Bebs Posté(e) 18 novembre 2011 Posté(e) 18 novembre 2011 Ca va Beber ? Tu l'as sens bien ta prochaine nuit ? Aouch Ouais, heureusement que je sais pas ( plus ) à quoi elle ressemble
Planino Posté(e) 18 novembre 2011 Posté(e) 18 novembre 2011 Au fait Beber, ce tennis on le fait quand ?
Ekelund Posté(e) 19 novembre 2011 Posté(e) 19 novembre 2011 Ouais, heureusement que je sais pas ( plus ) à quoi elle ressemble elle appréciera
Cad Posté(e) 28 novembre 2011 Posté(e) 28 novembre 2011 J'ai révé que l'on m'avait volé le tableau de bord de ma voiture
Mister Yellow Posté(e) 28 novembre 2011 Posté(e) 28 novembre 2011 J'ai rêvé que j'avais une centaine d'euro en liquide sur moi, dont un beau billet de 50€
Mister Yellow Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 J'ai été poursuivi tout la nuit. Je me croyais dans "A bout de souffle". 1er rêve dont je ne me rappelle pas, réveil en sursaut. 2ème rêve sur le matin, je vivais avec des potes dans une grande maison. Pendant que j'attendais comme un couillon dans la cuisine, ils étaient en train de faire un barbeuc et de manger sur la terrasse. Vexé, je suis parti faire un footing. Il y en a un qui a voulu me suivre et il a bien fait, car au bout de quelques instants je percute plus ou moins volontairement un mec qui joue au foot dans la rue avec ses potes. On se file sur le bec et je repars. Le problème est qu'ils étaient une bonne dizaine et me poursuivent. Au bout d'un moment, on discute et on fait la paix en quelque sorte, grâce à mon pote très diplomate. Mais ça ne dure pas et ça repart de plus belle. Et Hop je me réveille. Je suis crevé Je n'avais pas peur mais c'était pénible
elkjaer Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 J'ai été poursuivi tout la nuit. Je me croyais dans "A bout de souffle". 1er rêve dont je ne me rappelle pas, réveil en sursaut. 2ème rêve sur le matin, je vivais avec des potes dans une grande maison. Pendant que j'attendais comme un couillon dans la cuisine, ils étaient en train de faire un barbeuc et de manger sur la terrasse. Vexé, je suis parti faire un footing. Il y en a un qui a voulu me suivre et il a bien fait, car au bout de quelques instants je percute plus ou moins volontairement un mec qui joue au foot dans la rue avec ses potes. On se file sur le bec et je repars. Le problème est qu'ils étaient une bonne dizaine et me poursuivent. Au bout d'un moment, on discute et on fait la paix en quelque sorte, grâce à mon pote très diplomate. Mais ça ne dure pas et ça repart de plus belle. Et Hop je me réveille. Je suis crevé Je n'avais pas peur mais c'était pénible Mon interprétation: tu n'as jamais vu "A Bout de Souffle"
Mister Yellow Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 Mon interprétation: tu n'as jamais vu "A Bout de Souffle" ll y a bien une scène où Bebel court comme un dératé...non?
elkjaer Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 ll y a bien une scène où Bebel court comme un dératé...non? Cette scène elle est vraiment dégueulasse.
Stormy31 Posté(e) 21 décembre 2011 Posté(e) 21 décembre 2011 Quand j'étais petit, j'avais rêvé que je partais pour Nouméa avec mes parents. On se tape un voyage interminable en avion et on se retrouve...sur les allées Jaurès. Très jolie ville ressemblant à Toulouse. Le voyage qui n'aboutit à rien, un classique de mes rêves.
Ekelund Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 j'ai rêvé la nuit dernière que j'étais en Corée du Nord et que je cherchais à m'enfuir et à passer la frontière pour la Corée du Sud J'étais en train de courir dans des montagnes types pyrénéennes (pas sur qu'il y ait vraiment des massifs montagneux à la frontière Corée Nord / Corée Sud ), l'objectif était à quelques centaines de mètres à peine mais j'avais l'armée (et leurs chiens) au cul.. Je sais pas la fin, me suis réveillé avant..
Yoda Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 J'ai rêvé de la voix de MorG31 (véridique) :gay:
Ekelund Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 t'as maté enquête exclusive ? pas du tout pourquoi ? y'avait un sujet sur les mecs qui se barrent de Corée ?
è_é Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 pas du tout pourquoi ? y'avait un sujet sur les mecs qui se barrent de Corée ? pas spécifiquement sur les mecs qui se barrent mais sur la corée du nord ouais
Nijni Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 j'ai rêvé la nuit dernière que j'étais en Corée du Nord et que je cherchais à m'enfuir et à passer la frontière pour la Corée du Sud J'étais en train de courir dans des montagnes types pyrénéennes (pas sur qu'il y ait vraiment des massifs montagneux à la frontière Corée Nord / Corée Sud ), l'objectif était à quelques centaines de mètres à peine mais j'avais l'armée (et leurs chiens) au cul.. Je sais pas la fin, me suis réveillé avant.. Ca fait quoi d'être jaune ?
Ekelund Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Ca fait quoi d'être jaune ? vu mon état au moment de l'action j'étais plutôt jaune devant et marron derrière ©
sujet Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 il n'y a plus de tour de france en 4L, on dirait que .......... préfère les simca 1000 ?
Planino Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Ca fait quoi d'être jaune ? Demande à Mister Yellow
Planino Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 ça a quel goût comparé au mister freeze Ca dépend de quel mister freeze tu parles, il y a plusieurs gouts je te signale
è_é Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Ca dépend de quel mister freeze tu parles, il y a plusieurs gouts je te signale le coca, le seul gout valable
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.