Aller au contenu

Vos rêves

Toulouse vainqueur

Messages recommandés

Posté(e)
Cette nuit j'ai révé que j'étais serveur dans un petit restaurant avec un escalier et je n'arrivais pas à tenir les plats en équilibre... :diable:

Pourtant avec tes grandes oreilles, ça devrait t'aider à garder l'equilibre :diable:

Posté(e)
Cette nuit j'ai révé que j'étais serveur dans un petit restaurant avec un escalier et je n'arrivais pas à tenir les plats en équilibre... :diable:

Tu t'es réveillé et la le drame....

merde je suis prof :diable:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

un de mes (nombreux) grands rêves c'est de défier amélie mauresmo au bras de fer

Posté(e)
J'ai rêvé il y a quelques jours qu'il y avait la paire Elmander-Van Nistelroy à Santander qui était en deuxième division :lol2:

OK je comprends mieux notre discussion sur Trezeguet maintenant :ninja:

Posté(e)
OK je comprends mieux notre discussion sur Trezeguet maintenant :ninja:

Dans mon rêve, en fin analyseur, j'ai pronostiqué une remontée de Santander ;)

:lol2:

Posté(e)
Dans mon rêve, en fin analyseur, j'ai pronostiqué une remontée de Santander ;)

:ninja:

Tu te rends compte que tu reves de Santander ? :ninja:

Imagine que tu rencontres un espagnol qui rêve de Laval :lol2:

Posté(e)
J'ai rêvé il y a quelques jours qu'il y avait la paire Elmander-Van Nistelroy à Santander qui était en deuxième division :ninja:

une belle paire...

d'attaquants

Posté(e)

Messire Godefroy de Montmirail, qui parle latin couramment, a été envoyé dans le futur. Le Terminator a été envoyé dans le passé. Physiquement je ressemble à la fois à Jean Reno et à Arnold Schwarzennegger et jai été envoyé dans le futur : je me suis retrouvé en 2008 ou en 2018. La ligue un a changé de nom, au lieu de sappeler ligue un orange sappelle désormais ligue un supmag. Jaborde un quidam et lui demande : je nai aucune nouvelle du football français (ou hexagonal) depuis 1998 ; quelles sont les équipes qui ont dominé le football français au cours de ces dix dernières années ? Il me répond : Paris, Marseille, et un peu Le Mans. Je suis déçu, jaurais préféré quil me dise Metz Bordeaux et TFC. Mais dans dix ans les frontières de la France-Fatale-Picardie vont évoluer ; et donc dans une dizaine dannées les trois meilleures équipes françaises seront Amiens, Beauvais et Abbeville. Les finales de la Coupe de France se jouant désormais au stade de la Cavée Verte. Voici la situation footballistique de cette époque :

Midi-Pyrénées a abandonné le football et se consacre exclusivement au rugby. Strasbourg joue en Bundesliga, Monaco dans le championnat dItalie, Lens dans le championnat des Pays-Bas, Dunkerque et Marseille dans le championnat dAlgérie, Paris dans le championnat du Groland, Perpignan dans le championnat dEspagne, Saint-Gaudens dans le championnat de Belgique, Bastia dans le championnat des Caraïbes, Clermont-Ferrand dans le championnat

Posté(e)
Messire Godefroy de Montmirail, qui parle latin couramment, a été envoyé dans le futur. Le Terminator a été envoyé dans le passé. Physiquement je ressemble à la fois à Jean Reno et à Arnold Schwarzennegger et jai été envoyé dans le futur : je me suis retrouvé en 2008 ou en 2018. La ligue un a changé de nom, au lieu de sappeler ligue un orange sappelle désormais ligue un supmag. Jaborde un quidam et lui demande : je nai aucune nouvelle du football français (ou hexagonal) depuis 1998 ; quelles sont les équipes qui ont dominé le football français au cours de ces dix dernières années ? Il me répond : Paris, Marseille, et un peu Le Mans. Je suis déçu, jaurais préféré quil me dise Metz Bordeaux et TFC. Mais dans dix ans les frontières de la France-Fatale-Picardie vont évoluer ; et donc dans une dizaine dannées les trois meilleures équipes françaises seront Amiens, Beauvais et Abbeville. Les finales de la Coupe de France se jouant désormais au stade de la Cavée Verte. Voici la situation footballistique de cette époque :

Midi-Pyrénées a abandonné le football et se consacre exclusivement au rugby. Strasbourg joue en Bundesliga, Monaco dans le championnat dItalie, Lens dans le championnat des Pays-Bas, Dunkerque et Marseille dans le championnat dAlgérie, Paris dans le championnat du Groland, Perpignan dans le championnat dEspagne, Saint-Gaudens dans le championnat de Belgique, Bastia dans le championnat des Caraïbes, Clermont-Ferrand dans le championnat

mince la rechute est plus grave cette fois ci :ninja:

Posté(e)
ben non ça fait deux paires de couilles -_-

'tain j'ai failli faire exactement la même remarque avec les mêmes smileys et tout. -_-

Je trouve que Baroque se rafrachit un peu, c'est dans la même lignée mais au moins on a plus les graoully :ninja:

Tu peux le résumer? J'le lis plus. :grin:

Posté(e)
mince la rechute est plus grave cette fois ci -_-

+1, la rechute va etre définitive cette fois-ci :ninja:

Je trouve que Baroque se rafrachit un peu, c'est dans la même lignée mais au moins on a plus les graoully -_-

+1 les médicaments génériques c'est de la balle :grin:

Posté(e)

suite du message 125

:

Clermont-Ferrand dans le championnat du Japon, l'équipe de Valenciennes va s'installer à Belgrade, Sarajevo redémarre à Grenoble

Posté(e)
Je trouve que Baroque se rafrachit un peu, c'est dans la même lignée mais au moins on a plus les graoully :lol:

à metz le graoully rugit, mais à toulouse le graoully miaule, et à la pleine lune nico-paviot se transforme en graoully

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai rêvé que Champignon me proposait de l'accompagner dans son rendez-vous avec une petite au resto : tartiflette - vin à la couenne (beaucoup de vin au raisin fermenté quoi, pas du vin avec des morceaux de couenne). Et donc il paie tout ça et avant le dessert je chacalise sa possible future nana et je la fais marrer, puis elle finit par avouer : Caramel (moi quoi) t'es trop trop bien comme gars ça te dirait qu'on se revoit. Et là Champignon il fait, bon ! si on allait prendre une glace ailleurs ... Donc on se lève et il me prend à part et il me dit de me casser parce que je vais lui péter le coup. Et moi j'ai rien fait et j'suis dég' qu'il m'offre pas mon dessert quoi.

Voilà.

Posté(e)
J'ai rêvé que Champignon me proposait de l'accompagner dans son rendez-vous avec une petite au resto : tartiflette - vin à la couenne (beaucoup de vin au raisin fermenté quoi, pas du vin avec des morceaux de couenne). Et donc il paie tout ça et avant le dessert je chacalise sa possible future nana et je la fais marrer, puis elle finit par avouer : Caramel (moi quoi) t'es trop trop bien comme gars ça te dirait qu'on se revoit. Et là Champignon il fait, bon ! si on allait prendre une glace ailleurs ... Donc on se lève et il me prend à part et il me dit de me casser parce que je vais lui péter le coup. Et moi j'ai rien fait et j'suis dég' qu'il m'offre pas mon dessert quoi.

Voilà.

Ca ne pouvait être qu'un rêve ^_^

En parlant de ca, j'en revois une demain :D et celle qui rote la semaine pro :P

Tout se déroule selon le plan :ninja:

Posté(e)
En parlant de ca, j'en revois une demain :shock: et celle qui rote la semaine pro :angry:

Tout se déroule selon le plan :ninja:

Payes ta Vignette quoi! :)

J'ai une copine (super maquée avec un très bon pote à moi) qui m'a raconté un de ses rêves récents. Je sortais avec une de ses meilleures copines (un avion de chasse quoi!) et on le lui cachait. Elle ne comprenait pas..etc...

C'est la classe, même les autres en rêvent! Bon c'est qu'un rêve Ok mais forcément je négocie qu'elle organise une petite soirée :confus:

Posté(e)
Payes ta Vignette quoi! :ninja:

Nan, t'as pas compris, ces deux là je les échange pas, mais j'ai une autre copine top cool qui revient à toulouse en juin, elle je te la donne, c'est une perle... mais un poil compliquée :)

J'ai une copine (super maquée avec un très bon pote à moi) qui m'a raconté un de ses rêves récents. Je sortais avec une de ses meilleures copines (un avion de chasse quoi!) et on le lui cachait. Elle ne comprenait pas..etc...

C'est la classe, même les autres en rêvent! Bon c'est qu'un rêve Ok mais forcément je négocie qu'elle organise une petite soirée :shock:

Vois le gang des loozers :confus:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.