Planino Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 le coca, le seul gout valable EDIT: finalement les blagues mysogines, c'est pas classe, et je tiens à garder la classe Donc je dirais seulement que tu oublies le gout pomme
RufusTFirefly Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 Cette nuit, j'ai reve que je jouais a FIFA. Mais au moment ou j'allais marquer un but, des gens ont tape a ma porte et m'ont interrompu et je me suis retrouve dans un resto chinois. Pensez-vous qu'il puisse s'agir de ma conscience qui voudrait que je joue uniquement a PES ?
HaGu Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 Cette nuit, j'ai reve que je jouais a FIFA. Mais au moment ou j'allais marquer un but, des gens ont tape a ma porte et m'ont interrompu et je me suis retrouve dans un resto chinois. Pensez-vous qu'il puisse s'agir de ma conscience qui voudrait que je joue uniquement a PES ? gloire sportive interrompue par la perspective du nouvel an chinois Tu es à un carrefour de ta vie. Ton subconscient t'indique que cette année tu fois définitivement miser sur l'extase intellectuelle de tes capacités et ne plus courir après la félicité primaire et bestiale de l’athlète que tu fus.
Yoda Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 gloire sportive interrompue par la perspective du nouvel an chinois Tu es à un carrefour de ta vie. Ton subconscient t'indique que cette année tu fois définitivement miser sur l'extase intellectuelle de tes capacités et ne plus courir après la félicité primaire et bestiale de l’athlète que tu fus. c'est pas Rufus que tu veux dire ?
HaGu Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 c'est pas Rufus que tu veux dire ? pour faire simple : le lapin Rufus doit devenir dragon
è_é Posté(e) 12 février 2012 Posté(e) 12 février 2012 tain j'ai rêvé qu'on changeait d'entraineur :hésitesurlechoixdusmiley: ça vient de me tilter en lisant l'espace supp
Piou Posté(e) 12 février 2012 Posté(e) 12 février 2012 Moi j'ai rêvé cette nuit que j'étais un poisson et que j'avais tout une marmaille de petits poissons (on était moches genre poisson tout marron). Bon à la fin je me suis noyé
Stormy31 Posté(e) 12 février 2012 Posté(e) 12 février 2012 Cette nuit j'ai rêvé que j'étais dans une salle de classe, mais style labo de chimie et avec plein de jeunes que je ne connaissais pas. Le prof disait des consignes incompréhensibles et j'ai appris que pour l'interro où j'étais (après avoir copié sur ma voisine) qu'il fallait faire de la décalcomanie sur une assiette en porcelaine. A la fin de l'épreuve je dis à ma voisine : "c'est quoi le coeff pour ça?" elle me dit "4." je dis, "c'est énorme pour une filière ES". Elle me dit, désabusée que oui en effet. Passionnant
Planino Posté(e) 12 février 2012 Posté(e) 12 février 2012 Ah! ah! C'est vrai en plus Enfin, c'est assez étrange en fait, c'était toi, mais physiquement c'était pas toi, je sais pas comment l'expliquer
dondiego Posté(e) 12 février 2012 Posté(e) 12 février 2012 Ça va, elmö est juste ton fantasme, rien de grave.
è_é Posté(e) 12 février 2012 Posté(e) 12 février 2012 C'est vrai en plus Enfin, c'est assez étrange en fait, c'était toi, mais physiquement c'était pas toi, je sais pas comment l'expliquer si je comprends et alors, j'étais mieux qu'en vrai ?
è_é Posté(e) 12 février 2012 Posté(e) 12 février 2012 si seulement mon pantalon de ski était aussi classe
dondiego Posté(e) 12 février 2012 Posté(e) 12 février 2012 si seulement mon pantalon de ski était aussi classe Oh merde, en plus t'as une combie rouge... Le rêve de Plani n'était donc qu'un cauchemar...
è_é Posté(e) 12 février 2012 Posté(e) 12 février 2012 Oh merde, en plus t'as une combie rouge... Le rêve de Plani n'était donc qu'un cauchemar... nan c'est pas rouge, c'est beige et orange
dondiego Posté(e) 12 février 2012 Posté(e) 12 février 2012 nan c'est pas rouge, c'est beige et orange Oh merde! :ohmerdevalidé:
Planino Posté(e) 12 février 2012 Posté(e) 12 février 2012 Hé ho, j'ai jamais dit qu'on avait fé le seske dans mon rêve Bande de pervers
dondiego Posté(e) 12 février 2012 Posté(e) 12 février 2012 Hé ho, j'ai jamais dit qu'on avait fé le seske dans mon rêve Bande de pervers Alors que nous on l'a dit. chubee?
è_é Posté(e) 12 février 2012 Posté(e) 12 février 2012 Oh merde! :ohmerdevalidé: tu comprends maintenant mon terrible dilemme Hé ho, j'ai jamais dit qu'on avait fé le seske dans mon rêve Bande de pervers personne n'a dit ça
Planino Posté(e) 12 février 2012 Posté(e) 12 février 2012 Ça va, elmö est juste ton fantasme, rien de grave. Alors que nous on l'a dit. personne n'a dit ça
dondiego Posté(e) 12 février 2012 Posté(e) 12 février 2012 tu comprends maintenant mon terrible dilemme Honnêtement c'est injouable. A ta place je resterai chez moi. Mais bon, un connard a dit que le ridicule ne tuait pas donc bon... Mais lolilol!!! Fantasme c'est pas que seskxuel!
è_é Posté(e) 12 février 2012 Posté(e) 12 février 2012 Honnêtement c'est injouable. A ta place je resterai chez moi. Mais bon, un connard a dit que le ridicule ne tuait pas donc bon... nan mais c'est hors de question que j'y aille pas je pense que je vais me peler le cul
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.