Aller au contenu

Vos rêves


Toulouse vainqueur

Messages recommandés

ces jours-ci jai fait quelques rêves fous, évidemment.

maintenant quon peut voyager dans le temps, jai en rêve donc rencontré Stanley Kubrick qui ma parlé de Colmar et de lAlsace en 1944-1945.

une autre fois, à force de lire les journaux (gratuits) dans un rêve jétais à un arrêt de bus, dans une grande ville, une ville que je connais pas ou très peu, et jattendais un autobus pour aller assister au procès de Laurent Gbagbo.

et à force découter la radio, rêve ou cauchemar ? la pelle du général bah-donné : ici Radio Pyongyang, camarades travailleurs de lintérieur, combattez contre la démocratie et pour linstauration de la dictature du parti. le travailleur français a le droit davoir la même misère que le travailleur nord-corréen. Radio-Pa rigole, Radio-Pa rigole, Radio-Paris goal-passoire !

Lien vers le commentaire

ces jours-ci jai fait quelques rêves fous, évidemment.

maintenant quon peut voyager dans le temps, jai en rêve donc rencontré Stanley Kubrick qui ma parlé de Colmar et de lAlsace en 1944-1945.

une autre fois, à force de lire les journaux (gratuits) dans un rêve jétais à un arrêt de bus, dans une grande ville, une ville que je connais pas ou très peu, et jattendais un autobus pour aller assister au procès de Laurent Gbagbo.

et à force découter la radio, rêve ou cauchemar ? la pelle du général bah-donné : ici Radio Pyongyang, camarades travailleurs de lintérieur, combattez contre la démocratie et pour linstauration de la dictature du parti. le travailleur français a le droit davoir la même misère que le travailleur nord-corréen. Radio-Pa rigole, Radio-Pa rigole, Radio-Paris goal-passoire !

Dans le même genre, j'ai rêvé que j'étais pompier :)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Me souviens pas de tous mes rêves, faudrait que je recommence à les noter au réveil comme je faisais y'a quelques années.

Une nuit j'avais rêvé que je me promenais en forêt et que j'apercevais de la fumée au loin.

La fumée venait d'une carcasse d'avion qui s'était écrasée, je m'approche de l'avion et par je ne sais quel mystère je peux y rentrer. Il n'y a pas de corps inanimés dedans, juste une jeune fille noire qui semble seule. On fait connaissance et une scène chaude et brève entre nous survient. ( :grin: )

Réveil.

Lien vers le commentaire

Une nuit, je rêve que je suis à l'aéroport avec des potes et qu'on va aux states pour faire la teuf.

On décolle tout va bien et tout à coup, panne de moteur.

On commence à piquer du nez, tout le monde cri et la black out.

Je me réveille dans mon rêve et, tout hébété, je me rends compte que je suis tout seul, et que j'ai changé de couleur et de sexe.

Là, un type arrive, me parle mais j'entends rien, je suis toujours dans le coltard.

Et là, réveil.

Lien vers le commentaire

Une nuit, je rêve que je suis à l'aéroport avec des potes et qu'on va aux states pour faire la teuf.

On décolle tout va bien et tout à coup, panne de moteur.

On commence à piquer du nez, tout le monde cri et la black out.

Je me réveille dans mon rêve et, tout hébété, je me rends compte que je suis tout seul, et que j'ai changé de couleur et de sexe.

Là, un type arrive, me parle mais j'entends rien, je suis toujours dans le coltard.

Et là, réveil.

La fumée venait d'une carcasse d'avion qui s'était écrasée, je m'approche de l'avion et par je ne sais quel mystère je peux y rentrer. Il n'y a pas de corps inanimés dedans, juste une jeune fille noire qui semble seule. On fait connaissance et une scène chaude et brève entre nous survient. ( :grin: )

Réveil.

:ninja:

Lien vers le commentaire

J'avais fait un autre rêve avec un avion mais j'étais encore ado à l'époque.

J'étais dans une fête foraine avec des copains, et il y'avait une nouvelle attraction : une sorte de grand-huit recouvert d'un bitume souple qu'on arpentait à vélo. En bas, un matelas très épais en mousse en cas de chute. Les règles étaient simples : il fallait faire 10 tours et si on tombait de vélo (sauf tout en bas), un avion partait (je ne sais comment) du stand des caisses, celui qui était tombé dit "le tombé" s'accrochait aux ailes de l'avion et il redémarrait au point de départ avec un vélo neuf.

Lien vers le commentaire

J'avais fait un autre rêve avec un avion mais j'étais encore ado à l'époque.

J'étais dans une fête foraine avec des copains, et il y'avait une nouvelle attraction : une sorte de grand-huit recouvert d'un bitume souple qu'on arpentait à vélo. En bas, un matelas très épais en mousse en cas de chute. Les règles étaient simples : il fallait faire 10 tours et si on tombait de vélo (sauf tout en bas), un avion partait (je ne sais comment) du stand des caisses, celui qui était tombé dit "le tombé" s'accrochait aux ailes de l'avion et il redémarrait au point de départ avec un vélo neuf.

oué c'est quand tu tombes à Mario Kart ya le petit nuage qui vient te repecher :ninja:

Lien vers le commentaire

Un rêve ça peut être très limpide ou sans queue ni tête.

La plupart des rêves qu'on retranscrit ici sont fluides, on en saisit la problématique et l'intrigue.

Mais il arrive que ça soit si tordu qu'on ne sait pas par quoi commencer et donc on ne sait pas les transcrire. Du coup, c'est on ne peut plus intéressant car tous nos sentiments contradictoires se mèlent.

Lien vers le commentaire

J'ai un rêve qui m'a marqué quand j'étais plus jeune. J'étais chez ma grand-mère et j'étais entrain de jouer avec des pistolets en plastique quand d'un coup je décide de viser le ciel qui était nuageux. Par magie à chaque fois que je touchais un nuage, un paquet en tombé avec un parachute et à l'intérieur un cadeau. C'est comme ça que j'ai été pendant une nuit l'heureux possesseur de jouets tels que un robot capable de lancer un frisbee, une voiturette à moteur ferrari et bien d'autre chose :blush:

:ninja:

Lien vers le commentaire

Il y a une semaine j'ai rêvé que mon bras était tatoué sur la manchette, au réveil je me souvenais du dessin, quelques jours après j'ai envoyé un mail à mon tatoueur pour lui expliquer le projet afin de me le faire pour de vrai :blush:

Voilà comment un rêve devient réalité -_-

Lien vers le commentaire

Un rêve éclair que j'ai fait étant ado :

J'étais avec ma mère et mon frère au parc et un clodo s'asseoit à coté de nous. Soudain, deux jeunes en blousons noirs surgissent et poignardent le clochard. Du sang et des tripes coulent sous mes pieds.

Et là ma mère a la phrase qui tue : "tu vois, y'a ça dans un humain".

Le sens freudien est tout trouvé :

- Ma mère est un peu snob sur les bords donc un certain mépris de la classe pauvre. :grin:

- Mais aussi (et c'est lié), le sens de la répartie caustique, agressive s'il en est, très présent chez elle.

Du coup je me suis réveillé pas trop surpris en fait. ^_^

Lien vers le commentaire

J'ai rêvé que je me faisais morde à la main par un serpent. Ca a gonflé un peu comme une espèce de grosse oreille qui se rétractait quand je la touchais.

Facile d'interprêter ce rêve:

Premièrement, j'ai peur des serpents. Deuxièmement, je connais vraiment rien à la médecine. :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.