Aller au contenu

Vos rêves


Toulouse vainqueur

Messages recommandés

Non, c'est "nous tout", bande de noobs !

Non. "Tout" est valable, puisqu'il était demandé de vous dire "tout".

Ton "nous tout" aurait été préférable si la demande avait été en un seul mot. Mais dinoutou, ça existe pas comme mot. Ca aurait été dithyrambique, j'aurais dit thyrambique. Ca aurait été critère, j'aurais crié TEEEERRREEEEE! mais là, non, je vous dis tout. Épicétout.

Lien vers le commentaire

Non. "Tout" est valable, puisqu'il était demandé de vous dire "tout".

Ton "nous tout" aurait été préférable si la demande avait été en un seul mot. Mais dinoutou, ça existe pas comme mot. Ca aurait été dithyrambique, j'aurais dit thyrambique. Ca aurait été critère, j'aurais crié TEEEERRREEEEE! mais là, non, je vous dis tout. Épicétout.

Non.

Lien vers le commentaire

tant que tu parles pas en dormant

rien à craindre

Arrete ça m'arrivait avec mon ex, j'etais dans les vapes et je me rendais compte que je disais de la merde pour mon couple (je l'appelais par un autre prénom par ex) :grin:

Lien vers le commentaire

Arrete ça m'arrivait avec mon ex, j'etais dans les vapes et je me rendais compte que je disais de la merde pour mon couple (je l'appelais par un autre prénom par ex) :grin:

Pour ça qu'il y en a tant qui lisent, pour pas s'endormir les premiers :ninja:

Lien vers le commentaire

Cette nuit j'ai rêvé que je testais un nouveau simulateur de vol. Je décollais de Toulouse direction Auch avec un cessna. Plus tard, j'étais dans le quartier de la fac UT1 et je vois un avion voler très bas, il se ressaisit en reprenant de l'altitude mais entraîne dans sa montée une...camionette garée en bas. Comme s'il tirait la camionette avec un fil invisible. La camionette vient se fracasser sur le bâtiment universitaire et retombe lourdement non loin de moi. Je sens le choc. Réveil.

Lien vers le commentaire

C'est bien parce que c'est toi Nijni -_-

Il s'entraînait sur un terrain, proche d'une piste d'atterrissage, avec le Barça. En allant prendre l'avion, pof dans une embuscade. Ils ont fait un trou dans la main de Messi puis le fier MW et un autre joueur les ont frappé avec ... avec ... des havaianas. Grosse lutte.

Puis réveil -_-

Lien vers le commentaire

Je me souviens d'un de mes rêves de cette semaine !

Course à pied, départ du Boulevard de la Liberté à Cambrai. Bien entendu j'arrive en retard, le départ a déja eu lieu, mais je remonte les participants un à un. Virage à droite, changement progressif de décor, sans que cela me perturbe. On arrive sur le haut d'une colline avec des pins et sur de la terre. Au moment de la redescente, mon gamin se fout dans le passage, reste assis, ne veut plus bouger. Je change de pompes, je le ramène à sa mère non sans mal. Pas moyen de refaire les lacets au moment de remettre les runnings. Ras le bol, je préfère abandonner la course au 6ème des 7km du trajet. Là, comme dans les jeux vidéos, vue en survol du tracé, je me rends compte qu'on est sur la route qui va de Fleury d'Aude à St Pierre la Mer.

Puis réveil.

Lien vers le commentaire

Je me souviens d'un rêve fait étant ado.

J'étais dans un grand magasin de bricolage style Castorama et je faisais n'importe quoi. Je déplaçais les objets, je conduisais les véhicules de mise en rayon.

J'avais même amené un monospace à l'intérieur du hangar de stockage.

A un moment, je suis au volant d'une renault Espace (modèle 1984) et je fracasse la vitrine et bouscule une étagère.

Deux vigiles m'agrippent dans le dos et me plaquent contre la caisse.

J'arrive à dégager une main, j'arrache l'ampoule du bureau, la brandis et hurle "Lachez moi ou je dégoupille !!" Ils ne me lâchent pas et je lance l'ampoule dans ce qu'il reste de vitrine.

Réveil

:grin:

Lien vers le commentaire

Je me souviens d'un de mes rêves de cette semaine !

Course à pied, départ du Boulevard de la Liberté à Cambrai. Bien entendu j'arrive en retard, le départ a déja eu lieu, mais je remonte les participants un à un. Virage à droite, changement progressif de décor, sans que cela me perturbe. On arrive sur le haut d'une colline avec des pins et sur de la terre. Au moment de la redescente, mon gamin se fout dans le passage, reste assis, ne veut plus bouger. Je change de pompes, je le ramène à sa mère non sans mal. Pas moyen de refaire les lacets au moment de remettre les runnings. Ras le bol, je préfère abandonner la course au 6ème des 7km du trajet. Là, comme dans les jeux vidéos, vue en survol du tracé, je me rends compte qu'on est sur la route qui va de Fleury d'Aude à St Pierre la Mer.

Puis réveil.

Lequel ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.