Nijni Posté(e) 12 août 2011 Posté(e) 12 août 2011 Tony ? Montana ? (on pollue un peu non ? surtout qu'il existe un jeu dans le forum approprié )
RufusTFirefly Posté(e) 12 août 2011 Posté(e) 12 août 2011 Montana ? (on pollue un peu non ? surtout qu'il existe un jeu dans le forum approprié ) C'ta mere la polluee
sujet Posté(e) 13 août 2011 Posté(e) 13 août 2011 Julia ? beber a l'encore l'age de regarder le disney channel, et nijni est à peine plus vieux car il a encore l'age de rever de julia chanel Disney ?
Nijni Posté(e) 13 août 2011 Posté(e) 13 août 2011 beber a l'encore l'age de regarder le disney channel, et nijni est à peine plus vieux car il a encore l'age de rever de julia chanel Elle te faisait pas rêver Julia Chanel ?
dondiego Posté(e) 13 août 2011 Posté(e) 13 août 2011 Elle te faisait pas rêver Julia Chanel ? 'tain pour une fois qu'il disait un truc qui avait un peu de sens et qui était un peu drôle...
Nijni Posté(e) 13 août 2011 Posté(e) 13 août 2011 'tain pour une fois qu'il disait un truc qui avait un peu de sens et qui était un peu drôle... non j'dec
Stormy31 Posté(e) 23 août 2011 Posté(e) 23 août 2011 Encore fait un rêve à la con cette nuit pour pas changer.
elkjaer Posté(e) 23 août 2011 Posté(e) 23 août 2011 Encore fait un rêve à la con cette nuit pour pas changer. Désolé mais il n'y a pas de ministère pour cela
Flolynyk Posté(e) 23 août 2011 Posté(e) 23 août 2011 J'ai fait des rêves super bien cette nuit. Encore plus bizarres que d'habitude me semble-t-il (je me souviens quand meme de chauve-tortues, donc des tortues assez énormes avec des ailes de chauve-souris et vivant dans des tunnels ), mais trop bien. J'avais pas envie de me lever du coup,
HaGu Posté(e) 23 août 2011 Posté(e) 23 août 2011 J'ai fait des rêves super bien cette nuit. Encore plus bizarres que d'habitude me semble-t-il (je me souviens quand meme de chauve-tortues, donc des tortues assez énormes avec des ailes de chauve-souris et vivant dans des tunnels ), mais trop bien. J'avais pas envie de me lever du coup,
Milky Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 J'arrive plus ou moins à diriger mes rêves. à choisir de quoi je veux rever.
en_congés Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Ce matin, je me suis réveillé à 5h30, mais me suis rapidement endormi, et j'ai rêvé. Alors le début est pas très clair, mais globalement, Nijni part faire des courses avec ma femme, et moi je reste à l'appart (que je ne connais pas), me cale dans le canapé, et me prépare à regarder un film avec David Hasseloff qui s'appelle "Drôle de femme" (ne cherchez pas, il n'existe pas). A ce moment, Plani sort de sa chambre, me dit bonjour...Et le réveil sonne.
Flolynyk Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 J'arrive plus ou moins à diriger mes rêves. à choisir de quoi je veux rever. Ca, ça n'arrive que quand tu n'es pas en sommeil profond. Ce sont des faux rêves.
en_congés Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 J'arrive plus ou moins à diriger mes rêves. à choisir de quoi je veux rever. Et ta mère gueule pas trop à devoir laver les draps tous les jours ?
Milky Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Ca, ça n'arrive que quand tu n'es pas en sommeil profond. Ce sont des faux rêves. Non. Je posterai un dossier dessus en rentrant chez moi . @BB lolilol
Bebs Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Non. Je posterai un dossier dessus en rentrant chez moi . @BB lolilol Si le dossier est dessus, on le verra pas
Yoda Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Ce matin, je me suis réveillé à 5h30, mais me suis rapidement endormi, et j'ai rêvé. Alors le début est pas très clair, mais globalement, Nijni part faire des courses avec ma femme, et moi je reste à l'appart (que je ne connais pas), me cale dans le canapé, et me prépare à regarder un film avec David Hasseloff qui s'appelle "Drôle de femme" (ne cherchez pas, il n'existe pas). A ce moment, Plani sort de sa chambre, me dit bonjour...Et le réveil sonne. quel tombeur ce Nijni
Planino Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Ce matin, je me suis réveillé à 5h30, mais me suis rapidement endormi, et j'ai rêvé. Alors le début est pas très clair, mais globalement, Nijni part faire des courses avec ma femme, et moi je reste à l'appart (que je ne connais pas), me cale dans le canapé, et me prépare à regarder un film avec David Hasseloff qui s'appelle "Drôle de femme" (ne cherchez pas, il n'existe pas). A ce moment, Plani sort de sa chambre, me dit bonjour...Et le réveil sonne. J'ai d'ailleurs un peu eu la sensation de m'être fait raccroché au nez
Casimir Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 L'autre jour, j'ai rêvé de *******. Dès que je disais un truc, il disait: "C'est pas vrai!"
Nijni Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 J'arrive plus ou moins à diriger mes rêves. à choisir de quoi je veux rever. Tu me fais flipper. Ce matin, je me suis réveillé à 5h30, mais me suis rapidement endormi, et j'ai rêvé. Alors le début est pas très clair, mais globalement, Nijni part faire des courses avec ma femme, et moi je reste à l'appart (que je ne connais pas), me cale dans le canapé, et me prépare à regarder un film avec David Hasseloff qui s'appelle "Drôle de femme" (ne cherchez pas, il n'existe pas). A ce moment, Plani sort de sa chambre, me dit bonjour...Et le réveil sonne. Le forum est dangereux pour la santé mentale. Mais que faisait Plani ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.