iosa Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 J'en avais fait un une fois où j'étais sur le dernier wagon d'un train en marche, et je devais remonter jusqu'au premier. Le problème étant que tout les autres wagons étaient à ciel ouvert et qu'ils étaient remplis chacun d'une espèce différente. Le premier était rempli de souris, je l'ai donc traversé sans problème. Le deuxième était rempli de serpent dont un super long qui m'a permis de traversé le wagon en hauteur en jouant l'équilibriste ( ). Le troisième était rempli de quelques araignées seulement qui m'ont permis de traversé sans vraiment être inquiété. Par contre alors que j'allais abordé le suivant, j'ai remarqué qu'il y'en avait une sur mon épaule qui m'a surpris, j'ai paniqué et je suis tombé du train ce qui a fait que je me suis réveillé Ceci est une histoire
VIX15 Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 J'en avais fait un une fois où j'étais sur le dernier wagon d'un train en marche, et je devais remonter jusqu'au premier. Le problème étant que tout les autres wagons étaient à ciel ouvert et qu'ils étaient remplis chacun d'une espèce différente. Le premier était rempli de souris, je l'ai donc traversé sans problème. Le deuxième était rempli de serpent dont un super long qui m'a permis de traversé le wagon en hauteur en jouant l'équilibriste ( ). Le troisième était rempli de quelques araignées seulement qui m'ont permis de traversé sans vraiment être inquiété. Par contre alors que j'allais abordé le suivant, j'ai remarqué qu'il y'en avait une sur mon épaule qui m'a surpris, j'ai paniqué et je suis tombé du train ce qui a fait que je me suis réveillé Ceci est une histoire Arrête de regarder Fort Boyard.
iosa Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 C'était exactement un mélange entre ça et Indiana Jones (j'avais la tenu complète )
Cad Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 C'était exactement un mélange entre ça et Indiana Jones (j'avais la tenu complète ) Tu devais être beau tiens Bon sinon l'autre jour j'ai révé que je foutais un mioche (je sais pas d'ou il sortait) dans le sèche linge pour l'amuser, puis que je l'oubliais, je me suis reveillé en panique.
MrT Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 Ptain mais moi je me souviens jamais de mes reves idem , ou alors c'est rare , mais c'est bizarre , j'avais entendu dire d'un docteur qu'il était impossible de se souvenir d'un rêve (hormis juste après le réveil) je dis pas que vous mentez hein , mais j'avais entendu dire ca .
HaGu Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 Bon sinon l'autre jour j'ai révé que je foutais un mioche (je sais pas d'ou il sortait) dans le sèche linge pour l'amuser, puis que je l'oubliais, je me suis reveillé en panique. un épisode des Experts ça
è_é Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 Evites de prendre autant de risques, veux tu ? pleutre
Piou Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 Y a quelques temps de ça j'ai rêvé d'elmo, c'était torride
cd31 Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 Y a quelques temps de ça j'ai rêvé d'elmo, c'était torride CR ?
Piou Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 Je vous laisse imaginer, mais elle est gourmande la coquine
è_é Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 Je vous laisse imaginer, mais elle est gourmande la coquine ça dépend du goût que tu as, mais je suis assez peu portée sur le guano
Piou Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 De suite tu parles de mise en bouche Non, disons que tu avais le sens des initiatives
sujet Posté(e) 23 juillet 2011 Posté(e) 23 juillet 2011 mon bras tatoué sur la manchette, pour de vrai et ce tatouage, c'est pas un dessin, c'est un mot, et ce mot c'est : ' baroque
è_é Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 j'ai fait un rêve dont je me rappelle absolument tous les détails... l'histoire est pas passionnante, même si y'a eu un passage plutôt hot avec un beau gosse, ça n'a pas duré, j'ai du avoir un sursaut de fidélité à ce moment là
Toulousiano Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 même si y'a eu un passage plutôt hot avec un beau gosse, ça n'a pas duré, j'ai du avoir un sursaut de fidélité à ce moment là du moment qu'il n'y a pas eu de rapport buccaux génital c'est pas hot
è_é Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 du moment qu'il n'y a pas eu de rapport buccaux génital c'est pas hot ça se voit que t'y étais pas
Toulousiano Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 ça se voit que t'y étais pas Je l'ai rêvé si fort Que les draps s'en souviennent
en_congés Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 j'ai fait un rêve dont je me rappelle absolument tous les détails... l'histoire est pas passionnante, même si y'a eu un passage plutôt hot avec un beau gosse, ça n'a pas duré, j'ai du avoir un sursaut de fidélité à ce moment là Il cuisinait pas un peu le mec en question ?
Toulousiano Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 Il cuisinait pas un peu le mec en question ? une cuisine a base de Maroilles ?
è_é Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 Il cuisinait pas un peu le mec en question ? ma mémoire est défaillante, je m'en rappelle plus ©
RufusTFirefly Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 j'ai fait un rêve dont je me rappelle absolument tous les détails... l'histoire est pas passionnante, même si y'a eu un passage plutôt hot avec un beau gosse, ça n'a pas duré, j'ai du avoir un sursaut de fidélité à ce moment là Promis la prochaine fois que je passe sur TLS tes reves deviendront realite
Piou Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 j'ai fait un rêve dont je me rappelle absolument tous les détails... l'histoire est pas passionnante, même si y'a eu un passage plutôt hot avec un beau gosse, ça n'a pas duré, j'ai du avoir un sursaut de fidélité à ce moment là goulue
è_é Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 goulue j'en étais sure je précise qu'aucun pénis n'a été vu dans ce rêve
Nijni Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 j'en étais sure je précise qu'aucun pénis n'a été vu dans ce rêve Une saucisse peut-être ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.