Aller au contenu

Vos rêves


Toulouse vainqueur

Messages recommandés

avec un autre couillon, j'ai été envoyé quelques siècles en arrière,

craignant (probablement à juste titre) que je sois trop bavard, l'autre voyageur temporel par magie me rend muet. et à défaut de parler latin, il me faut écrire, et de préférence de manière discrète et sans laisser de traces, par exemple sur des plateaux de sable, comme dans la prison de gallilée,

Lien vers le commentaire

J'ai révé que je me faisais enlever le coeur au couteau mais que je continuais à vivre.

J'étais accompagné de ma compagne infirmière à qui je demandais combien de temps je pouvais vivre sans coeur. Elle me répondait "boh, je ne sais pas, quelques heures".

Du coup je faisais attention à ne pas trop bouger pour ne pas gaspiller mon air (rien à voir avec le coeur), puis j'allais à l'hopital ou l'on ne m'opérerait que le lendemain. :huh:

Lien vers le commentaire

Cette nuit:

Ma mère me dit qu'elle a une amie qui peut m'héberger pendant quelques jours (je sais pas pourquoi ni où).

J'y vais, je rentre dans la maison, c'est une énorme villa.

L'amie de ma mère m'accueille, me dit de faire comme chez moi.

Je pose mes affaires et je vois qu'il y a une énorme piscine avec au moins 50 personnes autour, tous des gens hébergés par cette personne.

Je commence à me présenter aux 2/3 premiers petits groupes puis je saute à l'eau tout habillé.

Je ressors parceque j'ai peur de me faire engueuler et virer.

Je vais voir dans ma valise si j'ai un maillot de bain, je n'en ai pas.

Finalement je me baigne en short.

Dans la piscine, il y a plein de homards au fond et sur les parois.

J'en décroche un et me dis qu'on pourrait le manger.

On arrive donc au repas.

On est une vingtaine sur une grande table,sur une terrasse face à la mer.

A un moment la table bouge, je pense à un tremblement de terre tellement c'est violent.

En fait, c'est un mec qui pousse la table.

La table emporte ma chaise et je tombe de la terrasse.

Réveil.

:mellow:

A vos interprétations.

Lien vers le commentaire

Je peux savoir comment tu es arrivé à cette conclusion ?

J'te filerais 20€ de plus :ninja:

la maison c'est toi, la piscine c'est les émotions...

tu t'y jettes tout habillé mais quand il s'agit de faire les choses correctement tu n'y arrives pas (tu n'as pas de maillot), en plus c'est gavé de homards, alors ok c'est super bon mais ça peut faire mal...

donc, t'as peur de t'engager :ninja:

Lien vers le commentaire

Cette nuit:

Ma mère me dit qu'elle a une amie qui peut m'héberger pendant quelques jours (je sais pas pourquoi ni où).

J'y vais, je rentre dans la maison, c'est une énorme villa.

L'amie de ma mère m'accueille, me dit de faire comme chez moi.

Je pose mes affaires et je vois qu'il y a une énorme piscine avec au moins 50 personnes autour, tous des gens hébergés par cette personne.

Je commence à me présenter aux 2/3 premiers petits groupes puis je saute à l'eau tout habillé.

Je ressors parceque j'ai peur de me faire engueuler et virer.

Je vais voir dans ma valise si j'ai un maillot de bain, je n'en ai pas.

Finalement je me baigne en short.

Dans la piscine, il y a plein de homards au fond et sur les parois.

J'en décroche un et me dis qu'on pourrait le manger.

On arrive donc au repas.

On est une vingtaine sur une grande table,sur une terrasse face à la mer.

A un moment la table bouge, je pense à un tremblement de terre tellement c'est violent.

En fait, c'est un mec qui pousse la table.

La table emporte ma chaise et je tombe de la terrasse.

Réveil.

:mellow:

A vos interprétations.

T'es sûr que tu es pas dans l'hopital ? :ninaj:

Lien vers le commentaire

quand il s'agit de faire les choses correctement tu n'y arrives pas

Tu veux dire que je suis un mauvais coup ? :(

T'es sûr que tu es pas dans l'hopital ? :ninaj:

A l'hopital Velpo ? :o

Un rêve sans saucisson, on appelle ça un cauchemar -_-

Je ne me rappelle plus de tous les détails mais il devait surement y en avoir à table -_-

Lien vers le commentaire

Tu veux te taper ta mère > "amie de ma mère" :rolleyes: , ta maman que tu idéalises via la villa très chic avec vue sur la mère mer, etc...

Tu as peur du qu'en dira-t-on > Peur de se faire engueuler alors que tu te jettes à l'eau

Tu sais que c'est "interdit" et que du coup tu seras rejeté > Tu tombes de la terrasse.

Facile B)

PS : Photo de ta mère ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Et les homards dans tout ça ? :ninja:

Le homard est un symbole de l'embourgeoisement. Si tu t'engages tu goûteras à quelque chose de nouveau et atteindras une certaine maturité mais attention ça peut pincer.

C'est 150 €.

Je peux pas être moins cher qu'Ekelund quand même, faut pas déconner.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.