Hasdrubald Posté(e) 17 février 2007 Posté(e) 17 février 2007 j'ai révé que l'on coupé la tete d'une tortue de mer, et que le sang noir avait gicler sur un canapé que je n'ai plus LGDCQVALPRB-Article1256 alinéa3: Aucun maniaque, pervers et autre détraqué sexuel ne serait être membre toi, t'avais pas lu le contrat jusqu'au bout
mario Posté(e) 17 février 2007 Posté(e) 17 février 2007 toi, t'avais pas lu le contrat jusqu'au bout et encore je ne raconte pas tout
Hasdrubald Posté(e) 17 février 2007 Posté(e) 17 février 2007 Dr Mario. Toi tu sais évoquer les vrais problèmes des hommes j'attends toujours la solution d'ailleurs. c'est vraiment pas évident surtout quand la nature t'a vraiment bien équipé
LaurentRomejko Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Enorme mon reve cette nuit J'étais dans une sorte de résidence, je sais pas pourquoi, je crois que je fuyais un truc. Je me retrouve dans une chambre, avec une fille. Et en fait à cet étage ya que des Lesbiennes Mais le reve s'arrete pas là car en fait au bout d'un certain temps où je me cache, je peux pas sortir de l'étage ( ), et elle devient trop à fond sur moi, et ce qui arriva arriva, je me la suis faite. Et là, et la réveil a sonné
GandhiWallemme Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Enorme mon reve cette nuit J'étais dans une sorte de résidence, je sais pas pourquoi, je crois que je fuyais un truc. Je me retrouve dans une chambre, avec une fille. Et en fait à cet étage ya que des Lesbiennes Mais le reve s'arrete pas là car en fait au bout d'un certain temps où je me cache, je peux pas sortir de l'étage ( ), et elle devient trop à fond sur moi, et ce qui arriva arriva, je me la suis faite. Et là, et la réveil a sonné Meeeeeerde.. Changement de draps, patins couffins.. c'est ça, à force de plus choper, le cerveau finit par péter un câble.
Pogi Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Enorme mon reve cette nuit J'étais dans une sorte de résidence, je sais pas pourquoi, je crois que je fuyais un truc. Je me retrouve dans une chambre, avec une fille. Et en fait à cet étage ya que des Lesbiennes Mais le reve s'arrete pas là car en fait au bout d'un certain temps où je me cache, je peux pas sortir de l'étage ( ), et elle devient trop à fond sur moi, et ce qui arriva arriva, je me la suis faite. Et là, et la réveil a sonné Pareil ya des fois ou ca me fait vraiement chier de me réveiller...
Bengijol Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Moi, j'ai révé d'un pote cette nuit....j'étais plutot content de me reveiller. HA le yoda quel coquin
Bengijol Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 a ce propos Ben....l'autre nuit....alors que la moiteur envahissait mon corp endormi nu, 3 lettres m'apparurent en rêve... B..E...N.... Tu veux connaitre la suite ? Alors rejoins moi sur le 669 669. 35 euros la minute. Tu verras, ça fait pas (plus) mal. Ca donne envie rien qu'a voir ton avatar
tfcweb Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Hier soir, la veille de passer mon oral, j'ai rêvé que c'était mon voisin qui me le faisait passer, trop bon
sujet Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 un cauchemar que j'ai déjà fait, c'est de devoir refaire une terminale; la terminale une fois ça va, mais pas deux fois !
Gui Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Rêve trés étrange cette nuit ! J'ai rêvée de mon collégue qui chantait avec des salades à la main, devant une assemblée de tortues qui applaudissaient ! Le pourquoi de ce rêve ??? peut-être parce qu'il est lent !
Bengijol Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Rêve trés étrange cette nuit ! J'ai rêvée de mon collégue qui chantait avec des salades à la main, devant une assemblée de tortues qui applaudissaient ! Le pourquoi de ce rêve ??? peut-être parce qu'il est lent ! Ah la laitue
Bengijol Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Vivement les vacances, hein ? On est pas tous des planqués
Gui Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Vivement les vacances, hein ? ben j'espére que ça ira mieux !!
mario Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Pareil ya des fois ou ca me fait vraiement chier de me réveiller... et hop là aussi, faut changer les draps
Pogi Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 et hop là aussi, faut changer les draps Mario aime me quoter ce soir
mario Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Mario aime me quoter ce soir un petit quote tous les deux
mario Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Tout en finesse Mario Tu as fait tiens les paroles de cette chanson : J'ai encore rêvé d'elle C'est bête, elle n'a rien fait pour ça Elle n'est pas vraiment belle C'est mieux, elle est faite pour moi Toute en douceur Juste pour mon cur Je l'ai rêvée si fort Que les draps s'en souviennent Il était une fois J'ai encore rêvé d'elle Paroles: Serge Koolenn. Musique: Richard Dewitte 1972 Julie
Nista Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 J'ai rêvé que je me baignais dans un plat de lasagnes...
Nista Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 Au contraire c'est un des plus beaux que j'ai fait...
Caramel Posté(e) 14 juillet 2007 Posté(e) 14 juillet 2007 Un rêve trop énorme où je ressortais avec Marie-Ange ...
mario Posté(e) 14 juillet 2007 Posté(e) 14 juillet 2007 Un rêve trop énorme où je ressortais avec Marie-Ange ...
Caramel Posté(e) 14 juillet 2007 Posté(e) 14 juillet 2007 Non non, une nana avec qui je suis sorti viteuf y'a un bail, et c'était pas une thonarde ...
LaurentRomejko Posté(e) 14 juillet 2007 Posté(e) 14 juillet 2007 Téh moi je me suis pris un rateau dans mon reve
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.