Aller au contenu

Vos rêves


Toulouse vainqueur

Messages recommandés

Ben pour le triple saut tu as trois "sortes" de sauts differents a l'interieur du meme saut:

- Premier: "cloche-pied"

- Deuxieme: "foulee bondissante"

- Troisieme: "saut en longueur"

donc si tu voulais faire un quadruple tu ajouterais quoi?

Un premier saut pieds joints sans élan.-_-

Lien vers le commentaire

Le 3000 mètres steeple, c'est quand même bien cocasse, et le 50 km marche aussi. :blink2:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sports_olympiques

Derrrière l'athlé et la natation : la lutte distribue 18 médailles, l'haltérophilie et le tir sportif 15, la voile 10.

alors finalement, 47 médailles pour autant de disciplines pour l'athlé, c'est pas si énorme ^_^

Après quand tu vois le Golf, le tennis de table ou le biathlon...

En terme de pratiquants au niveau mondial, de pays concernés (possédant une fédé), leur présence aux JOs est pas illégitime.

(le tennis de table c'est par ex. 2 fois plus de licenciés et pays concernés que le judo)

Lien vers le commentaire

Parfois je me dis aussi que certaines disciplines sont surprenantes et je me dis qu'à un ou deux détails près, ça aurait pu changer l'histoire.

Par exemple si le foot ne se jouait pas sur un terrain en herbe mais sur un terrain noir et blanc de toute petite taille et avec des pièces au lieu d'un ballon de foot alors Kasparov serait surement ballon d'or pendant que Messi serait en train de mendier devant la maison de Florent Pagny en Argentine.

Lien vers le commentaire

Parfois je me dis aussi que certaines disciplines sont surprenantes et je me dis qu'à un ou deux détails près, ça aurait pu changer l'histoire.

Par exemple si le foot ne se jouait pas sur un terrain en herbe mais sur un terrain noir et blanc de toute petite taille et avec des pièces au lieu d'un ballon de foot alors Kasparov serait surement ballon d'or pendant que Messi serait en train de mendier devant la maison de Florent Pagny en Argentine.

j'espère pour toi que tu as bu/fumé, parce qu'on dirait du baroque :ninja:

Lien vers le commentaire

Cette nuit c'était un rêve en 4 parties : variations sur la fin du monde.

Un incendie gigantesque ravage l'intégralité du monde vivant sur Terre.

Quelques apports intéressants sur ce thème mainte fois râbaché : le feu ne vient pas d'un événement extérieur mais consume les êtres de l'intérieur - il est possible de s'en sortir et d'être épargné - nous avons pu coloniser d'autres planètes qui ressemblent à la Terre.

Ma famille et moi même avons été épargné. Cependant, il faut reconstruire la vie et ce n'est pas facile.

Le truc ce n'est pas tant de chercher un toit et de la bouffe comme dans les films survivals mais bel et bien ré-humaniser ce nouveau monde et diffuser des valeurs pour favoriser le vivre-ensemble.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.