Aller au contenu

Vos rêves


Toulouse vainqueur

Messages recommandés

J'en avais fait un une fois où j'étais sur le dernier wagon d'un train en marche, et je devais remonter jusqu'au premier. Le problème étant que tout les autres wagons étaient à ciel ouvert et qu'ils étaient remplis chacun d'une espèce différente.

Le premier était rempli de souris, je l'ai donc traversé sans problème.

Le deuxième était rempli de serpent dont un super long qui m'a permis de traversé le wagon en hauteur en jouant l'équilibriste ( B) ).

Le troisième était rempli de quelques araignées seulement qui m'ont permis de traversé sans vraiment être inquiété.

Par contre alors que j'allais abordé le suivant, j'ai remarqué qu'il y'en avait une sur mon épaule qui m'a surpris, j'ai paniqué et je suis tombé du train ce qui a fait que je me suis réveillé :lol2::ninja:

Ceci est une histoire :vrai:

Lien vers le commentaire

J'en avais fait un une fois où j'étais sur le dernier wagon d'un train en marche, et je devais remonter jusqu'au premier. Le problème étant que tout les autres wagons étaient à ciel ouvert et qu'ils étaient remplis chacun d'une espèce différente.

Le premier était rempli de souris, je l'ai donc traversé sans problème.

Le deuxième était rempli de serpent dont un super long qui m'a permis de traversé le wagon en hauteur en jouant l'équilibriste ( B) ).

Le troisième était rempli de quelques araignées seulement qui m'ont permis de traversé sans vraiment être inquiété.

Par contre alors que j'allais abordé le suivant, j'ai remarqué qu'il y'en avait une sur mon épaule qui m'a surpris, j'ai paniqué et je suis tombé du train ce qui a fait que je me suis réveillé :lol2::ninja:

Ceci est une histoire :vrai:

Arrête de regarder Fort Boyard. :ninja:

Lien vers le commentaire

C'était exactement un mélange entre ça et Indiana Jones (j'avais la tenu complète ^_^)

Tu devais être beau tiens ^_^

Bon sinon l'autre jour j'ai révé que je foutais un mioche (je sais pas d'ou il sortait) dans le sèche linge pour l'amuser, puis que je l'oubliais, je me suis reveillé en panique.

Lien vers le commentaire
Ptain mais moi je me souviens jamais de mes reves

idem , ou alors c'est rare , mais c'est bizarre , j'avais entendu dire d'un docteur qu'il était impossible de se souvenir d'un rêve (hormis juste après le réveil)

je dis pas que vous mentez hein , mais j'avais entendu dire ca .

Lien vers le commentaire

j'ai fait un rêve dont je me rappelle absolument tous les détails...

l'histoire est pas passionnante, même si y'a eu un passage plutôt hot avec un beau gosse, ça n'a pas duré, j'ai du avoir un sursaut de fidélité à ce moment là :ninja:

Lien vers le commentaire

j'ai fait un rêve dont je me rappelle absolument tous les détails...

l'histoire est pas passionnante, même si y'a eu un passage plutôt hot avec un beau gosse, ça n'a pas duré, j'ai du avoir un sursaut de fidélité à ce moment là :ninja:

Promis la prochaine fois que je passe sur TLS tes reves deviendront realite :smoke::blush::ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.