Aller au contenu

Vos rêves

Toulouse vainqueur

Messages recommandés

Posté(e)

le coca, le seul gout valable -_-

EDIT: finalement les blagues mysogines, c'est pas classe, et je tiens à garder la classe :ninaj:

Donc je dirais seulement que tu oublies le gout pomme -_-

Posté(e)

Cette nuit, j'ai reve que je jouais a FIFA.

Mais au moment ou j'allais marquer un but, des gens ont tape a ma porte et m'ont interrompu et je me suis retrouve dans un resto chinois.

Pensez-vous qu'il puisse s'agir de ma conscience qui voudrait que je joue uniquement a PES ?

Posté(e)

Cette nuit, j'ai reve que je jouais a FIFA.

Mais au moment ou j'allais marquer un but, des gens ont tape a ma porte et m'ont interrompu et je me suis retrouve dans un resto chinois.

Pensez-vous qu'il puisse s'agir de ma conscience qui voudrait que je joue uniquement a PES ?

gloire sportive interrompue par la perspective du nouvel an chinois

Tu es à un carrefour de ta vie.

Ton subconscient t'indique que cette année tu fois définitivement miser sur l'extase intellectuelle de tes capacités et ne plus courir après la félicité primaire et bestiale de l’athlète que tu fus.

Posté(e)

gloire sportive interrompue par la perspective du nouvel an chinois

Tu es à un carrefour de ta vie.

Ton subconscient t'indique que cette année tu fois définitivement miser sur l'extase intellectuelle de tes capacités et ne plus courir après la félicité primaire et bestiale de l’athlète que tu fus.

c'est pas Rufus que tu veux dire ? :unsure2:

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

tain j'ai rêvé qu'on changeait d'entraineur :hésitesurlechoixdusmiley:

ça vient de me tilter en lisant l'espace supp 1-033339-100.png

Posté(e)

Moi j'ai rêvé cette nuit que j'étais un poisson et que j'avais tout une marmaille de petits poissons (on était moches genre poisson tout marron). Bon à la fin je me suis noyé :ninaj:

Posté(e)

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais dans une salle de classe, mais style labo de chimie et avec plein de jeunes que je ne connaissais pas.

Le prof disait des consignes incompréhensibles et j'ai appris que pour l'interro où j'étais (après avoir copié sur ma voisine) qu'il fallait faire de la décalcomanie sur une assiette en porcelaine.

A la fin de l'épreuve je dis à ma voisine : "c'est quoi le coeff pour ça?" elle me dit "4." je dis, "c'est énorme pour une filière ES". Elle me dit, désabusée que oui en effet.

Passionnant :rolleyes:

Posté(e)

Ah! ah!

C'est vrai en plus :grin:

Enfin, c'est assez étrange en fait, c'était toi, mais physiquement c'était pas toi, je sais pas comment l'expliquer :unsure2:

Posté(e)

C'est vrai en plus :grin:

Enfin, c'est assez étrange en fait, c'était toi, mais physiquement c'était pas toi, je sais pas comment l'expliquer :unsure2:

si je comprends -_-

et alors, j'étais mieux qu'en vrai ? 1-033339-100.png

Posté(e)

Oh merde, en plus t'as une combie rouge... :(

Le rêve de Plani n'était donc qu'un cauchemar...

nan c'est pas rouge, c'est beige et orange :lol2:

Posté(e)

Oh merde! :ohmerdevalidé:

tu comprends maintenant mon terrible dilemme :grin:

Hé ho, j'ai jamais dit qu'on avait fé le seske dans mon rêve :mellow:

Bande de pervers -_-

personne n'a dit ça :huh:

Posté(e)

tu comprends maintenant mon terrible dilemme :grin:

Honnêtement c'est injouable. A ta place je resterai chez moi. Mais bon, un connard a dit que le ridicule ne tuait pas donc bon... <_<

-_-

Mais lolilol!!! Fantasme c'est pas que seskxuel!

Posté(e)

Honnêtement c'est injouable. A ta place je resterai chez moi. Mais bon, un connard a dit que le ridicule ne tuait pas donc bon... <_<

:lol2:

nan mais c'est hors de question que j'y aille pas -_-

je pense que je vais me peler le cul 1-033339-100.png

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.