VIX15 Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 je précise qu'aucun pénis n'a été vu dans ce rêve Rhoolala ! Moi quand je fais un rêve hot, j'peux te dire qu'on en voit de la chatte ! (normalement ce post devrait se transformer sous vos yeux en HPD.) :édit: Au temps pour moi, j'avais pas vu que le hdp était un message plus haut...
HaGu Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 je précise qu'aucun pénis n'a été vu dans ce rêve peut-être une piste -> milky, mon poussin (...)
VIX15 Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 je suis pas pédophile Quelqu'un machait-il du chewing-gum dans ton rêve ?
è_é Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 Quelqu'un machait-il du chewing-gum dans ton rêve ? j'ai précisé qu'il s'agissait d'un beau gosse
VIX15 Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 j'ai précisé qu'il s'agissait d'un beau gosse Eh bien voilà que je vois pas le rapport dis donc !
è_é Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 Eh bien voilà que je vois pas le rapport dis donc ! plus les rats que les porcs © :humouràlalimitedeceluidebeber:
VIX15 Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 plus les rats que les porcs © :humouràlalimitedeceluidebeber: Ah d'accord ! J'ai pigé ! T'essaies de me faire dire "je comprends rien" ! Mais je suis l'arbitre moi !
VIX15 Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 c'est pas rémi J'aime beaucoup ce genre de discution ! Moi j'ai mis un slip vert. Ils sont en bois tes volets ou bien ?
Nijni Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 J'ai rêvé que j'étais en voiture avec un pote, côté passager, circulant sur un barrage en Corse (Merci MW). Sauf que le passage sur le barrage était super étroit et seulement de toutes petites barrières hautes d'une quinzaine de centimètres faisaient office de garde fou. Petit détail, j'ai le vertige !
RufusTFirefly Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Me rappelle toujours pas de mes reves... Pourtant j'ai vraiment essaye hier soir
Nijni Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Me rappelle toujours pas de mes reves... Pourtant j'ai vraiment essaye hier soir Non mais ca se commande pas. Je peux ne pas m'en souvenir pendant une longue période, comme me souvenir encore aujourd'hui de rêve que j'ai fait il y a longtemps et qui m'ont marqués.
HaGu Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Non mais ca se commande pas. Je peux ne pas m'en souvenir pendant une longue période, comme me souvenir encore aujourd'hui de rêve que j'ai fait il y a longtemps et qui m'ont marqués. tes draps également
Nijni Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 tes draps également Oui pour l'un d'entre eux
è_é Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Non mais ca se commande pas. Je peux ne pas m'en souvenir pendant une longue période, comme me souvenir encore aujourd'hui de rêve que j'ai fait il y a longtemps et qui m'ont marqués. si ça se commande, ou en tout cas ça se travaille mais bon, faut prendre le temps, au réveil, de se remémorer chaque détails pour les inscrire dans la mémoire...si tu te lèves sans y penser, t'oublies... une fois que t'as l'habitude de ça, ça devient plus facile de se souvenir... amha, c'est aussi beaucoup plus facile quand tu te réveilles naturellement moi aussi y'a des rêves dont je me souviens encore, même très longtemps après, des rêves qui semblent plus réels que d'autres, comme ma chevauchée sur mon alpaga que j'ai du raconter ici d'ailleurs @rufus, keep trying
Cad Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Le THC joue un role important dans la mémorisation des rêves
è_é Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Le THC joue un role important dans la mémorisation des rêves sans dèc ? tout s'explique
Bengijol Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Le THC joue un role important dans la mémorisation des rêves Je n'en prend pas et je me souviens de mes rêves en appliquant les conseils précédent d'elmö. Mon esprit est puissant rien ne saurait l'altérer
è_é Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Je n'en prend pas et je me souviens de mes rêves en appliquant les conseils précédent d'elmö. Mon esprit est puissant rien ne saurait l'altérer le prochain pas est de prendre conscience que tu rêves dans ton rêve, ensuite viens le plus délicat, influer consciemment sur le déroulement de ton rêve
HaGu Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 le prochain pas est de prendre conscience que tu rêves dans ton rêve, ensuite viens le plus délicat, influer consciemment sur le déroulement de ton rêve
è_é Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 je l'ai pas vu mais j'ai lu l'art de rêver de castaneda
HaGu Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 ... l'art de rêver de castaneda ... c'est dans ces moments qu'on mesure l'utilité des Fûtés
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.