Aller au contenu

Vos rêves


Toulouse vainqueur

Messages recommandés

je ne suis pas encore passé au voyage astral, mais le rêve lucide et la paralysie du sommeil oui, c'est un peu flippant au début :huh:

putain la catalepsie, c'est vachement désagréable, surtout quand tu vois ce qui se passe autour de toi :wacko:

jsuis trop trouillarde pour aller plus loin que ça, j'aurais trop peur qu'on me pique ma place :lol:

les gens qui se disent cartésiens/rationnels/normaux sont priés de ne pas lire ces messages -_-:ninja:

Lien vers le commentaire

En 2012 les électeurs choisissent d'avoir à nouveau une cohabitation

la présidente de de la republique ségolène royal sera battue aux législatives et deux jours après elle nommera Christine Boutin à Matignon. Et Cécile Duflot va s'embrouiller avec Eva Joly, et elle va choisir de soutenir Rachida Dati plutôt qu'Eva Joly.

En conclusion la grenouille sera élue miss bistrot.

Lien vers le commentaire

Je me rappelle de quelques rêves lorsque j'étais petit : une fois en dessins de bd, une fois en mélange réalité/dessin animé, une fois en anglais à Anfield :unsure:.

Après un accident de voiture je faisais un rêve assez régulièrement ou je traversait un pont en voiture, et d'un coup le pont sarrêtait et on finissait par couler indéfiniment.

amha, c'est aussi beaucoup plus facile quand tu te réveilles naturellement -_-

pareil faut que je me couche tôt et que je me réveille tout seul. Et comme ça arrive moins d'une fois par mois, je m'en souviens quasiment jamais.

Lien vers le commentaire

J'ai rêvé que je faisais partie de l'équipe nationale du brésil de foot en bus (:mellow:) et qu'on était éliminés en phase de poule de la coupe du monde.

Ca se passe comment? c'est un terrain gigantesque où chaque joueur conduit un bus, ou c'est tout le monde dans le même bus et ça se joue à l'intérieur ?

Lien vers le commentaire

C'était poétique l'autre nuit : :ninja:

- Je me promenais dans une ville inconnue avec mon frère et il me dit que pour trouver un meilleur job, il faut connaître les bonnes personnes. Il m'amène alors dans un vieil entrepôt délabré réaménagé en bar où on retrouve un copain noir à lui. Puis un couple de thaïlandais nous rejoint et on nous dit qu'ils sont cannibales. La femme se jette sur moi et commence à vouloir manger mon bras, mais son mari la retient en disant que ce n'est pas l'heure de dîner.

- Je me retrouve peu après dans une salle d'opéra sur scène à un bureau. Je suis chargé par un groupe d'adolescentes d'organiser les funérailles de l'une d'entre elles. Il y'a un monde fou dans la salle et je suis chargé de distribuer des glaces à tout le monde, selon la volonté de la défunte. Chacun amène ensuite une carte de condoléances dans laquelle je dois impérativement renseigner la date de naissance de la personne et calculer le nombre de jours d'écart avec la défunte. Après, j'annonce à tous qu'il y'aura un discours funèbre suivi d'un concert de Robert Charlebois (?!).

On me précise à l'oreillette que Charlebois a du partir et qu'il n'y aura pas de concert. Le public commence à quitter la salle, même les amis de cette fille. Je tente de les suivre dans la ville inconnue mais je ne les retrouve pas. Je me retrouve dans un salon de thé tenu par justement une des amies de la défunte, et je commande un thé. Elle me dit cette phrase lue dans un bouquin (et un film) : "comment veux-tu que les gens aient de l'égard pour les morts eux qui n'en ont même pas pour les vivants".

Puis elle me prête un scooter électrique et je circule à toute vitesse dans cette ville fantôme qui suinte de partout. Une altercation violente entre deux jeunes dans une rue piétonne me fait m'arrêter. ça bastonne sévère. Je poursuis ma route et m'arrête au croisement. Les jeunes sont encore là, et un attaque l'autre au couteau mais le blessé arrive à s'échapper dans une bouche de métro, l'autre le prend en chasse mais se casse une jambe dans l'escalier et remonte péniblement. J'ai alors la phrase qui tue : "il te doit du fric ce petit enc*lé ?" mais il ne me répond pas.

Fin

Lien vers le commentaire

Non non je t'assure ya un passage (si je me souviens bien) qui n'est pas très glorieux, je garde pour moi -_-

allons, ne fais pas l'enfant, viens raconter à tonton Yoda. Il n'y a que nous ici.

Aie confiance...

Lien vers le commentaire

J'ai fait un rêve chelou cette nuit. Voire même un peu embarrassant j'vais pas trop en parler tiens :ninja:

Ca fait souvent ça aux gens qui passent un peu trop de temps avec moi.

Ne t'en fais pas, rever de moi n'est pas embarassant, c'est même tout à ton honneur -_-

Par contre, garde bien en tête que ça restera dans le domaine du rêve :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.