Aller au contenu

Vos rêves


Toulouse vainqueur

Messages recommandés

des détails ? :rolleyes:

flous, je crois que c'était son école, sauf que c'était vraiment sur une autre planète et je lui demandais comment il faisait pour supporter ça...

fallait aussi que je démonte le plafond d'un micro-onde pour changer une ampoule et je me rendais compte qu'il manquait des piles :rolleyes:

plusse des discussions chelous avec ce qui devait être des camarades de bebs :mellow:

ah et on me disait que j'avais 5% de chance de rentrer vivante sur terre :ninja:

Lien vers le commentaire

flous, je crois que c'était son école, sauf que c'était vraiment sur une autre planète et je lui demandais comment il faisait pour supporter ça...

fallait aussi que je démonte le plafond d'un micro-onde pour changer une ampoule et je me rendais compte qu'il manquait des piles :rolleyes:

plusse des discussions chelous avec ce qui devait être des camarades de bebs :mellow:

ah et on me disait que j'avais 5% de chance de rentrer vivante sur terre :ninja:

pour l'interprétation, je veux bien bosser dessus mais ça va te couter la peau des couilles :ninaj:

Lien vers le commentaire

Ou mégalo... :ninja:

Ah ? :unsure2:

On apprend juste plusieurs méthodes et techniques de négociation en fonction des contextes et personnalités des clients, hier j'ai réussi une vente en étant un peu freestyle, je me suis juste remémoré la vente en la perfectionnant... depuis mon pieu. :ninja:

Lien vers le commentaire

:D

fais péter :ninja:

tu es tiraillée entre ton agoraphobie (qui te pousse à rester cloitrée chez toi le + clair de ton temps) et ta soif de découverte (qui t'a fait explorer les 4 coins du monde).

le fait de te rendre sur une autre planète exalte ta soif de découverte mais te fait peur en même temps (la peur de ne pouvoir revenir d'ou l'histoire des 5%), d'ou la présence rassurante de beber (qui symbolise le forum, donc la sécurité du cocooning).

c'est 230 € :ninja:

Lien vers le commentaire

:lol2:

génial :thumb:

mais l'ampoule du micro-onde dans tout ça :confus::ninja:

Je me permets de répondre à sa place (histoire d'avoir une comm') :ninja:

Ca correspond là aussi à la notion de tiraillement entre confinement et liberté. Elle représente la lumière, symbole rassurant, dans le micro-onde (confinement). Mais le fait qu'elle tombe en panne montre que finalement, la lumière se trouve à l'extérieur, et que tu considères inconsciemment le cocooning comme étant la mauvaise solution.

Voilà. :ninja:

Lien vers le commentaire

Cette nuit, j'ai voulu cambrioler un connard pété de thunes, ce con devait faire un sacré cauchemar, il a hurlé à la mort, ce con m'a fait flippé, je me suis barré. -_-

Tu aurais été plus discret si t'avais pas allumé la téloche et la lumière avant de monter à l'étage :ninja::vrai:

flous, je crois que c'était son école, sauf que c'était vraiment sur une autre planète et je lui demandais comment il faisait pour supporter ça...

tu as envie de béber, mais tu trouve son milieu social trop différent du tien. Ca fera 20€ :ninaj:

Lien vers le commentaire

mais l'ampoule du micro-onde dans tout ça :confus::ninja:

ça c'est ton désir inconscient de rencontrer baroque (puisqu'il s'agit d'un micro-ondes extra-terrestre) et de tenter de lui "remettre la lumière à tous les étages".

le fait que tu n'y arrives pas à cause d'une histoire de piles montre simplement que tu es déjà consciente en ton for intérieur que cette entreprise est vouée à l'échec avant même d'avoir vue le jour -_-

c'est 80€ ou les coordonnées de la pupute :ninaj:

Lien vers le commentaire

ça c'est ton désir inconscient de rencontrer baroque (puisqu'il s'agit d'un micro-ondes extra-terrestre) et de tenter de lui "remettre la lumière à tous les étages".

le fait que tu n'y arrives pas à cause d'une histoire de piles montre simplement que tu es déjà consciente en ton for intérieur que cette entreprise est vouée à l'échec avant même d'avoir vue le jour -_-

c'est 80€ ou les coordonnées de la pupute :ninaj:

j'ai déjà rencontré baroque -_-

pupute-katmandou-népal :ninaj:

Lien vers le commentaire

On apprend juste plusieurs méthodes et techniques de négociation en fonction des contextes et personnalités des clients,

Oué selon le contexte et la personnalité, il faut parfois venir aider à la mise en rayon à 5h du matin ou parfois à 6h :ninaj:

Lien vers le commentaire

flous, je crois que c'était son école, sauf que c'était vraiment sur une autre planète et je lui demandais comment il faisait pour supporter ça...

fallait aussi que je démonte le plafond d'un micro-onde pour changer une ampoule et je me rendais compte qu'il manquait des piles :rolleyes:

plusse des discussions chelous avec ce qui devait être des camarades de bebs :mellow:

ah et on me disait que j'avais 5% de chance de rentrer vivante sur terre :ninja:

Bordeaux est une autre planète -_-:ninja:

baroque + beber dans le même rêve, imagine le truc :lol2:

Tu rajoutes The smal Mouse et tu as le "hall of fame" du threesome. -_-

:wacko:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.