Aller au contenu

Vos rêves


Toulouse vainqueur

Messages recommandés

Le homard est un symbole de l'embourgeoisement. Si tu t'engages tu goûteras à quelque chose de nouveau et atteindras une certaine maturité mais attention ça peut pincer.

C'est 150 €.

Je peux pas être moins cher qu'Ekelund quand même, faut pas déconner.

faux.

le homard c'est dur et moche à l'extérieur, fin et délicat à l'intérieur.

c'est le symbole de ton passage vers la maturité, c'est l'être à l'apparence insouciante et égoiste qui doit laisser place à l'être sensible et fragile qui est au fond de toi, et qui a (enfin) envie de construire une relation stable et sérieuse.

je maintiens mes 120 € (donc moins cher que l'autre escroc) et j'accepte les tickets restos et les chèques vacances :ninaj:

Lien vers le commentaire

faux.

le homard c'est dur et moche à l'extérieur, fin et délicat à l'intérieur.

c'est le symbole de ton passage vers la maturité, c'est l'être à l'apparence insouciante et égoiste qui doit laisser place à l'être sensible et fragile qui est au fond de toi, et qui a (enfin) envie de construire une relation stable et sérieuse.

je maintiens mes 120 € (donc moins cher que l'autre escroc) et j'accepte les tickets restos et les chèques vacances :ninaj:

non

le homard c'est l'amour, si tu t'y prends mal ça peut faire mal, mais si t'acceptes de briser ta coquille, tu as accès à ce qu'il y a de meilleur -_-

plani a donc peur de s'engager et pis c'est tout...

ça fait 20€ c'est moins cher que vous et surtout c'est vrai :)

Lien vers le commentaire

Il y a quelques nuits j'ai rêvé que je jouais un match de rugby. Je m'apprête à botter une pénalité en coin de plus de 50 mètres. Je me concentre. Beaucoup. Longtemps. Je mesure la force du vent en lançant de l'herbe (pas de la beuh) en l'air. Je tourne autours du ballon, regarde les poteaux. Ca dure des plombes. A tel point que certains de mes coéquipiers commencent à en avoir marre et me pressent à tirer. Je refuse de me précipiter car c'est une pénalité ultra importante. Devant l'insistance de mes coéquipiers, je m'agace en leur disant qu'ils me saoulent, je m'élance alors désespérément de la position où je suis par rapport au ballon, à 2 mètres de lui et dos au but façon Deylau, balance un grand coup de tatane et ca passe. -_-

Réveil :mellow:

Lien vers le commentaire

Non, mais la voisine est arrivée

Tu veux connaitre la suite ?

Envoie DRIMZ au 36 68

:lol2:

y'en a une qui passe en ce moment et qui me fait halluciner..

Tu penses qu'il te trompe ? Envoie COCU au 36 68 :ninja:

j'ai rêvé de beber :mellow:

ça se passait sur une autre planète :ninaj:

des détails ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.