Aller au contenu

Vos rêves


Toulouse vainqueur

Messages recommandés

et pour ses bras ?

Quoique, avec ce froid, ça devait être manches longues -_-

J'ai signalé ton message à la modération :vrai:

J'ai toujours rêvé d'essayer cette fonction, mais j'en avais jamais eu l'opportunité, merci à toi et à ta lourdeur du coup :grin:

Dondiego ne devrait pas tarder à débarquer :boxe:

Lien vers le commentaire

J'ai signalé ton message à la modération :vrai:

J'ai toujours rêvé d'essayer cette fonction, mais j'en avais jamais eu l'opportunité, merci à toi et à ta lourdeur du coup :grin:

Dondiego ne devrait pas tarder à débarquer :boxe:

J'ai voulu signaler le tien mais je savais pas quoi mettre comme texte. Tu as mis quoi toi ? :grin:

Lien vers le commentaire

Elle je sais pas, mais toi tu t'es rhabillé pour l'hiver avec ton super sms hier :ninja:

Les nouvelles vont vite :lol2:

Ca m'etonne même pas -_- J'ai même eu le droit à une réponse de la part du coloc une petite minute après.

J'ai mis que t'étais lourd et que je voulais tester la fonction signaler.

J'ai ensuite remercié Dondiego par avance -_-

Etre lourd en parlant du physique ? :blink2: Alors il va falloir signaler à chaque remarque sur la taille du club des verts ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire

T'es lourd on te dit!!! :ninaj:

J'ai maigri :vrai:

Joue pas au con Zit, pas avec moi ;)

Gné ?

Sinon ton entretien à Lyon ? la RH était bonne ? :)

Ouais plutôt, un peu grande pour moi, et très sympa.

Son manager était franchement moins drôle par contre, ça doit être gai un dimanche de Novembre chez lui. :grin:

Lien vers le commentaire

Ouh là non, va pas non plus faire la révolution. Mais c'est vrai que ça mériterait d'être vu :grin:

photos ? :ninja:

zouille : claaaasse

la meuf qui te fait penser à zouille : pas classe mais alors pas classe du tout

:blink2: Mais personne ne me fait penser à Zouille. Excuse-moi, je suis un honnête conjoint, qui rentre chez lui, tard certes, mais chez lui sans détourner son regard d'un iota lorsqu'il croise une jolie brune.

Ce serait mal me connaitre. :huh:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.