Aller au contenu

Vos rêves

Toulouse vainqueur

Messages recommandés

Posté(e)

Julia ?

beber a l'encore l'age de regarder le disney channel, et nijni est à peine plus vieux car il a encore l'age de rever de julia chanel

Disney ?

Posté(e)

beber a l'encore l'age de regarder le disney channel, et nijni est à peine plus vieux car il a encore l'age de rever de julia chanel

Elle te faisait pas rêver Julia Chanel ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai fait des rêves super bien cette nuit. Encore plus bizarres que d'habitude me semble-t-il (je me souviens quand meme de chauve-tortues, donc des tortues assez énormes avec des ailes de chauve-souris et vivant dans des tunnels :ninja: ), mais trop bien. J'avais pas envie de me lever du coup,

Posté(e)

J'ai fait des rêves super bien cette nuit. Encore plus bizarres que d'habitude me semble-t-il (je me souviens quand meme de chauve-tortues, donc des tortues assez énormes avec des ailes de chauve-souris et vivant dans des tunnels :ninja: ), mais trop bien. J'avais pas envie de me lever du coup,

:lol2:

Posté(e)

Ce matin, je me suis réveillé à 5h30, mais me suis rapidement endormi, et j'ai rêvé. Alors le début est pas très clair, mais globalement, Nijni part faire des courses avec ma femme, et moi je reste à l'appart (que je ne connais pas), me cale dans le canapé, et me prépare à regarder un film avec David Hasseloff qui s'appelle "Drôle de femme" (ne cherchez pas, il n'existe pas). A ce moment, Plani sort de sa chambre, me dit bonjour...Et le réveil sonne. :wacko:

Posté(e)

J'arrive plus ou moins à diriger mes rêves. à choisir de quoi je veux rever.

Ca, ça n'arrive que quand tu n'es pas en sommeil profond. Ce sont des faux rêves.

Posté(e)

Ca, ça n'arrive que quand tu n'es pas en sommeil profond. Ce sont des faux rêves.

Non. Je posterai un dossier dessus en rentrant chez moi -_-.

@BB lolilol

Posté(e)

Non. Je posterai un dossier dessus en rentrant chez moi -_-.

@BB lolilol

Si le dossier est dessus, on le verra pas :(

Posté(e)

Ce matin, je me suis réveillé à 5h30, mais me suis rapidement endormi, et j'ai rêvé. Alors le début est pas très clair, mais globalement, Nijni part faire des courses avec ma femme, et moi je reste à l'appart (que je ne connais pas), me cale dans le canapé, et me prépare à regarder un film avec David Hasseloff qui s'appelle "Drôle de femme" (ne cherchez pas, il n'existe pas). A ce moment, Plani sort de sa chambre, me dit bonjour...Et le réveil sonne. :wacko:

quel tombeur ce Nijni :ninja:

Posté(e)

J'ai d'ailleurs un peu eu la sensation de m'être fait raccroché au nez :(

Posté(e)

J'arrive plus ou moins à diriger mes rêves. à choisir de quoi je veux rever.

:blink:

Tu me fais flipper.

:smoke:

Le forum est dangereux pour la santé mentale.

Mais que faisait Plani ? :huh:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.