Aller au contenu

Vos rêves


Toulouse vainqueur

Messages recommandés

Ca fait souvent ça aux gens qui passent un peu trop de temps avec moi.

Ne t'en fais pas, rever de moi n'est pas embarassant, c'est même tout à ton honneur -_-

Par contre, garde bien en tête que ça restera dans le domaine du rêve :ninja:

Ah l'amibe c'était donc toi!

Lien vers le commentaire

Je rêve peu de foot (hélas?). Un tout de même :

C'était un TFC-Bordeaux et tout Toulouse était en fête mais où que j'aille dans la ville, je n'arrive pas à trouver un endroit qui le diffuse. Seuls des panneaux d'information municipale mettent ces deux chiffres : 7-2 et 2-7 selon le panneau. Donc impossible de savoir le score pour nous.

:rolleyes:

Lien vers le commentaire

Je rêve peu de foot (hélas?). Un tout de même :

C'était un TFC-Bordeaux et tout Toulouse était en fête mais où que j'aille dans la ville, je n'arrive pas à trouver un endroit qui le diffuse. Seuls des panneaux d'information municipale mettent ces deux chiffres : 7-2 et 2-7 selon le panneau. Donc impossible de savoir le score pour nous.

:rolleyes:

Et ça finit en draps mouillé ou en cauchemar ?

Lien vers le commentaire

Tout se joue l'interieur du bus et les buts sont faits avec deux sièges...

A aucun moment tu t'es dit que c'était super débile et que c'était forcément un rêve ? :grin:

Moi j'ai rêvé pleins de fois, que j'allais au stadium ( qui n'avait pas la gueule du stadium mais un stade chelou) et que j'avais oublié mon abo; pareil, je rêve que je trouve plus le chemin pour y aller; que le métro est interminable '(un peu comme dans matrix 3 je crois)..

Bref il y a toujours une couille et dans mes rêves j'accède jamais au match. :ninja:

On sent le mec qui a des préoccupations de ouf :ninja:

Lien vers le commentaire

Woké le rêve!

Bon déjà j'étais uniquement spectateur et ça ressemblait à une émission de télé-réalité, et y'a un mec qui pleurait. Une femme explique que c'est parce que Machin lui a pris son écharpe. Ce Machin voit que l'autre pleure, il va la chercher. Il l'avait mise dans une cage où était enfermer des serpents et des singes. Il prend l'écharpe et en sortant se fait attaquer par un espèce d'iguane-serpent (:o). Il parvient à sortir en fermant la porte mais l'iguane-serpent parvient à passer entre les barreaux. Machin ouvre alors une porte d'où sort un lion et s'enferme à l'intérieur. Le lion se fait mordre par l'iguane-serpent et tombe raide-mort. Fin.

:ninaj:

Lien vers le commentaire

Je rêve peu de foot (hélas?). Un tout de même :

J'ai révé de Gignac il y a une paire d'années, il était dentiste et roulait en 205 B):ninja:

Sinon plus recent : Je fesais un match amical dans l'équipe du Tef en tant que titulaire, mais j'en ai chié, j'ai pas la condition physique :wacko: Sissoko & co me pourrissait, mais c'était bien trip...

Lien vers le commentaire

J'ai fait un rêve chelou cette nuit.

J'ai rêvé que j'étais à une grosse fête, style américaine, avec un grande scène en plein air. Au dessus de la piste de danse, qui était un peu sur élevée, se trouvait un grand écran qui diffusait les clips des chansons. Grosse ambiance, ca bouge dans tous les sens etc !Sauf que la musique des Black Eyed peas qui passe en boucle commençait légèrement à me gonfler, alors, muni d'une télécommande, je change de musique, comme à la mez quoi :ninja:

Evidemment le public râle. Je zappe toutes les 10 secondes en changeant de morceaux, pour essayer de faire bouger les gens mais rien n'y fait. Les huées commencent à fleurir. Un mec vient me voir :"C'est toi qui change la musique ?!" "Ben oué, c'est trop naze les BEP, il faut changer un peu". Je mets alors un morceau de Michael Jackson (pas la plus dansante certes), et je vois que la sauce ne prend toujours pas... Devant linstance du mec, je remets les BEP. Grosse acclamation de la foule qui se remet à danser...

:mellow:

Lien vers le commentaire

J'ai fait un rêve chelou cette nuit.

J'ai rêvé que j'étais à une grosse fête, style américaine, avec un grande scène en plein air. Au dessus de la piste de danse, qui était un peu sur élevée, se trouvait un grand écran qui diffusait les clips des chansons. Grosse ambiance, ca bouge dans tous les sens etc !Sauf que la musique des Black Eyed peas qui passe en boucle commençait légèrement à me gonfler, alors, muni d'une télécommande, je change de musique, comme à la mez quoi :ninja:

Evidemment le public râle. Je zappe toutes les 10 secondes en changeant de morceaux, pour essayer de faire bouger les gens mais rien n'y fait. Les huées commencent à fleurir. Un mec vient me voir :"C'est toi qui change la musique ?!" "Ben oué, c'est trop naze les BEP, il faut changer un peu". Je mets alors un morceau de Michael Jackson (pas la plus dansante certes), et je vois que la sauce ne prend toujours pas... Devant linstance du mec, je remets les BEP. Grosse acclamation de la foule qui se remet à danser...

:mellow:

Tu as révé réalité :(

Lien vers le commentaire

J'ai fait un rêve chelou cette nuit.

J'ai rêvé que j'étais à une grosse fête, style américaine, avec un grande scène en plein air. Au dessus de la piste de danse, qui était un peu sur élevée, se trouvait un grand écran qui diffusait les clips des chansons. Grosse ambiance, ca bouge dans tous les sens etc !Sauf que la musique des Black Eyed peas qui passe en boucle commençait légèrement à me gonfler, alors, muni d'une télécommande, je change de musique, comme à la mez quoi :ninja:

Evidemment le public râle. Je zappe toutes les 10 secondes en changeant de morceaux, pour essayer de faire bouger les gens mais rien n'y fait. Les huées commencent à fleurir. Un mec vient me voir :"C'est toi qui change la musique ?!" "Ben oué, c'est trop naze les BEP, il faut changer un peu". Je mets alors un morceau de Michael Jackson (pas la plus dansante certes), et je vois que la sauce ne prend toujours pas... Devant linstance du mec, je remets les BEP. Grosse acclamation de la foule qui se remet à danser...

:mellow:

Mais comment vous faîtes pour avoir des rêves cohérents !?!

Moi dans le même rêve, y aurait un calamar bleu qui aurait débarqué dans la salle, je me serais mis à flotter, et tout le monde serait subitement devenu orange.

Minimum !!!

Lien vers le commentaire

Mais comment vous faîtes pour avoir des rêves cohérents !?!

Moi dans le même rêve, y aurait un calamar bleu qui aurait débarqué dans la salle, je me serais mis à flotter, et tout le monde serait subitement devenu orange.

Minimum !!!

T'es déjà allé chez baroque? :huh:

Lien vers le commentaire

Mais comment vous faîtes pour avoir des rêves cohérents !?!

Moi dans le même rêve, y aurait un calamar bleu qui aurait débarqué dans la salle, je me serais mis à flotter, et tout le monde serait subitement devenu orange.

Minimum !!!

Ca c'est dans le 2 -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.