Ekelund Posté(e) 17 novembre 2011 Posté(e) 17 novembre 2011 Le homard est un symbole de l'embourgeoisement. Si tu t'engages tu goûteras à quelque chose de nouveau et atteindras une certaine maturité mais attention ça peut pincer. C'est 150 €. Je peux pas être moins cher qu'Ekelund quand même, faut pas déconner. faux. le homard c'est dur et moche à l'extérieur, fin et délicat à l'intérieur. c'est le symbole de ton passage vers la maturité, c'est l'être à l'apparence insouciante et égoiste qui doit laisser place à l'être sensible et fragile qui est au fond de toi, et qui a (enfin) envie de construire une relation stable et sérieuse. je maintiens mes 120 € (donc moins cher que l'autre escroc) et j'accepte les tickets restos et les chèques vacances
HaGu Posté(e) 17 novembre 2011 Posté(e) 17 novembre 2011 Le homard est rouge, symbole de la luxure et des rêves les plus libertins que tu rêves de faire avec ta maman mais que tu n'oses admettre seulement quand il est cuit, chaud ... et donc ça colle avec la suite
è_é Posté(e) 17 novembre 2011 Posté(e) 17 novembre 2011 faux. le homard c'est dur et moche à l'extérieur, fin et délicat à l'intérieur. c'est le symbole de ton passage vers la maturité, c'est l'être à l'apparence insouciante et égoiste qui doit laisser place à l'être sensible et fragile qui est au fond de toi, et qui a (enfin) envie de construire une relation stable et sérieuse. je maintiens mes 120 € (donc moins cher que l'autre escroc) et j'accepte les tickets restos et les chèques vacances non le homard c'est l'amour, si tu t'y prends mal ça peut faire mal, mais si t'acceptes de briser ta coquille, tu as accès à ce qu'il y a de meilleur plani a donc peur de s'engager et pis c'est tout... ça fait 20€ c'est moins cher que vous et surtout c'est vrai
HaGu Posté(e) 17 novembre 2011 Posté(e) 17 novembre 2011 le homard c'est l'amour envie d'un grand black ? :moyen:
è_é Posté(e) 17 novembre 2011 Posté(e) 17 novembre 2011 envie d'un grand black ? :moyen: j'ai ri, sy sy
Nijni Posté(e) 17 novembre 2011 Posté(e) 17 novembre 2011 En fait même en rêve tu loses. Je te fais un prix d'amis : 450 €. non, je veux dire que tu as probablement du mal à t'engager dans une vraie relation de couple, j'ai tort ? Tu vois juste
Milky Posté(e) 17 novembre 2011 Posté(e) 17 novembre 2011 J'ai révé que j'avais un eeepad transformer :vrai :geek: .
Nijni Posté(e) 17 novembre 2011 Posté(e) 17 novembre 2011 Il y a quelques nuits j'ai rêvé que je jouais un match de rugby. Je m'apprête à botter une pénalité en coin de plus de 50 mètres. Je me concentre. Beaucoup. Longtemps. Je mesure la force du vent en lançant de l'herbe (pas de la beuh) en l'air. Je tourne autours du ballon, regarde les poteaux. Ca dure des plombes. A tel point que certains de mes coéquipiers commencent à en avoir marre et me pressent à tirer. Je refuse de me précipiter car c'est une pénalité ultra importante. Devant l'insistance de mes coéquipiers, je m'agace en leur disant qu'ils me saoulent, je m'élance alors désespérément de la position où je suis par rapport au ballon, à 2 mètres de lui et dos au but façon Deylau, balance un grand coup de tatane et ca passe. Réveil
en_congés Posté(e) 17 novembre 2011 Posté(e) 17 novembre 2011 Facile, faut que tu transformés l essai qu a été ton entretien d embauche, mais tu te tates, tu veux bien faire les choses. C'est gratuit pour toi, t es un pote. Ou si tu peux m arranger un rencard avec E.
elkjaer Posté(e) 17 novembre 2011 Posté(e) 17 novembre 2011 Avec E ? Who the fuck is E ? Ekelund Pas Elkjaer en tous cas
Nijni Posté(e) 17 novembre 2011 Posté(e) 17 novembre 2011 Elodie ! Haha Monsieur a du goût Ca fait belle lurette que je n'ai plus de news...
en_congés Posté(e) 17 novembre 2011 Posté(e) 17 novembre 2011 Ekelund veut plus se retrouver seul avec moi depuis que jelui ai fait remarquer qu il avait la braguette ouverte. Non mais Elodie quoi
Planino Posté(e) 17 novembre 2011 Posté(e) 17 novembre 2011 En fait même en rêve tu loses. Je ne lose pas en ce moment (enfin pas comme d'habitude disons )
Ekelund Posté(e) 18 novembre 2011 Posté(e) 18 novembre 2011 Ekelund veut plus se retrouver seul avec moi depuis que jelui ai fait remarquer qu il avait la braguette ouverte. ce qui était absolument faux en plus pervers
Zitoun Posté(e) 18 novembre 2011 Posté(e) 18 novembre 2011 En fin de nuit, je me suis revu lors d'une négociation hier, méthode différente mais même final : réussite. A croire que je suis passioné par mon taf
NicoPaviot Posté(e) 18 novembre 2011 Posté(e) 18 novembre 2011 J'ai revé qu'un mec s'introduisait chez moi et que je hurlais pour le faire partir : bilan, j'ai hurlé en vrai
kike Posté(e) 18 novembre 2011 Posté(e) 18 novembre 2011 J'ai revé qu'un mec s'introduisait chez moi et que je hurlais pour le faire partir : bilan, j'ai hurlé en vrai en fait il s'est vraiment introduit, chez toi
en_congés Posté(e) 18 novembre 2011 Posté(e) 18 novembre 2011 en fait il s'est vraiment introduit, chez en toi fixed
Doberman Posté(e) 18 novembre 2011 Posté(e) 18 novembre 2011 J'ai revé qu'un mec s'introduisait chez moi et que je hurlais pour le faire partir : bilan, j'ai hurlé en vrai Et le mec est parti ?
HaGu Posté(e) 18 novembre 2011 Posté(e) 18 novembre 2011 Et le mec est parti ? Non, mais la voisine est arrivée Tu veux connaitre la suite ? Envoie DRIMZ au 36 68
è_é Posté(e) 18 novembre 2011 Posté(e) 18 novembre 2011 j'ai rêvé de beber ça se passait sur une autre planète
Ekelund Posté(e) 18 novembre 2011 Posté(e) 18 novembre 2011 Non, mais la voisine est arrivée Tu veux connaitre la suite ? Envoie DRIMZ au 36 68 y'en a une qui passe en ce moment et qui me fait halluciner.. Tu penses qu'il te trompe ? Envoie COCU au 36 68 j'ai rêvé de beber ça se passait sur une autre planète des détails ?
Zitoun Posté(e) 18 novembre 2011 Posté(e) 18 novembre 2011 Cette nuit, j'ai voulu cambrioler un connard pété de thunes, ce con devait faire un sacré cauchemar, il a hurlé à la mort, ce con m'a fait flippé, je me suis barré.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.