Zitoun Posté(e) 16 février 2012 Posté(e) 16 février 2012 Hé bé heureusement que t'as pas vu Elmö cette semaine, tu n'aurais pu le supporter. Elle était particulièrement séduisante et a su mettre ses yeux en valeur et pour ses bras ? Quoique, avec ce froid, ça devait être manches longues
Planino Posté(e) 16 février 2012 Posté(e) 16 février 2012 et pour ses bras ? Quoique, avec ce froid, ça devait être manches longues J'ai signalé ton message à la modération J'ai toujours rêvé d'essayer cette fonction, mais j'en avais jamais eu l'opportunité, merci à toi et à ta lourdeur du coup Dondiego ne devrait pas tarder à débarquer
Zitoun Posté(e) 16 février 2012 Posté(e) 16 février 2012 J'ai signalé ton message à la modération J'ai toujours rêvé d'essayer cette fonction, mais j'en avais jamais eu l'opportunité, merci à toi et à ta lourdeur du coup Dondiego ne devrait pas tarder à débarquer J'ai voulu signaler le tien mais je savais pas quoi mettre comme texte. Tu as mis quoi toi ?
en_congés Posté(e) 16 février 2012 Posté(e) 16 février 2012 et pour ses bras ? Quoique, avec ce froid, ça devait être manches longues Elle je sais pas, mais toi tu t'es rhabillé pour l'hiver avec ton super sms hier
Planino Posté(e) 16 février 2012 Posté(e) 16 février 2012 J'ai voulu signaler le tien mais je savais pas quoi mettre comme texte. Tu as mis quoi toi ? J'ai mis que t'étais lourd et que je voulais tester la fonction signaler. J'ai ensuite remercié Dondiego par avance
Zitoun Posté(e) 16 février 2012 Posté(e) 16 février 2012 Elle je sais pas, mais toi tu t'es rhabillé pour l'hiver avec ton super sms hier Les nouvelles vont vite Ca m'etonne même pas J'ai même eu le droit à une réponse de la part du coloc une petite minute après. J'ai mis que t'étais lourd et que je voulais tester la fonction signaler. J'ai ensuite remercié Dondiego par avance Etre lourd en parlant du physique ? Alors il va falloir signaler à chaque remarque sur la taille du club des verts !
en_congés Posté(e) 16 février 2012 Posté(e) 16 février 2012 Les nouvelles vont vite Ca m'etonne même pas J'ai même eu le droit à une réponse de la part du coloc une petite minute après. Oué enfin t'y es allé un peu fort faut dire
Planino Posté(e) 16 février 2012 Posté(e) 16 février 2012 Etre lourd en parlant du physique ? Alors il va falloir signaler à chaque remarque sur la taille du club des verts ! Joue pas au con Zit, pas avec moi Sinon ton entretien à Lyon ? la RH était bonne ?
Zitoun Posté(e) 16 février 2012 Posté(e) 16 février 2012 Oué enfin t'y es allé un peu fort faut dire Ah bon ? Je pense même avoir été assez diplomate par rapport à ce que je pense. Bon allez, me barre au sport :gros:
RufusTFirefly Posté(e) 16 février 2012 Posté(e) 16 février 2012 Bon allez, me barre au sport :gros: T'es lourd on te dit!!!
Zitoun Posté(e) 16 février 2012 Posté(e) 16 février 2012 T'es lourd on te dit!!! J'ai maigri Joue pas au con Zit, pas avec moi Gné ? Sinon ton entretien à Lyon ? la RH était bonne ? Ouais plutôt, un peu grande pour moi, et très sympa. Son manager était franchement moins drôle par contre, ça doit être gai un dimanche de Novembre chez lui.
en_congés Posté(e) 16 février 2012 Posté(e) 16 février 2012 Ah bon ? Je pense même avoir été assez diplomate par rapport à ce que je pense. Bref, passons à autre chose
VIX15 Posté(e) 16 février 2012 Posté(e) 16 février 2012 Ca fait quoi si on "signale" des messages à modérateur ? Il reçoit des MP ? Vous pensez qu'on risque un ban si on abuse ?
Yoda Posté(e) 16 février 2012 Posté(e) 16 février 2012 ça devient quand même assez fréquent Cheveux attachés et escarpins ? Tailleur ?
en_congés Posté(e) 16 février 2012 Posté(e) 16 février 2012 Cheveux attachés et escarpins ? Tailleur ? Ouh là non, va pas non plus faire la révolution. Mais c'est vrai que ça mériterait d'être vu
Yoda Posté(e) 16 février 2012 Posté(e) 16 février 2012 Ouh là non, va pas non plus faire la révolution. Mais c'est vrai que ça mériterait d'être vu photos ? zouille : claaaasse la meuf qui te fait penser à zouille : pas classe mais alors pas classe du tout Mais personne ne me fait penser à Zouille. Excuse-moi, je suis un honnête conjoint, qui rentre chez lui, tard certes, mais chez lui sans détourner son regard d'un iota lorsqu'il croise une jolie brune. Ce serait mal me connaitre.
Bebs Posté(e) 16 février 2012 Posté(e) 16 février 2012 Tu n'es donc pas un vrai Rose ? On sait pas, Derrick mène l'enquête.
en_congés Posté(e) 16 février 2012 Posté(e) 16 février 2012 On sait pas, Derrick mène l'enquête. Pas sûr que beaucoup la comprennent celle là
Yoda Posté(e) 16 février 2012 Posté(e) 16 février 2012 Pas sûr que beaucoup la comprennent celle là claro que si.
VIX15 Posté(e) 17 février 2012 Posté(e) 17 février 2012 Ouille ça devient nawak ce topic. Je vois pas ce qu'il y a d'inhabituel, j'ai posé une question, personne ne m'a répondu
Stormy31 Posté(e) 19 février 2012 Posté(e) 19 février 2012 C'est toujours pareil quand on raconte ses rêves : t'as l'auditoire qui s'endort ou qui change de sujet pour ne pas avoir à t'écouter. ça ennuie tout le monde je crois. On peut fermer.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.