Aller au contenu

Vos rêves


Toulouse vainqueur

Messages recommandés

:lol2:

nan mais c'est hors de question que j'y aille pas -_-

je pense que je vais me peler le cul 1-033339-100.png

Bon, déjà, une dame ne parle pas comme ça. :unsure2:

Ensuite, si tu n'y vas pas, c'est pas pour ça que cet enculé d'l'arbitre ne va pas reporter le match et que au pire, s'il se joue, on va le gagner grâce à ta présence. Je serai toi, je resterai ici à explorer les farfelus fantasmes de Plani.

Lien vers le commentaire

Bon, déjà, une dame ne parle pas comme ça. :unsure2:

Ensuite, si tu n'y vas pas, c'est pas pour ça que cet enculé d'l'arbitre ne va pas reporter le match et que au pire, s'il se joue, on va le gagner grâce à ta présence. Je serai toi, je resterai ici à explorer les farfelus fantasmes de Plani.

il est 16h15, je pense qu'on aura fait le tour des fantasmes de plani à mon sujet d'ici à peu près 45 secondes -_-

pour le reste, quel mauvais supporter tu fais :o

edit : il est 16h16 en fait 1-033339-100.png

edit 2 : 16h17 ninajvert.png

Lien vers le commentaire

il est 16h15, je pense qu'on aura fait le tour des fantasmes de plani à mon sujet d'ici à peu près 45 secondes -_-

pour le reste, quel mauvais supporter tu fais :o

edit : il est 16h16 en fait 1-033339-100.png

edit 2 : 16h17 ninajvert.png

Mauvais supporter? :huh:

Sache qu'un jour, j'ai vu un mauvais match et je me suis dit "si t'aimes pas t'y vas pas" et donc j'y vais plus. -_-

Moi je suis intelligent, pas comme la majorité des forumers.

Il est 16h21.

Lien vers le commentaire

Mauvais supporter? :huh:

Sache qu'un jour, j'ai vu un mauvais match et je me suis dit "si t'aimes pas t'y vas pas" et donc j'y vais plus. -_-

Moi je suis intelligent, pas comme la majorité des forumers.

Il est 16h21.

perso jsuis assez débile (ça se voit à la couleur verte) et je suis prête à risquer ma vie pour une bière sans alcool et un dribble tout droit de Braaten :blush:

Lien vers le commentaire

Reste à prier pour que Tabanou aie pas les bras collés au corps. :expressionvraie:

si jamais ils sont trop collés, je lui mettrai un baton dans le cul, ça fera un joli esquimau :rolleyes:

(c'est assez "dame" pour toi ça ? 1-033339-100.png )

Ne dis pas ça, tu te fais du mal. :huh:

ah bon

J'ai bien évidemment déjà rêvé d'elmo et nous avions des débats passionnés.

à quel sujet ?

Lien vers le commentaire

J'ai révé que je ne me rappelais pas du prénom de Machado...

Aprés avoir passé en revue moultes prénoms, j'étais sur de moi, il s'appelle Patrick Machado :ninaj:

patrick Machadeau, milieu offensif du Tournefeuille FC. -_-

Bon, moi j'ai rêvé que j'avais les avant bras bronzé comme en été. :mellow:

Lien vers le commentaire

J'ai revé que je dinais avec Penelope Cruz, sa soeur et ... Nijni (mais qui ne lui ressemble pas du tout).

J'avais une grosse voiture, sorte de taxi avec mon j'ai cru qu'elles m'avaient piqué mon portable, mais en fait non. :ninja: pc portable à l'intérieur. Les Cruz ont voulu partir en bringues avec des copines et ... mon élève slovaque (Ah! ah!), j'ai refusé et j'ai bien cru qu'elles m'avaient volé mon portable mais en fait non... le reste est flou. :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.