de mon neveu de façon particulière et discrete dans le dos.

Chelou le truc, en fait, ça se faisait dans la chambre du mec, qui se trouvait dans une ferme sans electricité, ni aucun confort moderne.

Lien vers le commentaire

vu comme t'es mignon, t'aurais surement pas losé :ninaj:

L'un n'empêche pas l'autre, la lose ce n'est pas une question de physique, c'est une question de mental -_-

Et puis arrête un peu les compliments là, je vais finir par prendre la confiance :ninaj:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

si j'étais (et ça ne saurait tarder ...) milliardaire ou star interplanétaire, j'aurais

une avocate, une secrétaire, une intendante, une conductrice, une comptable, une infirmière, une garde-du-corps, une biographe, une attachée-de-presse, une photographe, une coiffeuse, une téléporteuse, une alchimiste,

:lol2:

MAis quel pervers celui-là j'te jure ! :D

Lien vers le commentaire

Raconte plutôt où tu en es de l'avancement du tien.

excellent message !!

à part ça, pour le pont d'avignon,

à ce jour, j'ai déjà été à des matchs de championnat à anderlecht, kaiserslautern et en italie;

pour l'hexagone: cannes, charleville, marseille, caen, sochaux, valence, alès, nîmes, toulouse, bordeaux, montpellier, sète, rennes, châteauroux, saint-etienne, nancy, metz, lille, lens, mulhouse, lyon, paris, le havre, auxerre, monaco.

je sais, toi ta liste elle est plus longue

Lien vers le commentaire

excellent message !!

à part ça, pour le pont d'avignon,

à ce jour, j'ai déjà été à des matchs de championnat à anderlecht, kaiserslautern et en italie;

pour l'hexagone: cannes, charleville, marseille, caen, sochaux, valence, alès, nîmes, toulouse, bordeaux, montpellier, sète, rennes, châteauroux, saint-etienne, nancy, metz, lille, lens, mulhouse, lyon, paris, le havre, auxerre, monaco.

Sinon, tu racontes ta vie...:ninja:

J'ai cru déceler un semblant de réponse donc on va dire que ça va. :ninaj: Mais j'ai pas bien compris le rapport avec ton harem.

J'étais à Lautern il y a 15 jours, c'était vraiment bieng.

je sais, toi ta liste elle est plus longue

Ah t'appelles ça comme ça toi.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.