Aller au contenu

Vos rêves


Toulouse vainqueur

Messages recommandés

je précise qu'aucun pénis n'a été vu dans ce rêve -_-:ninja:

Rhoolala ! Moi quand je fais un rêve hot, j'peux te dire qu'on en voit de la chatte ! :ninaj:

(normalement ce post devrait se transformer sous vos yeux en HPD.)

:édit: Au temps pour moi, j'avais pas vu que le hdp était un message plus haut...

Lien vers le commentaire

J'ai rêvé que j'étais en voiture avec un pote, côté passager, circulant sur un barrage en Corse (Merci MW). Sauf que le passage sur le barrage était super étroit et seulement de toutes petites barrières hautes d'une quinzaine de centimètres faisaient office de garde fou. Petit détail, j'ai le vertige !

:huh:

Lien vers le commentaire

Me rappelle toujours pas de mes reves... Pourtant j'ai vraiment essaye hier soir :(

Non mais ca se commande pas. Je peux ne pas m'en souvenir pendant une longue période, comme me souvenir encore aujourd'hui de rêve que j'ai fait il y a longtemps et qui m'ont marqués.

Lien vers le commentaire

Non mais ca se commande pas. Je peux ne pas m'en souvenir pendant une longue période, comme me souvenir encore aujourd'hui de rêve que j'ai fait il y a longtemps et qui m'ont marqués.

si ça se commande, ou en tout cas ça se travaille -_-

mais bon, faut prendre le temps, au réveil, de se remémorer chaque détails pour les inscrire dans la mémoire...si tu te lèves sans y penser, t'oublies...

une fois que t'as l'habitude de ça, ça devient plus facile de se souvenir...

amha, c'est aussi beaucoup plus facile quand tu te réveilles naturellement -_-

moi aussi y'a des rêves dont je me souviens encore, même très longtemps après, des rêves qui semblent plus réels que d'autres, comme ma chevauchée sur mon alpaga que j'ai du raconter ici d'ailleurs ^_^

@rufus, keep trying ;)

Lien vers le commentaire

Je n'en prend pas et je me souviens de mes rêves en appliquant les conseils précédent d'elmö.

Mon esprit est puissant rien ne saurait l'altérer B)

le prochain pas est de prendre conscience que tu rêves dans ton rêve, ensuite viens le plus délicat, influer consciemment sur le déroulement de ton rêve -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.