Aller au contenu

Vos rêves


Toulouse vainqueur

Messages recommandés

Cette nuit, j'ai reve que je jouais a FIFA.

Mais au moment ou j'allais marquer un but, des gens ont tape a ma porte et m'ont interrompu et je me suis retrouve dans un resto chinois.

Pensez-vous qu'il puisse s'agir de ma conscience qui voudrait que je joue uniquement a PES ?

gloire sportive interrompue par la perspective du nouvel an chinois

Tu es à un carrefour de ta vie.

Ton subconscient t'indique que cette année tu fois définitivement miser sur l'extase intellectuelle de tes capacités et ne plus courir après la félicité primaire et bestiale de l’athlète que tu fus.

Lien vers le commentaire

gloire sportive interrompue par la perspective du nouvel an chinois

Tu es à un carrefour de ta vie.

Ton subconscient t'indique que cette année tu fois définitivement miser sur l'extase intellectuelle de tes capacités et ne plus courir après la félicité primaire et bestiale de l’athlète que tu fus.

c'est pas Rufus que tu veux dire ? :unsure2:

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines plus tard...

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais dans une salle de classe, mais style labo de chimie et avec plein de jeunes que je ne connaissais pas.

Le prof disait des consignes incompréhensibles et j'ai appris que pour l'interro où j'étais (après avoir copié sur ma voisine) qu'il fallait faire de la décalcomanie sur une assiette en porcelaine.

A la fin de l'épreuve je dis à ma voisine : "c'est quoi le coeff pour ça?" elle me dit "4." je dis, "c'est énorme pour une filière ES". Elle me dit, désabusée que oui en effet.

Passionnant :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.