Aller au contenu

Vos rêves


Toulouse vainqueur

Messages recommandés

Comment ça tu me payes pas ? <_<

PS pour Nijni et Flof quand ils passeront par là: nan mais merde, une soirée entière à parler à personne, mais je vous ai donc rien appris ? :ninja:

Il faut croire que les franciliens se reconnaissent à l'oeil nu et se réservent leur faible capital de sociabilité. :(

Lien vers le commentaire

mais on a passé une bonne soirée, c'est pas une fatalité :smoke:

T'as passé une bonne soirée en parlant à Nijni et Flof ? :shock:

Il faut croire que les franciliens se reconnaissent à l'oeil nu et se réservent leur faible capital de sociabilité. :(

Question sociabilité, t'as l'air de savoir de quoi tu parles :ninja:

Lien vers le commentaire

Il faut croire que les franciliens se reconnaissent à l'oeil nu et se réservent leur faible capital de sociabilité. :(

il ne faut pas oublier que ce bar est sympathisant avec les artistes huppés de Montmartre. c'est un lieu très éclectique ou se mêle la jeunesse francilienne à tendance hippie/rebelle post-secret-storyenne avec quelques jeunes cadres dynamiques et branchouilles dotés d'un soupçon d'attitude versaillaise mais qui ne renoncent pas pour autant à leur métro-sexuelle attitude.

c'est un bar qu'on aime ou pas.

T'as passé une bonne soirée en parlant à Nijni et Flof ? :shock:

très bonne soirée :smoke:

Lien vers le commentaire

il ne faut pas oublier que ce bar est sympathisant avec les artistes huppés de Montmartre. c'est un lieu très éclectique ou se mêle la jeunesse francilienne à tendance hippie/rebelle post-secret-storyenne avec quelques jeunes cadres dynamiques et branchouilles dotés d'un soupçon d'attitude versaillaise mais qui ne renoncent pas pour autant à leur métro-sexuelle attitude.

c'est un bar qu'on aime ou pas.

J'ai du mal à discerner le sens que tu accordes au mot éclectisme. Je suis prête à parier que si Fabien Galthié ou Patrick Bosso s'invitaient dans ce lieu de rencontre pour citadin angoissé, les 98% de l'assistance se gausseraient avec cynisme et condescendance en observant le comportement de leurs esclaves et vassaux méridionaux. <_<

Lien vers le commentaire

J'ai fait un rêve un peu "harrypotteresque" (de par le cadre, les fringues...) la nuit dernière. Je suis sur un palier avec un couple d'amis (que je ne connais pas, leurs visages n'étaient pas très nets). Nous devons accéder à une porte, qui se trouve en hauteur. La seule man ière d''y accéder est de passer par un escalier, qui donne sur le vide. Je passe le premier, mais je ne marche pas sur l'escalier. Sur un autre escalier, invisible. Je monte, mais j'entends mes amis me parler, mais ça résonne, c'est sourd. Tant pis, je continue. J'arrive en haut et ouvre la porte. On arrive dans un grenier, où nous attends un serpent/dragon. Je n'ai pas peur, je sais que je vais le vaincre. Mais j'entends de moins en moins mes potes, et me rend compte que je deviens même invisible et inaudible. Je leur explique que s'ils n'ont pas confiance en moi, je n'existerai plus et disparaitrai. Mais ils ne m'entendent déja plus, et j'ai même quasi disparu de leur mémoire.

Réveil...

Lien vers le commentaire

J'y jouait souvent quand j'étais petit, dans mon salon après que ma mère ait ciré le parquet, et à la place des skis j'avais des chaussettes et il y avait pas de filets et les raquettes étaient en bois style raquettes de plage.

Mais t'as rien inventé :ninja:

Le hockey sur appartement, a jouer avec des raquettes de tennis, et des balles en mousse :rolleyes:

On a ete triples champions du monde avec mon grand frere -_-

Ma mere et notre parquet (rip) s'en souviennent :ninja:

Lien vers le commentaire

Me semble qu'il avait juste 2 grosses nattes tressees :unsure:. Ceci dit je suis d'accord que c'était vraiment moche :ninja:

Moi j'ai cru à un moment que c'était devenu mixte le triple saut... :ninja:

Et sinon, le double saut, ça n'a jamais existé ? Pourquoi le triple ? Pourquoi pas le quadruple ? Pourquoi pas le triple saut en hauteur ? Pourquoi pas le saut à la perche en longueur ?

Lien vers le commentaire

Moi j'ai cru à un moment que c'était devenu mixte le triple saut... :ninja:

Et sinon, le double saut, ça n'a jamais existé ? Pourquoi le triple ? Pourquoi pas le quadruple ? Pourquoi pas le triple saut en hauteur ? Pourquoi pas le saut à la perche en longueur ?

http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/35318-topic-sports-alc/ ;):ninja:

Lien vers le commentaire

t'aurais pas regardé le concours du triple saut hier ??

Heu, non pourquoi ?

le ricain qui a eu la médaille de bronze avait les cheveux longs derrière et complètement rasés sur le dessus du crane :grin:

ah, ok, ok ! :grin:

Lien vers le commentaire

J'y ai pensé, puis finalement je me suis dit "en quoi le quadruple saut serait plus con que le triple, le simple ou le double..." :huh:

J'adore l'éclectisme ©, mais faut avouer que certaines disciplines sont "surprenantes" !

Ben pour le triple saut tu as trois "sortes" de sauts differents a l'interieur du meme saut:

- Premier: "cloche-pied"

- Deuxieme: "foulee bondissante"

- Troisieme: "saut en longueur"

donc si tu voulais faire un quadruple tu ajouterais quoi? en gros le triple saut est une revue de tous les saut possibles: Le cloche pied, la foulee bondissante et le saut en longueur. Ca n'est pas une explication officielle (je t'avoue que je ne me suis jamais pose la question :ninja:), ca n'est que la mienne ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.