Mister Yellow Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 J'adore l'éclectisme ©, mais faut avouer que certaines disciplines sont "surprenantes" ! Le 3000 mètres steeple, c'est quand même bien cocasse, et le 50 km marche aussi. Après quand tu vois le Golf, le tennis de table ou le biathlon...
Cad Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 Ben pour le triple saut tu as trois "sortes" de sauts differents a l'interieur du meme saut: - Premier: "cloche-pied" - Deuxieme: "foulee bondissante" - Troisieme: "saut en longueur" donc si tu voulais faire un quadruple tu ajouterais quoi? Un premier saut pieds joints sans élan.
RufusTFirefly Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 Un premier saut pieds joints sans élan. Ouais c'est bien ce que je disais, sport ALC Non sinon il me semble que le saut sans elan était un sport olympique il y a bien longtemps . Si quelqu'un veut checker... EDIT: de 1900 a 1912 http://fr.wikipedia...._sans_%C3%A9lan... Cad est d'un autre temps
Zitoun Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 Et une médaille de bronze en 1900, pour un français avec un bon nom français http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89mile_Torcheboeuf
Cad Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 Ouais c'est bien ce que je disais, sport ALC Non sinon il me semble que le saut sans elan était un sport olympique il y a bien longtemps . Si quelqu'un veut checker... EDIT: de 1900 a 1912 http://fr.wikipedia...._sans_%C3%A9lan... Cad est d'un autre temps Un même eu le médaille de bronze en 1900. Emile Torcheboeuf Edit : grillé
HaGu Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 Le 3000 mètres steeple, c'est quand même bien cocasse, et le 50 km marche aussi. http://fr.wikipedia.org/wiki/Sports_olympiques Derrrière l'athlé et la natation : la lutte distribue 18 médailles, l'haltérophilie et le tir sportif 15, la voile 10. alors finalement, 47 médailles pour autant de disciplines pour l'athlé, c'est pas si énorme Après quand tu vois le Golf, le tennis de table ou le biathlon... En terme de pratiquants au niveau mondial, de pays concernés (possédant une fédé), leur présence aux JOs est pas illégitime. (le tennis de table c'est par ex. 2 fois plus de licenciés et pays concernés que le judo)
Planino Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 Parfois je me dis aussi que certaines disciplines sont surprenantes et je me dis qu'à un ou deux détails près, ça aurait pu changer l'histoire. Par exemple si le foot ne se jouait pas sur un terrain en herbe mais sur un terrain noir et blanc de toute petite taille et avec des pièces au lieu d'un ballon de foot alors Kasparov serait surement ballon d'or pendant que Messi serait en train de mendier devant la maison de Florent Pagny en Argentine.
è_é Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 Parfois je me dis aussi que certaines disciplines sont surprenantes et je me dis qu'à un ou deux détails près, ça aurait pu changer l'histoire. Par exemple si le foot ne se jouait pas sur un terrain en herbe mais sur un terrain noir et blanc de toute petite taille et avec des pièces au lieu d'un ballon de foot alors Kasparov serait surement ballon d'or pendant que Messi serait en train de mendier devant la maison de Florent Pagny en Argentine. j'espère pour toi que tu as bu/fumé, parce qu'on dirait du baroque
Ekelund Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 j'espère pour toi que tu as bu/fumé, parce qu'on dirait du baroque t'es dure là, y'a quand même une fin à son histoire
Planino Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 t'es dure là, y'a quand même une fin à son histoire En effet, elmö la petite souris est dure quand elle parle de
en_congés Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Up pour Yoda Sinon, j'ai rêvé que je retrouvai mon perforateur. Le truc con, c'est qu'IRL, je l'ai vraiment perdu, mais que je ne me souviens plus où je le retrouvai dans mon rêve....
mario Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 Up pour Yoda Sinon, j'ai rêvé que je retrouvai mon perforateur. Le truc con, c'est qu'IRL, je l'ai vraiment perdu, mais que je ne me souviens plus où je le retrouvai dans mon rêve.... mouais, la crise de la quarantaine quoi
Ekelund Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 Et une médaille de bronze en 1900, pour un français avec un bon nom français http://fr.wikipedia....ile_Torcheboeuf Un même eu le médaille de bronze en 1900. Emile Torcheboeuf Edit : grillé si mon père avait eu un nom pareil, je lui faisais un procès
Mister Yellow Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 si mon père avait eu un nom pareil, je lui faisais un procès Moi j'aurais inventer une sorte de grill à plaque tournante et à brochette rotative, je lui aurais donné mon nom
Cad Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 Moi j'aurais inventer une sorte de grill à plaque tournante et à brochette rotative, je lui aurais donné mon nom Ou alors du PQ pour bovins afin qu'ils aient la rondelle douce et rose
Mister Yellow Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 Ou alors du PQ pour bovins afin qu'ils aient la rondelle douce et rose Put*** oui... C'est toi qui a eu la meilleure idée. Tu peux prendre le nom. Bon vent
Stormy31 Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 Cette nuit c'était un rêve en 4 parties : variations sur la fin du monde. Un incendie gigantesque ravage l'intégralité du monde vivant sur Terre. Quelques apports intéressants sur ce thème mainte fois râbaché : le feu ne vient pas d'un événement extérieur mais consume les êtres de l'intérieur - il est possible de s'en sortir et d'être épargné - nous avons pu coloniser d'autres planètes qui ressemblent à la Terre. Ma famille et moi même avons été épargné. Cependant, il faut reconstruire la vie et ce n'est pas facile. Le truc ce n'est pas tant de chercher un toit et de la bouffe comme dans les films survivals mais bel et bien ré-humaniser ce nouveau monde et diffuser des valeurs pour favoriser le vivre-ensemble.
en_congés Posté(e) 9 septembre 2011 Posté(e) 9 septembre 2011 Ma famille et moi même avons été épargné. Cependant, il faut reconstruire la vie et ce n'est pas facile. Chti detected
Stormy31 Posté(e) 13 septembre 2011 Posté(e) 13 septembre 2011 Cette nuit j'ai rêvé que je dévalais un canyon bien assis sur un rocher. En bas je retrouve mes parents qui discutent avec une fille de mon âge. Je sympathise avec elle puis on prend congé. Un rêve ALC
Piou Posté(e) 4 octobre 2011 Posté(e) 4 octobre 2011 J'ai rêvé que je gagnais 7-1 contre Grominet à Fifa
VIX15 Posté(e) 4 octobre 2011 Posté(e) 4 octobre 2011 J'ai rêvé que je gagnais 7-1 contre Grominet à Fifa Trop kikoo Ah! ah! ! Moi j'ai rêvé que j'embrassais Kévina sur la bouche !!
Ekelund Posté(e) 4 octobre 2011 Posté(e) 4 octobre 2011 T'avais le kiki tout dur au réveil ? draps mouillés surtout
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.